[Résolu] connexion serveur inexistante atlas hd 200 se

azade

DZSatien Accro
Inscrit
12/12/09
Messages
743
bonjour a tous

j'ai acheter dernièrement 3 atlas hd 200 se

le premier a bien marcher par contre sur les 2 autres quand je vais sur restaurer/mise a jour des données je n'est que la fonction usb

voici 2 screen le premier screen aucune erreur le problème est sur le second

si un de vous a la solution merci d'avance

cordialement azade

2016-10-27 16_47_13-16102701 - Visionneuse de photos Windows.png
2016-10-27 16_52_22-00010101 - Visionneuse de photos Windows.png
 
Tu as mis le dernier mainsoft ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Tu as mis le dernier mainsoft ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Bonjour, oui c'est exactement ça le souci [emoji6] il sont avec la version usine alors il doit mettre la dernière version software via USB en premier.
 
merci pour vos réponse rapide :)

alors j'ai mis la version logicielle B 118 via usb et je voulais mettre la version b122 via le serveur

sur le premier atlas hd 200 SE sa a bien marcher comme sa
 
Pas possible sauf s il avait deja été utilisé par un autre. ..les atlas neufs ne disposent pas d acces aux serveurs de la team ...et c est normal vu que c est illegal de pirater ses chaines...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
yes_la b118 fonctionne encore tres bien pour le dongle ab3 mais pour les free serveurs negatif
 
Dernière édition:
ok je teste avec la version b122 via usb et je reviens vers vous

merci a tous :)
 
J'avais lu en diagonal en effet peut importe le mainsoft que tu passe via l'usb après tu as bien accès aux serveurs de la team...et donc à la b122.
J'ai cru lire que tu avais pu avoir accès direct aux serveurs de la team sur l'appareil neuf sans rien faire de spécial...autant pour moi.
 
alors c bon le problème et résolu j'ai mis le dernier soft via usb et la maintenant j'ai accès au serveur merci a vous :)

par contre je comprend pas pourquoi avec mon ancienne version sa a marcher sur 1 atlas et pas les 2 autres

bref un grand merci a vous tous
 
Retour
Haut