Connexion wifi ou ethernet internet bas débit

furio38

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
43
Bonsoir à tous les membre du forum. Voici ma question: je possède un cristor Atlas HD 200 S qui fonctionner à mon ancien domicile avec une connexion internet haut débit. Hors à mon nouveau domicile,je serai en bas débit et mes futur voisins me font savoir qu'internet rame énormément. De ce faite,mon atlas fonctionnera t-il correctement en ethernet ou wifi ou aurais je des soucis de fonctionnement ? Dans l'attente de vos réponses ! Amicalement
 
Pour savoir tu dois l essayer
Mais l Atlas n a pas besoin de beaucoup de débit
Le mieux C est de le faire fonctionner avec le cable


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Merci pour cette réponse rapide Wesh.Donc si je comprend bien,pas de garantie de bon fonctionnement en wifi avec un accès web bas debit ? Ce qui est bizarre c'est qu'avec un partage de connexion smartphone même en edge cela fonctionnerai très bien en wifi et cela reste du bas debit?Quoi qu'il en soit,plus qu'à attendre l'activation de mon accès web pour faire le test mes cela m'inquiète quand même. Amicalement
 
Moi je préfère le cable mais après rien n'est sur C à toi d essayer mon amigo et tu verra bien
Ya les boitier CPL aussi comme autre alternative au wifi


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
CPL au lieu du wifi,je savais pas pour dire vrai ! Comment faire les branchements surtout si mon atlas et dans une autre pièce et pas à coter de mon modem ?
 
Bonsoir
le debit n'a aucune incidence sur les freeservers , une connection 56k suffira emplement a les faires marché.
Merci
 
Retour
Haut