conseil achat Atlas 200s

c est bien joli tout ça mais personne ne reponds à ma question :'(
à savoir est ce que je peux coupler l atlas 200s au VU+ uno ?

SLT
tu ne peux pas partager les serveur kyng vers le VU plus uno
par contre tu peux partager par exemple une carte TNT
 
et je peux reprendre ma nline qui est dans mon VU+ et la mettre dans l atlas ?
 
L atlas est client CCcam newcamd et radegast.
Il est serveur radegast.
 
hhh j ai rien compris Glitch

oui

Client cela veut dire que l'Atlas foncctionnera avec ta Cline

Par contre si tu veux partager ta carte il ne pourra pas le faire avec CCcam ,il est juste capable de faire fonctionner ta Cline
 
L atlas partage sa carte comme ces émus puisqu'il est serveur radegast....il suffit d ajouter la rline à CCcam...
 
Vous parlez a des neophyte faut vous mettre un peu a leur place.

En l’occurrence ,il veut juste mettre sa Cline dans l'atlas et comme répondu plus haut c'est OUI
 
hhh j ai rien compris Glitch
Ta nline te permet d etre client d un serveur newcamd elle est utilisable dans l atlas.
Comme une cline ou une rline puisqu'il est client CCcam et Radegast aussi...
 
Vous parlez a des neophyte faut vous mettre un peu a leur place.

En l’occurrence ,il veut juste mettre sa Cline dans l'atlas et comme répondu plus haut c'est OUI
En l occurrence c est pas une cline mais une nline
 
ah c est beaucoup plus clair, merci à vous.
il me reste quelques mois d abonnements, je vais essayer de mettre la nline du coup.
 
Oui l atlas accepte les protocoles les plus répendus en client pas de soucis donc pour utiliser des serveurs newcamd.
Le plus simple est d utiliser kyngnetfile editor pour la partie configuration avec des serveurs distants.
 
salut
fait attention de déactiver ta nline de ton vu+ avant de mettre dans atlas car ton fourniseur ne t'autorisse pas le reshare
donc attention
 
le VU+ je l ai débranché et mis au fond d un placard, très bon appareil mais énormément de freez j en pouvais plus. mervi pour l info quand même.
 
c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un mettre un vu+ a placard et pour les freez tu auras les memes que sa soit sur ton vu ou atlas
c'est ton serveur qui merde
 
Salut Itgate,
Si tu pars du principe qu'il utilse la nline seule dans l'atlas çà changera rien. S'il utilise les freeserver à la place de sa nline là c'est bien différent et je crois que c'est son objectif.
S'il utilise sa nline dans l'atlas à la place du vu il ne reshare rien.
 
salut glitch
oui tu as raison mais c'était juste pour le prévenir de pas mettre au deux démo
 
Salut Itgate,
Si tu pars du principe qu'il utilse la nline seule dans l'atlas çà changera rien. S'il utilise les freeserver à la place de sa nline là c'est bien différent et je crois que c'est son objectif.
S'il utilise sa nline dans l'atlas à la place du vu il ne reshare rien.

Je ne comprend pas les gens qui ont un Atlas et qui utilise d'autre serveur (qui pour la grosse majorité sont de la merde) alors qu'ils ont les freeserver (le nom freeserver laisse entendre que c'est pas terrible alors que c'est pas vrai)
Avec FREESERVER on a besoin de rien si ce n'est du net ou alors second parabole si on a pas le net pour le donglet

Il devrait ch
 
:cl16: C'est pas faux, mais certaines chaines ne sont pas prise en charge par les free ex: season ou les RTLtvi et puis çà peut parfois servir les jours rarissimes de black out sur les Free et dongle.
 
@ itgate, c est sûr que pour le VU+ c est le serveur qui freez (maintes fois j ai failli péter la tv tellement c etait chiant hhh) , tandis que l Atlas c est nickel j ai zéro coupure avec uniquement les freeserveurs.
Après c est vrai que ma nline ne sert plus à rien, c'était juste au cas où j ai une coupure pour maintenance de serveur ou autre, et aussi pour apprendre à bidouiller un peu l Atlas.
 
bé met ta nline dans l'atlas , tu l'active et tu déactive les serveurs king , tu sauras fixer
 
Je ne comprend pas les gens qui ont un Atlas et qui utilise d'autre serveur (qui pour la grosse majorité sont de la merde) alors qu'ils ont les freeserver (le nom freeserver laisse entendre que c'est pas terrible alors que c'est pas vrai)
Avec FREESERVER on a besoin de rien si ce n'est du net ou alors second parabole si on a pas le net pour le donglet

Il devrait ch

slt tu te trompe quand tu dit ça (qui pour la grosse majorité sont de la merde)
moi le 1er j"ai un atlas et plusieurs serveur cccam et qui sont loin d"etre de la merde comme tu le dit
peu etre que pour toi qui te sert que de canalsat france sur astra 19 tu en asser avec les free serveur
mais pas pour les autres communauté qui regarde les chaines de leurs bled et qui on plusieurs sat comme moi
la si ta pas de serveur cccam tu peux toujours attendre les cw de la team il resteront sur 0000000000000000000
bonne journée
 
je crois que je vais finalement ressortir mon vu+ uno du placard avec ce qui se passe qur l atlas.
je crois qu'il est dépassé maintenant non ?
 
Retour
Haut