conseil achat Atlas 200s

reveur

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/12
Messages
237
Bonsoir, j'ai l'intention d'investir dans un Atlas 200s, ou me conseillez vous de l'acheter à un bon prix et original ?
Au niveau du flashage est-ce difficile ? sachant que je l ai déjà fait sur un vu+ uno.
merci pour vos conseils.
 
J'achète sur www.2galli.fr. Site super sérieux. Flasher sa prend 2 minutes par usb.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition par un modérateur:
ça l air pas mal, mais pourquoi dans le descriptif j ai ça :nouveau double tuner(deuxième tuner non fonctionnel)
 
Car le deuxième est réserver au dongle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
en parcourant la partie atlas du forum, j ai plusieurs fois vu dongle sans jamais comprendre ce que c etait...
 
Pour décrypter les chaînes sans internet. Par le biai d'une deuxième prarabole connecter sur l' atlas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ah ok, c plus clair du coup merci.
tu saurais pas s il se vend en Tunisie et s il est moins cher ?

- - - Mise à jour - - -

je l'ai finalement commandé chez 2galli.
En attendant je voudrais préparer le terrain en téléchargeant les outils pour le flash en usb, j'ai pris le bootloader B113 c'est bien ca ?
j'ai pas tout saisi les étapes nécessaires pour une 1ere vu que les différents post parlent de mise à jour.
 
Dernière édition:
Oui c'est juste une mise a jour en faite. Er c'est fait !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
et pour injecter mes favoris,toujours avec dreamboxedit?
 
Faut prendre les favoris a jojoke


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci Paykoman, jr vais regarder ça

- - - Mise à jour - - -

apparemment pour les injecter c'est avec usb aussi?
 
bonjour, je reçois l' atlas ce matin et je voulais anticiper la mise en place sans faire d'erreurs.
Alors si j'ai bien compris, je met les fichiers HD-200s B113_2.kuf et HD-200s BootLoader B101.kbt dans une clé usb en fat32.
Je les flash peu importe l'ordre.
Pour flasher, j'éteins le démo je mets las clé usb en façade je rallume le démo en appuyant sur volume moins. et c'est bon.
 
Tu met juste le firmware b113. Tu met la clé. Tu allume. Tu va dans mise à jour. Et tu sélectionne ton firmware. Et voila c'est tout !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci Paykoman, et ensuite pareil pour les favoris.
 
démo flashé et favoris entré, tout est nickel,merci Paykoman pour ton aide
 
voilà après m être habitué a l atlas hd 200s, il est vrai que l epg manque vraiment ce qui a pour conséquence un zapping intense et la télécommande va pas durer longtemps hhh.
donc je voulais savoir si les chaînes de l atlas je peux les envoyer dans le vu+uno, qui lui a l epg.
 
j ai lu un peu partout que ca se fait en oscam alors que mon vu+ est rn mgcamd.
l affaire s avère compliquée, je suis perdu...

svp Paykoman une aide si tu as le temps
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
d'abord merci pour toutes vos informations, j'ai acheté en début de semaine le Atlas hd-200s et vient de le configurer grace a vos indications.
je suis d'accord avec vous : a premiere vue la telecommande a l'air assez fragile. Par contre pas mal de difficultés à configurer les favoris et ajouter le soft.
Mon ami a acheté une autre version du HD-200S de chez HD-LINE et je sais pas si c'est moi qui ai galéré avec mon demo mais il m'a dit que c'était hyper simple à configurer pour lui: vous en avez déjà entendu parler ?
On dirait que c'est le meme principe qu'Atlas mais avec encore plus de fonctionnalité si on en croit les annonces sur Amazon ou Ebay.
J'hésite à en acheter un car la maison n'est pas totalement équipée ;)
Si je me décide, je vous dirais s'il est bien en fin de semaine: apparement il est expédié en 24h !
encore merci pour votre aide!
 
Bonjourc'est bizarre chez moi ca fonctionne bien. J'ai aussi suivi la vidéo que vous indiquez et j'ai pas l'écran qui se bloque.
Je peut consulter les chaines et ça marche très bien. Vous avez vérifié le débit de votre connexion?
J'en suis très content pour le moment, avant j'avais un Atlas HD-200S et j'avais des bugs d'affichage. J'arrivais pas à modifier mes favoris et la configuration était pas mal compliqué.
Avec ce démo c'est beaucoup plus rapide de configurer redcam et d'avoir les chaines.
Vous dite que vous voulez configurer les chaines par un logiciel mais il suffit juste de télécharger la liste depuis le menu.

pub detected ^^
 
Bonjour a tous
d'abord merci pour toutes vos informations, j'ai acheté en début de semaine le Atlas hd-200s et vient de le configurer grace a vos indications.
je suis d'accord avec vous : a premiere vue la telecommande a l'air assez fragile. Par contre pas mal de difficultés à configurer les favoris et ajouter le soft.
Mon ami a acheté une autre version du HD-200S de chez HD-LINE et je sais pas si c'est moi qui ai galéré avec mon demo mais il m'a dit que c'était hyper simple à configurer pour lui: vous en avez déjà entendu parler ?
On dirait que c'est le meme principe qu'Atlas mais avec encore plus de fonctionnalité si on en croit les annonces sur Amazon ou Ebay.
J'hésite à en acheter un car la maison n'est pas totalement équipée ;)
Si je me décide, je vous dirais s'il est bien en fin de semaine: apparement il est expédié en 24h !
encore merci pour votre aide!


Salut,

Il n'y a qu'un seul Atlas HD200S si tu en as acheté un c'est que tu as le même que ton ami...sauf que lui a peut être pris un peu plus de temps pour lire afin de comprendre et faire les manips qui sont de loin des plus simples a faire...pour peu qu'on prenne un minimum de temps pour lire les tutoriels pourtant présents sur le forum...tu mélanges beaucoup de choses actuellement alors prends le temps de lire avant de vouloir faire, le temps pris maintenant ne sera que tu temps gagner plus tard. Une fois ces manips acquises il ne te faudra pas plus de 15 minutes pour mettre en service ton atlas.

http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

La dernière version du soft est là
http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-atlas-hd-200s-b1-14-a-409605.html

Si malgré la simplicité du peu de manipulations à faire et l'aide que tu pourrais avoir grace aux membres du forum tu n'y arrivais toujours pas, alors la meilleure solution sera de t'abonner aux bouquets qui t’intéressent.
 
Slt

@ Glitch


Laisse tombe il fait de la pub celui la lis bien ses 2 messages ! il se mélange ! et inscription ce jour !

Aujourd'hui, 17:12 avant j'avais un Atlas HD-200S et j'avais des bugs d'affichage

Aujourd'hui, 17:46 j'ai acheté en début de semaine le Atlas hd-200s
Aujourd'hui, 17:46 Mon ami a acheté une autre version du HD-200S de chez HD-LINE

Sur ce site il n y a pas d atlas bref ! PUB
 
voilà après m être habitué a l atlas hd 200s, il est vrai que l epg manque vraiment ce qui a pour conséquence un zapping intense et la télécommande va pas durer longtemps hhh.
donc je voulais savoir si les chaînes de l atlas je peux les envoyer dans le vu+uno, qui lui a l epg.

Je ne suis pas certain d'avoir compris, ce démo n'a pas d'EPG ?
 
pub detected ^^

M D R
stp si deja tu choisi de t exprimer argumente
il y a pas de mal a accepter des critique si elle sont fonder :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Il n'y a qu'un seul Atlas HD200S si tu en as acheté un c'est que tu as le même que ton ami...sauf que lui a peut être pris un peu plus de temps pour lire afin de comprendre et faire les manips qui sont de loin des plus simples a faire...pour peu qu'on prenne un minimum de temps pour lire les tutoriels pourtant présents sur le forum...tu mélanges beaucoup de choses actuellement alors prends le temps de lire avant de vouloir faire, le temps pris maintenant ne sera que tu temps gagner plus tard. Une fois ces manips acquises il ne te faudra pas plus de 15 minutes pour mettre en service ton atlas.

http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

La dernière version du soft est là
http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-atlas-hd-200s-b1-14-a-409605.html

Si malgré la simplicité du peu de manipulations à faire et l'aide que tu pourrais avoir grace aux membres du forum tu n'y arrivais toujours pas, alors la meilleure solution sera de t'abonner aux bouquets qui t’intéressent.

merci pour tes info glitch cest le premier demo que jai eu a configurer javai un vu+ avant mais on me lavait vendu deja configurer
jai vu avec mon ami et ct bien un autre demo qu il a acheter

n en deplaise a haricot je raconte pas exactement ma life en detail dans chaque message : si je passe mon temps sur un forum c pour demander ou donner des info, pas spammer le web - il se trouve que j ai acheter ensuite un demo hd line
erci a ceux qui fournisse de vrais infos dans leur posts - a bon entendeur :bye:
 
Bonjour,
@Chen-88 :

Relis mon post , qui reprend un de tes posts ou tu te contredis :)
Rien de méchant de ma part de mettre Pub detected ^^
Haricot a bien compris aussi.

Après pour Moi, je crois que tu perds ton temps, ton hd line estampillé hd200, tu le vendras à personne ici.
Mais ton temps , tu le geres comme tu veux ;-) pas de soucis.
A + et garde le sourire :)
 
c est bien joli tout ça mais personne ne reponds à ma question :'(
à savoir est ce que je peux coupler l atlas 200s au VU+ uno ?
 
Retour
Haut