conseils

Palu

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/15
Messages
22
bonsoir tout le monde
alors voila je suis nouveau sur ce forum et vraiment il est top de chez top
Voila via a un ami j ai acheté un Atlas hd 200 et je trouve ce demo plus que pas mal
a part un peu de coupure depuis peu mais bon apres avoir lu toutes vos reponses je suis resté bien tranquille a attendre que tout fonctionne a nouveau
j ai deja lu pas mal sur le forum depuis 2.3 jours mais comme je n ai pas toujours le temps vu que je suis chauffeur de bus je lis par ci par la tout ce qui a attrait a ce démo
Alors si ovus pourriez me donner un conseil car j ose pas me lancer
en allant dans le menu j ai vu que j avais une version du fimrware ou du boot je ne c est pas trop la 116 je vois apres lecture qu il y a une version 118
le probleme c est que je n ose pas l injecter dans le démo de peur de faire une mauvaise manipulation ou de perdre mes favoris ou autres
la meilleure facon pour vous est elle via une clé usb ou directement via le net et via mon demo
en cherchant j ai trouver le version 118 sur ce forum une dezipper est ce que la version est directement au bon format pour l injecter via usb
et donc si j ai bien compris je mets al clé usb puis je vais sur menu et mise a jour c bien cela
Désolé de posé des questions un peu banale mais je ne voudrais pas que Madame n a pas sa tele pour ces reines du shopping et autres mdr
voila j espere ne pas trop vous avoir embeter et vous remerci d avance pour vos reponses
en tout les cas je me suis mis sur le serveur 9 et pas une coupure depuis 3...4 heures c formidable
a bientot car je pense que de temps en temps je viendrais poser des questions afin de ne pas faire n importe quoi avec mon démo
bonne fin de journée a vous
 
Salut,
Pour mettre a jour le demo il n y a aucun probleme que ca soit par internet ou usb. A ce matin la MAJ via internet ne fonctionne pas (impossible de ce connecte au serveur)
Pour l usb c'est comme tu a dis tu prend le fichier de mise a jour decompresse (celui du forum) tu le copie sur ta clef.
Tu mets la clef dans le demo
bouton menu
restaurer.....
mise a jour (il me semble que c est la première ligne)
tu selectionne ton fichier et hop le tour est joue.
le demo reboot et c est tout
 
merci pour la reponse je vais tester cela et vous tiens au courant
mais voila j ai plus aucune coupure alors est ce necessaire de faire cette mise a jour
en tout les cas encore merci pour votre aide
bonne soirée a vous
ps; des que Madame a fini de regarder son emission je tenterais la manoeuvre
derniere question est ce qu apres la mise a jour aurais je encore mes favoris
 
PALU
bienvenue dans la communauté.
la mise à jour ne te fera rien perdre.
faut la passer. une mise à jour est faite pour mettre à jour ton appareil.
cherche dans le forum tu trouveras un tuto pour la faire passer sans problème.
sinon tu trouveras toute l'aide nécessaire ici.
voici un peu de lecture pour bien débuter:
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
bonne soirée.
 
  • J'aime
Les réactions: Palu
bonjour tout le monde
merci de votre accueil et de votre aide
je vais bien lire pour etre sur de pas faire de conneries
avant que je me lance est ce que je peux passer directement de la version 116 a la 118 ou vaux mieux mettre la 117 avant voila merci d avance
bonne journée a vous
 
bonjour tout le monde
alors me voila avec un peu de retard
je vous remercie de votre aide
comme je suis chauffeur de bus je n ai pas toujours le temps de venir donc Merci
le top de chez top ce site
je suis passé a la version 118.2 sans probleme
la je suis sur le serveur 9 et impeccable
maintenant je vais regarder ce que veux dire cline et ce que cela apporte au démo
c pas gagné mais bon un jour a la fois comme dirait l autre
a bientot pour d autre questions mdr
ps.......si je voudrais en acheter un autre Atlas hd 200 quel site me conseiller vous
voila grand merci et continer comme cela c est le top
 
bonjour tout le monde
alors me voila avec un peu de retard
je vous remercie de votre aide
comme je suis chauffeur de bus je n ai pas toujours le temps de venir donc Merci
le top de chez top ce site
je suis passé a la version 118.2 sans probleme
la je suis sur le serveur 9 et impeccable
maintenant je vais regarder ce que veux dire cline et ce que cela apporte au démo
c pas gagné mais bon un jour a la fois comme dirait l autre
a bientot pour d autre questions mdr
ps.......si je voudrais en acheter un autre Atlas hd 200 quel site me conseiller vous
voila grand merci et continer comme cela c est le top


Salut,

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Pour connaitre les bons plans c'est pas ici http://www.dzsat.org/forum/f433/site-de-vente-atlas-hd-au-meilleur-prix-423559.html
Pour savoir comment ajouter une cline à un Atlas c'est pas là http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-utiliser-le-kyng-hd-netfile-editor-v2-00-a-390621.html
 
  • J'aime
Les réactions: Palu
merci de vos reponses rapide
bon ben pour la cline ben je vais attendre un peu car la c un peu chinois pour moi mdr
enfin y pas le feu car tout fonctionne a merveille
je verrais cela en temps voulu si je comprends un jour
voila bonne soirée a vous tous et bonne continuation
ciao ciao
 
Retour
Haut