conseils

Palu

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/15
Messages
22
bonsoir tout le monde
alors voila je suis nouveau sur ce forum et vraiment il est top de chez top
Voila via a un ami j ai acheté un Atlas hd 200 et je trouve ce demo plus que pas mal
a part un peu de coupure depuis peu mais bon apres avoir lu toutes vos reponses je suis resté bien tranquille a attendre que tout fonctionne a nouveau
j ai deja lu pas mal sur le forum depuis 2.3 jours mais comme je n ai pas toujours le temps vu que je suis chauffeur de bus je lis par ci par la tout ce qui a attrait a ce démo
Alors si ovus pourriez me donner un conseil car j ose pas me lancer
en allant dans le menu j ai vu que j avais une version du fimrware ou du boot je ne c est pas trop la 116 je vois apres lecture qu il y a une version 118
le probleme c est que je n ose pas l injecter dans le démo de peur de faire une mauvaise manipulation ou de perdre mes favoris ou autres
la meilleure facon pour vous est elle via une clé usb ou directement via le net et via mon demo
en cherchant j ai trouver le version 118 sur ce forum une dezipper est ce que la version est directement au bon format pour l injecter via usb
et donc si j ai bien compris je mets al clé usb puis je vais sur menu et mise a jour c bien cela
Désolé de posé des questions un peu banale mais je ne voudrais pas que Madame n a pas sa tele pour ces reines du shopping et autres mdr
voila j espere ne pas trop vous avoir embeter et vous remerci d avance pour vos reponses
en tout les cas je me suis mis sur le serveur 9 et pas une coupure depuis 3...4 heures c formidable
a bientot car je pense que de temps en temps je viendrais poser des questions afin de ne pas faire n importe quoi avec mon démo
bonne fin de journée a vous
 
Salut,
Pour mettre a jour le demo il n y a aucun probleme que ca soit par internet ou usb. A ce matin la MAJ via internet ne fonctionne pas (impossible de ce connecte au serveur)