Controle d'acces et priorités

Eric45

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/10
Messages
283
Bonjour

Sur mon ATLAS 200 HD , je n'arrive pas à mémoriser " serveur distant" sur les taches 4.5.6
A chaque fois, cela modifie les taches 1.2.3
Normal ?
 
Bonjour

Sur mon ATLAS 200 HD , je n'arrive pas à mémoriser " serveur distant" sur les taches 4.5.6
A chaque fois, cela modifie les taches 1.2.3
Normal ?
Oui, c'est normal. Ne modifie pas avec les touche ◄ et ►, mais plutôt en appuyant sur OK et en choisissant les tâches.
 
non cela ne change rien :

Je fais ceci :

1. Emulateur > OK
2. Serveurs gratuits > OK
3. Serveurs distants > OK
4; Serveurs distants > OK et là; il me change la tache 3 en lecteur de carte !

Je ne comprends pas pourquoi .

résultat, je ne peux indiquer qu'une seule tache pour les serveurs distants , plus exactement je ne peux pas utiliser les taches 4.5.6. car cela modifie les précédentes.
 
Oui, parce que tu ne peux pas avoir deux même tâches. Il ne peut pas y avoir deux tâches: "serveurs distants", ou deux tâches: "Serveurs Gratuits". Ça n'a aucun sens ce que tu veux faire, désolé de te le dire.
 
non cela ne change rien :

Je fais ceci :

1. Emulateur > OK
2. Serveurs gratuits > OK
3. Serveurs distants > OK
4; Serveurs distants > OK et là; il me change la tache 3 en lecteur de carte !

Je ne comprends pas pourquoi .

résultat, je ne peux indiquer qu'une seule tache pour les serveurs distants , plus exactement je ne peux pas utiliser les taches 4.5.6. car cela modifie les précédentes.

Bonsoir Eric45

Est ce que au moins tu as lu le message de ryacine qui devance le tien ??

Au cas ou tu ne l'as pas lu, je le cite et s'il te plais, prend tout ton temps et lis le très attentivement :


Oui, c'est normal. Ne modifie pas avec les touche ◄ et ►, mais plutôt en appuyant sur OK et en choisissant les tâches.
 
Merci pour vos réponses.
Bien entendu, j'aI lu attentivement le message de ryacine et n'ai pas utilisé les flèches directionnelles mais suis allé dans la boite avec la touche OK.

Pour répondre à ryacine sur sa phrase " cela n'a aucun sens ce que je veux faire " , peut-être a t il raison mais je vais expliquer le pourquoi de ma question :

Je veux entrer trois clines différentes en plus des serveurs gratuits et de l'EMU .

Est-ce possible , est-ce inutile ?

J'utilise ATLAS pour les serveurs gratuits et l'EMU que j'apprécie pour leur qualité mais je veux utiliser des clines distantes pour les chaines telles que SKY UK ou autres étrangères qui ne sont pas gérées par la team.
 
Merci pour vos réponses.
Bien entendu, j'aI lu attentivement le message de ryacine et n'ai pas utilisé les flèches directionnelles mais suis allé dans la boite avec la touche OK.

Pour répondre à ryacine sur sa phrase " cela n'a aucun sens ce que je veux faire " , peut-être a t il raison mais je vais expliquer le pourquoi de ma question :

Je veux entrer trois clines différentes en plus des serveurs gratuits et de l'EMU .

Est-ce possible , est-ce inutile ?

J'utilise ATLAS pour les serveurs gratuits et l'EMU que j'apprécie pour leur qualité mais je veux utiliser des clines distantes pour les chaines telles que SKY UK ou autres étrangères qui ne sont pas gérées par la team.
salut
oui tu peux en plusieurs
bon pour etre claire tu ne peux que mettre une seule fois serveur distant et pas 3,4,5 et 6 donc serveurdistant une fois =plusieurs cline
essais de mettre plusieurs fois serveur gratuit ou émulateur , sa sera pareil tu ne pourras pas et pourtant il y a 4 serveurs gratuit
 
J'utilise ATLAS pour les serveurs gratuits et l'EMU que j'apprécie pour leur qualité mais je veux utiliser des clines distantes pour les chaines telles que SKY UK ou autres étrangères qui ne sont pas gérées par la team.

slt détrompe toi L"EMU et LES FREE SERVEUR ouvrent bien plus
que la tnt et canal sat france
vas sur sky uk 28.2 EST
et met sky 1 2 3 4 5 sport tu verra les free serveur les ouvrir
ou sur 23.5 EST tu verra ct sport s"ouvrir en EMU
et sur bien d"autre satellite
bonne journée
 
Merci pour vos réponses.
Bien entendu, j'aI lu attentivement le message de ryacine et n'ai pas utilisé les flèches directionnelles mais suis allé dans la boite avec la touche OK.

Pour répondre à ryacine sur sa phrase " cela n'a aucun sens ce que je veux faire " , peut-être a t il raison mais je vais expliquer le pourquoi de ma question :

Je veux entrer trois clines différentes en plus des serveurs gratuits et de l'EMU .

Est-ce possible , est-ce inutile ?

J'utilise ATLAS pour les serveurs gratuits et l'EMU que j'apprécie pour leur qualité mais je veux utiliser des clines distantes pour les chaines telles que SKY UK ou autres étrangères qui ne sont pas gérées par la team.

Bonjour Eric45

1. Tu peux utiliser le nombre souhaitable des Clines, chez moi j'ai des dizaines.

2. Par contre, supposant que tu as 10 Clines, il est recommander d'activer une seule source (Cline), donc, soit les frees servers, soit le Dongle interne, soit une Cline, pas le tout à la fois. Tu actives la Cline qui marche impeccable avec le bouquet souhaité.

Par exemple, chez moi j'ai 03 Clines:

Une qui marche sans freeze sur CSat SD.
Une qui marche sans freeze sur Sky Select.
Une qui marche impeccable sur Sky Italia.


Donc, si je désire voir CSat SD, j'active la première, si je désire voir Sky select, j'active la deuxième et ainsi de suite..

PS: Quand je dis il faut activer une seule source, je parle du tableau PANEL pas des ordres de priorité des contrôles d'accès. Donc, pour toi, tu laisse cette config :

1. Émulateur.
2. serveurs gratuits.
3. Serveurs distants.
4. Aucune.
5. Aucune.
6. Aucune.
 
Bonjour,
Pour répondre à ryacine sur sa phrase " cela n'a aucun sens ce que je veux faire " , peut-être a t il raison mais je vais expliquer le pourquoi de ma question :
Je veux entrer trois clines différentes en plus des serveurs gratuits et de l'EMU .
Je me suis douté que tu voulais faire plusieurs fois "Serveurs Distants" parce que tu avais plusieurs serveurs. Mais ça ne marche pas comme ça. Toutes tes clines et nlines tombent sous la tâche: "Serveurs Distants". Ensuite, comme te l'a expliqué "kokito", tu actives/désactives tes cline et/ou le frees servers à partir du panel, c'est très facile.


....Est-ce possible , est-ce inutile ?
J'utilise ATLAS pour les serveurs gratuits et l'EMU que j'apprécie pour leur qualité mais je veux utiliser des clines distantes pour les chaines telles que SKY UK ou autres étrangères qui ne sont pas gérées par la team.
La réponse de "kokito" est très complète, si les free servers te plaisent, et que tu veux rajouter du contenu, bien sûr que tu peux le faire. Mais pour une expérience optimale, tu dois jouer avec le bouton "panel" pour activer/déactiver tes ressources selon ce que tu veux regarder.
 
Dernière édition:
Ok maintenant c'est clair.

Merci à tous

Cordialement
 
Retour
Haut