Coupure du signal

floama

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/1/15
Messages
94
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un problème de coupure des chaines. Ecran noir régulier et de plus en plus fréquent.
Lorsque je regarde la partie signal, perte complète du signal puis retour du signal (s=91 Q=84).
J'ai fait deux clean, réinjecté le b120-2, refait un scan, changer la lnb. toujours pareil coupure toutes 10 - 20 secondes.

Merci pour votre aide
 
Chez moi ça venait du câble coaxial (qui vient de la parabole) après un orage ... voir sinon le câble HDMI
 
J'ai changé le câble HDMI, je vais être obligé de changer le coax
 
Merci, j'ai repris les têtes de câbles et depuis ça fonctionne.

Bonne soirée
 
Bonsoir

Et pour ma part j'ai ce soucis uniquement avec les chaines BeinSport sur les Sats HOTBIRD ou ASTRA sachant que j'ai une intensité du signal qui s'éléve a plus de 86% pour chaque SAT pouriez vous me suggérer une astuce pour palier ce probleme? svp
Cordialament
 
Dernière édition:
Bonsoir

Et pour ma part j'ai ce soucis uniquement avec les chaines BeinSport sur les Sats HOTBIRD ou ASTRA sachant que j'ai une intensité du signal qui s'éléve a plus de 86% pour chaque SAT pouriez vous me suggérer une astuce pour palier ce probleme? svp
Cordialament
sur l'atlas ,c'est de regarder la qualité en premier lieux et repointer le sat sur ces chaines la
 
Il faut que tu pointes ta parabole avec le transpondeur de Bein HD (11376.5 V si je me trompe pas) et essayer d'avoir la qualité la plus grande possible.
 
Retour
Haut