coupures avec dongle 12°W

ssarah

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/14
Messages
3
coucou tout le monde je viens d acheter un atlas 200s HD MAIS je suis loin d etre satisfaite , y'a trop de bug surtout les chaines canal la cata , j ai utilisé pas mal de mise a rien ancienne / nouvelle mais rien quelqu 'un peut me conseiller quelle mise a jour je devrais choisir? je suis en mode decodeur sur 12w

merci a l avance :smile2:
 
un bon titre est toujours le bienvenu
car ton sujet a toi peut aider un autre sans avoir a ouvrir un autre sujet
*ton poste n est pas bien claire
tu compte decrypté quel sat?
as tu un signale satisfaisant pour le dongle et le sat??
peut tu nous faire des screenshots pour canal+ et le panel avec le bouton bleu et les poster ici??
 
merci pour le tuto ^^

voila je suis sur Astra 19E
- - - Mise à jour - - -

12506742_1705893986324168_665860548_n.jpg12528072_1705894002990833_1127804525_n.jpg
 
Dernière édition:
coucou tout le monde je viens d acheter un atlas 200s HD MAIS je suis loin d etre satisfaite , y'a trop de bug surtout les chaines canal la cata , j ai utilisé pas mal de mise a rien ancienne / nouvelle mais rien quelqu 'un peut me conseiller quelle mise a jour je devrais choisir? je suis en mode decodeur sur 12w

merci a l avance :smile2:

Bonsoir,
Le satellite Eutelsat 12 West est surement le plus fiable pour le fonctionnement du Atlas 200 en mode dongle.
Quel est votre problème exactement ?
Qu' est ce que vous appelez des bugs ?
 
salut avec 65% de qualité sur tuner 2
c"est trop faible
tu devrais revoir ton pointage et augmenter ta qualité
tu aura moins de bug
bonne soirée
 
Salut ,

@ ssarah : voilà comme à dit zenka il faut absolument augmenter le signal de qualité a environ 76% pour être dans le bon 65% comme sur l'image ses trop peux pour capter sans avoir des pixellisations en faisant pivoter la lnb vers la droite ou gauche sa réglera le soucis

A+
 
salut JC_DM500
je pense avant tout q'il devrais revoir sont pointage
pour récup un max de qualité
et ensuite faite une contre polarisation de la lnb
pour affiné
DDqvGwJ6diI_reglage_polarisation.jpg
 
merci pour votre aide , je vais essayer de pivoter un peu mon LNB et voir ce que ca donne ^^
 
merci pour votre aide , je vais essayer de pivoter un peu mon LNB et voir ce que ca donne ^^

Bonjour

sinon, tu peux opter pour le dongle AB3. Avec une assiette de 1m05, vois le signal que j'ai et aucun freeze sur toutes les chaines.




ab3.jpg



 
Salut les amis quels sont les chaine de reference avec leur frequences pour ces sat AB3 5west et AB1 12 est et lequel des deux vous me conseiller est plus stable MERCIIIIIIIIIIIIII.
 
Salut les amis quels sont les chaine de reference avec leur frequences pour ces sat AB3 5west et AB1 12 est et lequel des deux vous me conseiller est plus stable MERCIIIIIIIIIIIIII.

salut

pour ab1 11407 V 27500

pour ab3 11059 H 23700
 
merci pour votre aide , je vais essayer de pivoter un peu mon LNB et voir ce que ca donne ^^

Bonjour ssarah et bienvenue chez la famille DZSat :smile2:

1. Comme te conseillent mes amis qui m'ont précédé, tu dois avoir plus de 65% sur Signal Quality, c'est à partir de 68% que les freezes disparaissent, à toi de voir combien tu peux avoir au max, mais généralement 71% suffit (On parle de l'assiette dirigée vers AB1).

2. Tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Et tu mets tes tâches comme suit :

1. Emulateur.
2. Dongle interne.
3. Aucune.
4. Aucune.
5. Aucune.
6. Aucune.
 
Bonsoir,

moi je suis sur AB1 avec 83% de qualité et ça freeze également
 
Retour
Haut