[Résolu] Coupures (écran noir régulier) sur Canal (pendant PSG/Barca)

mikebadboy

DZSatien Curieux
Inscrit
20/9/14
Messages
35
Salut à tous,

Voila pendant PSG/Barcelone ce soir j'ai eu des coupures (écran noir) en 1re MT et surtout en 2e MT (coupures toutes les 10 secondes, très régulières et dérangeantes).
Comme par hasard, presque plus d'écran noir après le match. :(
Je voulais savoir si d'autres avaient eu le cas et si du coup ca pouvait venir du serveur..
Je suis en ethernet, j'ai bien les dernières MAJ, et mon signal parabole est d'environ 78.

Merci les gars.
 
Salut à tous,

Voila pendant PSG/Barcelone ce soir j'ai eu des coupures (écran noir) en 1re MT et surtout en 2e MT (coupures toutes les 10 secondes, très régulières et dérangeantes).
Comme par hasard, presque plus d'écran noir après le match. :(
Je voulais savoir si d'autres avaient eu le cas et si du coup ca pouvait venir du serveur..
Je suis en ethernet, j'ai bien les dernières MAJ, et mon signal parabole est d'environ 78.

Merci les gars.

Bonsoir, NON les Free serveurs KYNG étaient et sont au top , aucun freez pendant tout le match. Et maintenant ça continue sur bein sport HD1 pour finir la soirée sport grâce à notre team.
Vérifie ta connexion
 
Ma connexion internet? Le débit tu veux dire?
En réception: 15,10MB
Envoi: 0,821MB
 
Ma connexion internet? Le débit tu veux dire?

Non pas le débit, mais la stabilité de ta connexion et aussi faut voir si tu utilises aussi des serveurs distants. .... sans oublier l'ordre des priorités. Apprenez à bien configurer vos récepteurs pour profiter des serveurs gratuits K.Y.N.G.
 
Merci abou.
Les priorités c'est ok, j'ai suivi le tuto général au moment du paramétrage initial.
La stabilité de la connexion et surtout les serveurs distants.. je maitrise pas pour le coup.
Un tuto à me proposer?
 
Merci abou.
Les priorités c'est ok, j'ai suivi le tuto général au moment du paramétrage initial.
La stabilité de la connexion et surtout les serveurs distants.. je maitrise pas pour le coup.
Un tuto à me proposer?

Pour les serveurs distants, il est déconseillé d'utiliser d'autres serveurs ( gratuits ou payants) avec les Free serveurs KYNG , et pour la stabilité de ta connexion ça dépend de ton fournisseur internet.
 
Je suis chez Orange.
Quel paramètre tu me conseilles de modifier pour les serveurs?
En mode client ethernet, je suis bien branché sur les serveurs KYNG en Free Server 1.
J'ai pas autre chose.
En mode serveur ethernet: activité du serveur: desactivé.
Et l'ordre: 1.emulateur. 2.serveurs distants. le reste, aucun.
 
Dernière édition:
Je suis chez Orange.
Quel paramètre tu me conseilles de modifier pour les serveurs? Je suis bien branché sur les serveurs KYNG.

Premièrement, qu'elle est la version Soft installée sur ton HD200
menu ===> Informations système ===> Informations du récepteur

Deuxièmement tu te connecte via Wi-Fi ou via câble?

Si c'est par Wi-Fi, tu a quoi comme modem et mode de cryptage Wi-Fi.
 
V. B113
V. B101

Conexion par cable ethernet.

Et tu dis que tu n'a que les serveurs Kyng, pas d'autres serveurs ? C'est bizarre!!! Appuie sur le bouton "panel" et si tu peux nous envoyé une capture d'écran de cette fenêtre, et celle de l ordre des priorités dans le contrôle d'accès.
 
Mon tel a plus de batterie :(
Mais je t'assure dans panel y'a les lignes:
int doogle: atlantic bird 1: disconnected
et en dessous: KYNG Free Server 1 qui passe de In Use/descrypting à disconnected tout seul..et inversement (bizarre ca, non?)
 
Mon tel a plus de batterie :(
Mais je t'assure dans panel y'a les lignes:
int doogle: atlantic bird 1: disconnected
et en dessous: KYNG Free Server 1 qui passe de In Use/descrypting à disconnected tout seul..et inversement (bizarre ca, non?)

Et si tu changes de Free serveurs avec la touche "OK" de ta télécommande (quand tu est sur panel) pour passé au kyng Free serveurs 2 ou 3 ou 4 , est ce que tu a des déconnexions aussi?
 
Ah.. excellente suggestion semble-t-il..
En effet je passe sur le FREE SERVER 3, il m'indique in use/decrypting en état fixe cette fois!! et aussi Number of available channels: 1460.
 
Ah.. excellente suggestion semble-t-il..
En effet je passe sur le FREE SERVER 3, il m'indique in use/decrypting en état fixe cette fois!! et aussi Number of available channels: 1460.

Quand tu as des soucis avec un des Free serveurs, essaie de basculé entre les quatre. Bonne vision
 
Merci beaucoup Abou.. Je comprends beaucoup mieux le principe des serveurs du coup...!!
 
Idem j étais sur free server 1 toute les 30 sec j ai basculer sur le 2 plus aucun proclame et j ai savourer cette victoire du psg
 
Retour
Haut