coupures image

walko

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/14
Messages
142
bonjour à tous et merci à la team KYNG pour son travail

de temps en temps, j'ai des coupures d'image de quelques secondes, le son ne disparait jamais!

les touches de la télécommande sont sans action pendant ces coupures.

cela se produit sur beaucoup de chaines; signal et qualité réception ok: 85 à 90%.

ATLAS HD 200 récent; soft B113; (B110 et B111 idem).

merci pour l'aide
 
bonjour à tous et merci à la team KYNG pour son travail

de temps en temps, j'ai des coupures d'image de quelques secondes, le son ne disparait jamais!

les touches de la télécommande sont sans action pendant ces coupures.

cela se produit sur beaucoup de chaines; signal et qualité réception ok: 85 à 90%.

ATLAS HD 200 récent; soft B113; (B110 et B111 idem).

merci pour l'aide

Bonjour walko

Sauvegarde ta liste sur une clé USB, aller au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les chaînes, satellites et transpondeurs, puis, lances une nouvelle recherche histoire de voir si le problème venait de la liste..
 
merci réponse Kokito

j'ai d'autres listes de chaines récupérées sur le forum; je fais l'essai dès que j'ai un moment et te tiens informé

bonne journée
 
merci réponse Kokito
j'ai d'autres listes de chaines récupérées sur le forum; je fais l'essai dès que j'ai un moment et te tiens informé
bonne journée

Salut Kokito,

J'ai envoyé un MP il se fait que le post: http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-le-soft-atlas-hd100-channel-editor-324930.html
Est bloqué! En fait j'ai essayé de mettre ma documentation en ligne (sauvegardé sur DOCX) KACE 4.02 dont je ne retrouve plus le lien original.
J'en profite aussi pour rappeler précisément un problème de KACE qui se limite exclusivement à l'option 'Clean et Optimalisation'.
Je n'ai strictement jamais eus un autre problème d'ailleurs tout le reste fonctionne parfaitement!
Ce 'clean' on peut presque sans passer sauf que c'est tout de même plus rapide et expéditif (j'utilise des 'lock').

Jojoke
 
Salut Kokito,

J'ai envoyé un MP il se fait que le post: http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-le-soft-atlas-hd100-channel-editor-324930.html
Est bloqué! En fait j'ai essayé de mettre ma documentation en ligne (sauvegardé sur DOCX) KACE 4.02 dont je ne retrouve plus le lien original.
J'en profite aussi pour rappeler précisément un problème de KACE qui se limite exclusivement à l'option 'Clean et Optimalisation'.
Je n'ai strictement jamais eus un autre problème d'ailleurs tout le reste fonctionne parfaitement!
Ce 'clean' on peut presque sans passer sauf que c'est tout de même plus rapide et expéditif (j'utilise des 'lock').

Jojoke

Bonjour jojoke

Oui, j'ai lu ton PM mais j'étais trop "BUSY" hier soir
big%20grin.gif
et je le suis un peu en ce moment.

Je ferais le nécessaire dans 20 minutes inchaa'Allah.
 
Retour
Haut