coupures incessantes

badbug32

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/5/13
Messages
130
bonsoir

heureux possesseur d'un superbe atlas hd200 depuis peu..(.mon skybox rencontrant quelques soucis de santé en ce moment
icon9.gif
)je rencontre depuis 3 jours des coupures incessantes sur toutes les chaines banal sat
j'ai longuement étudier tous les tutos et en passant merci pour le super boulot qu'y a été fais grâce a ça je me suis senti moins seul et je n'aurais jamais franchi le pas , bref je m'étale un peu là.

donc tout est a jour et malgré ça après 2 semaines sans encombre patatra .
ça a commencé par des apparitions du bandeau intempestives et depuis 3 jours des coupures qui peuvent aller jusqu'a 5 minutes
j'ai changé de serveur du 7 je suis passé au 8 et au 9 mais c'est pareil.

je suis sur un cpl brancher a la prise murale.

y a t il une manip qui permettrai de palier a ce problème

merci
 
bonsoir

heureux possesseur d'un superbe atlas hd200 depuis peu..(.mon skybox rencontrant quelques soucis de santé en ce moment
icon9.gif
)je rencontre depuis 3 jours des coupures incessantes sur toutes les chaines banal sat
j'ai longuement étudier tous les tutos et en passant merci pour le super boulot qu'y a été fais grâce a ça je me suis senti moins seul et je n'aurais jamais franchi le pas , bref je m'étale un peu là.

donc tout est a jour et malgré ça après 2 semaines sans encombre patatra .
ça a commencé par des apparitions du bandeau intempestives et depuis 3 jours des coupures qui peuvent aller jusqu'a 5 minutes
j'ai changé de serveur du 7 je suis passé au 8 et au 9 mais c'est pareil.

je suis sur un cpl brancher a la prise murale.

y a t il une manip qui permettrai de palier a ce problème

merci

Salut ,

ça sent vraiment le problème de CPL cette affaire.
 
merci

je vais sortir mon trio de cpl et je vais tester en duo
je testerai demain vu l'heure tardive

encore merci pour la piste
 
merci

je vais sortir mon trio de cpl et je vais tester en duo
je testerai demain vu l'heure tardive

encore merci pour la piste

Salut,
Pour savoir si c'est dû aux CPL, il suffit de tirer un câble.
Si le câble marche, alors c'est de la faute aux CPL.
Louis
 
Bonjour, si c'est possible, branche un câble. Pour enseignement, moi aussi, depuis plusieurs jours, je constate une instabilité avec freezes et coupures totales de l'mage malgré essai sur tous les free serveurs.
 
bon suite a tous vos conseils j'ai câblé ma box et l' Atlas sur un RJ45...

Je teste comme ça jusqu' a demain soir et je vous donnerai les résultats.
merci a tous
 
Bonjour , plus d'une semaine que j'ai récupéré mon atlas hd 200se version F100 , il fonctionnait nickel , mais depuis ce matin que des coupures . Le signal est ok ,tout est en ordre ,c'est un problème team?
 
salut ca viens surement de chez eux je suis encore en boot b pareil tnt et belge coupe
 
Salut tout le monde,

Moi aussi beaucoup découpures sur le bouquet C+ sur astra.
Je regarde donc la F1 sur Movistar, et la tout est OK.

@+

TOM



Bonjour , plus d'une semaine que j'ai récupéré mon atlas hd 200se version F100 , il fonctionnait nickel , mais depuis ce matin que des coupures . Le signal est ok ,tout est en ordre ,c'est un problème team?
 
on a toujours pas de nouvelle pour savoir comment ou quand va t on récupérer les chaines . Actuellement j'ai à peine la tnt. La version F100 est elle déjà morte?
 
salut il aura peut etre une mise a jours gratuite de f100 a f200
 
Mais oui ... Sûrement ... Ne soyons pas pessimiste ....
allez je vais aller voir si elle est déjà dispo .... On sait jamais ...

C'est possible de passer de F100 à F200?
Moi, j'en doute, j'ai rien vu sur le forum
 
1 F 102 pourquoi pas , j'ai même pas fini le crédit de l'installation du F 100 :smile2:

Moi pareil, atlas achetée début mai, 2 semaines après, rideau.
Évolution en boot f 100, atlas reçue cette semaine, 2 jours après, rideau !

J'ai un peu le seum
 
Moi pareil, atlas achetée début mai, 2 semaines après, rideau.
Évolution en boot f 100, atlas reçue cette semaine, 2 jours après, rideau !

J'ai un peu le seum

Le pire c'est ce manque d'infos . On ne demande pas des secrets , juste savoir si on va retrouver un peu de stabilité avec ces versions en F 100 et F 200
 
Retour
Haut