Coupures sur Atlas HD200-S

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonsoir,

J'ai quelques coupures par moment sur mon Atlas HD200-S, alors quand ça coupe " reseau + internet " ne bouge pas et reste tel, mais par contre mon serveur en cours d'utilisation se met en " disconnected " ( ça me marque ceci ).
Ce probléme provient de où et comment puis-je le résoudre svp ? Cordialement.
 
Bonjour,
Lorsque ça coupe, fais un test de débit sur ta connexion internet et assures toi que la latence ou ping n'est pas une valeur trop élevée.
Si tel est le cas, à part te plaindre à ton FAI, il n'y a rien à faire.
 
Pour moi, quand ça coupe comme ça, c'est souvent du à la qualité de la connexion internet.
A savoir aussi qu'il vaut mieux utiliser une connexion filaire (si possible sans CPL) que du wifi.
 
C'est possible ; l mieux est que tu essayes en filaire pour voir si le problème survient encore.
 
Salut ,
J'ai le même soucis de coupures aléatoires depuis que je suis passé sur la version 120.
J'ai des micro coupures de son tout en gardant l'image et après ça revient.
Jsuis sur astra , branché en cpl car wifi ne passe pas correctement.
Le serveur se déconnecte et se reconnecte tout seul au bout 15 30 sec et l'image revient...
Quelqu'un peut aider ?? :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Essaies de connecter un répéteur Wifi, le CPL dépend de ton installation électrique et la qualité n'est toujours au rendez-vous (multiprise, câble desservant plusieurs prises murales...)
 
Slt,
Je viens de débrancher la box , je l'ai descendu dans la pièce du decodeur et je vais mettre le décodeur en wifi pour voir si ça fonctionne mieux.
Je vous tiens informé

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement CPL
 
Salut ,
J'ai connecte l'atlas avec le wifi , c'est mieux qu'avec le cpl mais pourquoi j'ai de temps en temps des coupures de son alors que j'ai l'image ...?

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement CPL
 
Salut ,
J'ai connecte l'atlas avec le wifi , c'est mieux qu'avec le cpl mais pourquoi j'ai de temps en temps des coupures de son alors que j'ai l'image ...?

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement CPL

salut tu dit que tu a changer connecter en wifi
et a la fin du msg tu met branchement cpl
c"est en quoi que tu et connecter wifi ou cpl ???
 
Désolé je n'avais pas mis à jour ma signature :)

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement wifi
 
si tu a des pb de son cella peux venir de ton cable hdmi
ou dans la configuration audio de ta tv
 
Oue j'ai le câble hdmi offert avec le décodeur donc ça peut provenir de là , jvais essayer d'en acheter un en or demain ou mardi.

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement wifi
 
Oue j'ai le câble hdmi offert avec le décodeur donc ça peut provenir de là , jvais essayer d'en acheter un en or demain ou mardi.

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement wifi
bonsoir
avant d'achetter ton cable ,tu as mis quoi comme reglage dans parametre audio/vidéo de ton démo
 
bonsoir
avant d'achetter ton cable ,tu as mis quoi comme reglage dans parametre audio/vidéo de ton démo
En réglage audio/vidéo j'ai :
1080p
16:9
Plein écran
Pcm
Pareille que la sortie audio num
Auto

hd 200s version 120 astra 19.2E branchement wifi
 
Retour
Haut