[Résolu] Coupures sur les free servers

ingel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/7/13
Messages
51
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a donner quelques informations sur ma configuration :

Installation fixe twin (Astra & Hotbird) signale : 78%, qualité : 85%
Récepteur ATLAS HD 200s
Bootloader : B101
Software : B112
Modem DLINK 2640U
connexion filaire de 2 mètres entre le récepteur et le modem via interface Eth0
IP fixé
Connexion Fawri 2Mb/s


j'ai un problème avec les free servers depuis hier après midi, après avoir upgrade mon software vers la nouvelle version B112, en effet sans rien toucher et sans aucune coupure internet les 4 free server se mettent en " DISCONNECTED ".
Après un diagnose minutieux de la configuration et un reboot des deux box's (modem et demo) rien, puis soudainement les server remarche normalement.
c’était comme sa durant toute la soirée et sa me fait la meme chose aujourdhui, voulant enlever le doute que cela vient de ma connexion internet, j'ai ajouté un serveur CCCAM, et la au moment ou les free server etait "OUT" le CCCAM est reste en " In use / Decrypting ".

Je vous prie de bien vouloir m'apporter votre aide pour résoudre ce fâcheux problème.
 
Pareil pour moi... rien a changé dans ma configuration réseau depuis au moins 4 mois... ca déconnecte... assez étrange, j'utilise un serveur distant depuis qui ne rencontre pas de problème.L' atlas est a jour

- - - Mise à jour - - -

juste aussitot la mi temps le serveur se reconnecte.. je pense a une surcharge des serveurs
 
Bonjour

pareil pour moi
coupures depuis hier am
je suis obligé de faire un reset avec le bouton rouge ça repart pour 5 minutes puis écran noir c est pénible
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a donner quelques informations sur ma configuration :

Installation fixe twin (Astra & Hotbird) signale : 78%, qualité : 85%
Récepteur ATLAS HD 200s
Bootloader : B101
Software : B112
Modem DLINK 2640U
connexion filaire de 2 mètres entre le récepteur et le modem via interface Eth0
IP fixé
Connexion Fawri 2Mb/s


j'ai un problème avec les free servers depuis hier après midi, après avoir upgrade mon software vers la nouvelle version B112, en effet sans rien toucher et sans aucune coupure internet les 4 free server se mettent en " DISCONNECTED ".
Après un diagnose minutieux de la configuration et un reboot des deux box's (modem et demo) rien, puis soudainement les server remarche normalement.
c’était comme sa durant toute la soirée et sa me fait la meme chose aujourdhui, voulant enlever le doute que cela vient de ma connexion internet, j'ai ajouté un serveur CCCAM, et la au moment ou les free server etait "OUT" le CCCAM est reste en " In use / Decrypting ".

Je vous prie de bien vouloir m'apporter votre aide pour résoudre ce fâcheux problème.
bonjour
Installation fixe twin (Astra & Hotbird) signale : 78%, qualité : 85%
tu veux dire monobloc twin ou 2 tete séparer
pourquoi avoir mi la 112 si la 111 fonctionne tres bien sans dongle
jai un signal de 93 et 84 de qualité avec un twin monobloc
 
bonjour
Installation fixe twin (Astra & Hotbird) signale : 78%, qualité : 85%
tu veux dire monobloc twin ou 2 tete séparer
pourquoi avoir mi la 112 si la 111 fonctionne tres bien sans dongle
jai un signal de 93 et 84 de qualité avec un twin monobloc

non pas de monobloc, 2 LNB twin
pi pour la 112, j'ai hésité a upgrader mon récepteur, mais apparemment l'update ne concerne pas uniquement le dongle, y a eu un travail sur l'auto-update de la tnt et c'est suite au commentaire de kokito que je l'ai mis.

Enfin, d'apres ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul, sur le forum des kyng kokito a ouvert un topic pour recenser tout les gens qui ont un problème avec les free server.
 
Plus rien qui fonctionne a part les chaines en clairs.FreeKing et ccam out depuis + d'une heure maintenant.Rien à faire que se soit en ethernet et wifi c'est down.
 
salut
je comprends pas ça doit etre un probleme de hardware
ça fonctionne tres bien chez moi bein1 Matche Belgique -usa depuis le debut

free server 3
 
Je pense aussi que c'est un problème hardware ou logicielle !
Parfois le démo ne veut plus se connecter à internet, chez moi c'est arrivé pour Algérie/Allemagne, en plus de ne plus vouloir se connecter il rebootait sans cesse ! Même quand je le mettait en veille il redémarrait tout seul. Je suis repassé en B.111 et ça va mieux mais...
Alors je sais pas pour vous, mais je trouve que mon démo chauffe énormément. Est-ce pour ça qu'il déconne et reboot ? J'ai mis des tampons en dessous pour le surélever. J'aimerais y mettre un ventilateur, mais il est sous garantie et j'ose pas l'ouvrir !
 
Bonjour
DHCP désactivé et IP fixe cela va beaucoup mieux
Essayer la solution
 
Ok pour le dhcp

par contre fixer l ip tu fais comment
 
Retour
Haut