court circuit LNB

ronny08

DZSatien Curieux
Inscrit
20/5/15
Messages
45
Bonsoir , depuis ce soir j'ai un soucis avec le signal de ma parabole , j'ai eu plusieurs fois court circuit lnb et depuis plus de signal sur mon decodeur mais quand je branche mon cable sur LNB Out j'ai les barre qui apparaissent ms le signal reste a 43 et la qualite est bien a 76 . est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci beaucoup
 
eteint le hd200 debranche ton cable et refait bien tes fiche f
le demo t indique une masse
tu n aurait pas un cable ecrasé par une fenetre par hasard??
 
Ouais j'ai déjà refait les fiches 3 fois . J'ai un passe fenêtre . Ms La j'ai plus de défaut Ms j'ai plus de signal sur LNB in alors que sur LNB out j'en ai .
 
Salut Ronny08, as-tu résolus ton problème , j'ai le même problème que toi , quand je le branche sur LNB IN , pas de signal et quand je le branche sur LNB OUT ,j'ai du signal , bizarre
Merci
 
Salut .non toujours pas c'est bizarre . J'ai tous qui remarche a part BEIN car je n'ai pas assez de signal . A mon avis cest le tuner qui es HS
 
Hello
Alors c'est tout simplement le tuner 1 qui n'envoie plus les tensions de service 13 ou 18v. Soit vous avez mis non dans alimentation tuner 1 soit les tensions sont HS.
Si vous voulez résoudre le problème à moindre frais, vous achetez un répartiteur 1 entrée 2 sorties et vous mettez le lnb un et out sur les sorties et l'arrivée sur on du répartiteur.
Attention toutefois d'être sur d'avoir réglé votre problème de court circuit.

Cdt
 
Retour
Haut