Crash du démo dès accès au menu "Config. des Tuners"

Tux31

DZSatien Passionné
Inscrit
12/11/13
Messages
466
Salut a tous,

J'ai mon déco' qui plante suite a une panne d’électricité :g:g
Lorsque je me rend dans "Configuration des Tuners" le décodeur plante et je dois Reboot.
Pensant que le Mainsoft était corrompu j'ai décider de prendre le Bootloader B103 de KYNG et suivre la procédure du Clean (kyng_usb.kuu sur une clé USB et lors du boot faire CH▼ puis VOL►tout c'est bien passé).

Fort de ce clean je me rend dans Menu, "Rechercher des chaînes", "Configuration des Tuners" et là voici ce qui ce passe :


Je ne sais plus quoi faire... Pensez-vous que mon tuner est H.S ?

Merci les Pro :cl16:
 
essaye de remettre le mainsoft b120

- - - Mise à jour - - -

et si sa fonctionne pas
réinitialise ton démo en usine et tu réinstalle le b120
 
c'est ce que j'ai fais, après avoir fait un clean, j'ai reflash en B120, réinitialiser aussi.
Merci ITGATE
 
c'est ce que j'ai fais, après avoir fait un clean, j'ai reflash en B120, réinitialiser aussi.
Merci ITGATE

Bonjour Tux31

Après avoir essayer toutes ces solutions en vain, je ne vois aucune autre procédure SOFTWARE pour remédier à ce problème, tu dois le renvoyer au SAV, c'est ta seule solution.
 
Salut,
tout d'abord merci pour ta réponse, une question simple avant de prendre contact avec eux dès demain : il n'est plus garanti donc ils le prendront pas ? ou sa va être plus cher qu'un démo tout neuf ?
je suis sous KYNG, pourrai-je downgrad le HD200S sous le mainsoft original de Cristor ? Si vous avez un lien svp.

Un immense merci
 
Salut,
tout d'abord merci pour ta réponse, une question simple avant de prendre contact avec eux dès demain : il n'est plus garanti donc ils le prendront pas ? ou sa va être plus cher qu'un démo tout neuf ?
je suis sous KYNG, pourrai-je downgrad le HD200S sous le mainsoft original de Cristor ? Si vous avez un lien svp.

Un immense merci

Le mainsoft original n'est pas requis que je sache pour les SAV sérieux.
Sinon à trouver ici: http://www.dzsat.org/forum/f433/mainsoftware-b100-atlas-hd200s-416336.html#post1570122

PS: 'Tux31 me rappelle un team allemand qui avait détourné et amélioré le microcode de l'Humax 5400 (que j'ai utilisé jusqu'en 2003-2008)

Jojoke
 
cher ami j ai presque le même problème suite a un orage a part que moi le démo atlas hd200 reste sur LED rouge il ne démarre mème pas et d après mes connaissances et quelque renseignement le HD 200 n est pas accessible par jtag verrouiller par les concepteurs donc le seul moyen de le réanimer c passer par le service après vente .
 
cher ami j ai presque le même problème suite a un orage a part que moi le démo atlas hd200 reste sur LED rouge il ne démarre mème pas et d après mes connaissances et quelque renseignement le HD 200 n est pas accessible par jtag verrouiller par les concepteurs donc le seul moyen de le réanimer c passer par le service après vente .

Exactement :smile2:
 
cher ami j ai presque le même problème suite a un orage a part que moi le démo atlas hd200 reste sur LED rouge il ne démarre mème pas et d après mes connaissances et quelque renseignement le HD 200 n est pas accessible par jtag verrouiller par les concepteurs donc le seul moyen de le réanimer c passer par le service après vente .

Si c'est sous garantie surement sinon c'est souvent une panne du module alimentation (expérience sur HD100).
Que l'on peut réparer (souvent les condensateurs ligne 12V) ou le module 25€ en moyenne à l'achat.

Jojoke
 
Merci les amis,
ici le démo marche très bien : seul le TUNER ne fonctionne plus, c'est donc pas un simple condo etc mais bien le Tuner

Sinon il booterai plus (led rouge etc)
 
re pour mon cas j ai déjà tester avec une autre alimentation toujours même problème LED rouge.
 
Une question à la con comme ça :
As tu essayé la config des tuners câble de parabole déconnecté ?
L'idée est de dédouaner un câble défaillant voir une LNB en court-circuit qui ferait planter le démo... :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Bien sûre depuis ce soucis j'ai fait tout mes cleans etc sans aucun cable de connectés.
Je suis en France donc le SAV Cristor est inexistant ici. Milles merci pour votre temps passé a lire, je me résigne a prendre un autre déco
 
tux si tu connais quelqu un qui descend sur Alger il pourra te le faire sans problème
 
j'ai demander mais pas prévu avant cet été
du coup tant pis merci a tous !
 
malheureusement rien y fait c'est bien le tuner
 
Retour
Haut