Cristor Atlas 200Se possible de l'utiliser par satellitte si on a pas de connexion internet ?

divine31

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/16
Messages
21
Voila, j'aimerai utiliser un demo Cristor Atlas 200Se pour la maison de vacances de mes parents.
Il n'y a pas internet dans la maison...je capte très mal avec mon mobile.
Il parait qu'on peut config avec une seconde parabole, (à la place du wifi ou du cable ethernet) et qui permet de décrypter les mêmes chaines qu'avez le wifi, comme je le fait en ce moment.
Est ce une méthode qui a fait ses preuves, qui est stable, j'ai entendu parler de Eutelsat ?
Mais comme c'est au Portugal, je sais pas trop le réglage.
On y a installé depuis quelques années une parabole sur Astra, qui fait fonctionner un demo classique pour les chaines de la TNT française.
Faut-il dans ce cas une double tete, ou une autre parabole sur eutelsat ? ou un autre satellite ?
Voici une capture du demo ou j'ai reréré "dongle Eutelsat W6....")
Si quelqu'un peut développer ?:smile2:
merci
IMG_0030.JPG
 
Voila, j'aimerai utiliser un demo Cristor Atlas 200Se pour la maison de vacances de mes parents.
Il n'y a pas internet dans la maison...je capte très mal avec mon mobile.
Il parait qu'on peut config avec une seconde parabole, (à la place du wifi ou du cable ethernet) et qui permet de décrypter les mêmes chaines qu'avez le wifi, comme je le fait en ce moment.
Est ce une méthode qui a fait ses preuves, qui est stable, j'ai entendu parler de Eutelsat ?
Mais comme c'est au Portugal, je sais pas trop le réglage.
On y a installé depuis quelques années une parabole sur Astra, qui fait fonctionner un demo classique pour les chaines de la TNT française.
Faut-il dans ce cas une double tete, ou une autre parabole sur eutelsat ? ou un autre satellite ?
Voici une capture du demo ou j'ai reréré "dongle Eutelsat W6....")
Si quelqu'un peut développer ?:smile2:
merci
Voir la pièce jointe 73894
Dongle HD200s.jpg
 
donc, le dongle interne, c'est ce qui equipe aussi mon demo, et sur lequel je peux brancher ma seconde parabole ?
Ce serait le "dongle interne par satellitte"
different du "dongle interne par ethernet ou wifi"
Desolée, faut que je m'habitue à ces nouveaux termes.
D'apres ton image, tu mets une seconde parabole ?
 
Le dongle (seconde parabole) tu la branches comme sur la photo (en bas)==> décryptage des clés
La réception satellitaire tu la branches comme sur la photo (en haut).
Il n'y a pas de dongle interne par éthernet ou wifi
 
donc, si je resume, si j'emporte mon demo actuel en vacances, je peux changer dans la fenetre "KING share view"
soit les free server kyng,
soit le dongle interne eutelsat..et dans ce cas, je le connecte via la fiche F sur la prise LNB out du demo
...ou bien je dois avoir un demo different pour cet usage ?
 
Bonjour divine
Il me semble que le schéma d'elastomère est clair .... 1 seul démo suffit ... C'est ce que j'utilise en Italie
 
Je pensait que le boot loader et le mainsoft etait different pour utiliser le dongle satellite...C'est plus simple que je ne pensait !
Comme ça je vais pourvoir tester avant d'acheter un autre demo pour le bled !!
Stef58, ta parabole pour le dongle est sur AB1...Selon le pays, il vaut mieux un satellite que un autre ? ou le tien est plus performant ?
 
Je pensait que le boot loader et le mainsoft etait different pour utiliser le dongle satellite...C'est plus simple que je ne pensait !
Comme ça je vais pourvoir tester avant d'acheter un autre demo pour le bled !!
Stef58, ta parabole pour le dongle est sur AB1...Selon le pays, il vaut mieux un satellite que un autre ? ou le tien est plus performant ?

Divine, en Italie je l'ai pointée sur AB3, mais j'ai fait des tests en France sur AB1... Le satellite dépend de l'endroit où tu habites ...
 
Retour
Haut