Cristor atlas HD 200 S garantie,besoin d'aide SVP !

furio38

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
43
Bonsoir à tous les membres du forum dzsat.

J'en appel à vos connaissances ayant besoin d'une information pour ce qui concerne mon cristor atlas HD 200 S actuellement sous garantie.

Suite à un soucis de wi-fi reconnu ( celui-ci ne fonctionne vraiment pas,soucis au niveau de mon appareil ),je dois le renvoyer à mon fournisseur et pour cela,je dois supprimer les free serveurs et la ligne dongle.

J'ai bien essayer de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine,et après le reboot,le free serveur et la ligne dongle sont toujours présent ?

Je suis actuellement avec la version B113,faut-il remettre la version d'origine est si tel est le cas,ou puis-je la trouvé ?

Vous remerciant part avance pour votre aide !

Amicalement.

Furio38

:cl16:
 
Bonsoir à tous les membres du forum dzsat.

J'en appel à vos connaissances ayant besoin d'une information pour ce qui concerne mon cristor atlas HD 200 S actuellement sous garantie.

Suite à un soucis de wi-fi reconnu ( celui-ci ne fonctionne vraiment pas,soucis au niveau de mon appareil ),je dois le renvoyer à mon fournisseur et pour cela,je dois supprimer les free serveurs et la ligne dongle.

J'ai bien essayer de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine,et après le reboot,le free serveur et la ligne dongle sont toujours présent ?

Je suis actuellement avec la version B113,faut-il remettre la version d'origine est si tel est le cas,ou puis-je la trouvé ?

Vous remerciant part avance pour votre aide !

Amicalement.

Furio38

:cl16:

Bonsoir furio38
Pour qu'on puisse t'aider, il faut d'abord qu'on comprenne la nature de ton problème
:cl18:
confused.png
confused.png
 
Bonsoir Kokito.

Mon problème est simple,le module wi-fi de mon cristor atlas HD 200 S et déffectueux et je dois renvoyer mon appareil à mon fournisseur.

Comme notifié ci dessus,je dois remettre mon démodulateur d'origine et supprimé le free serveur et la ligne dongle.

D'où ma question comment faire étant actuellement avec la version B113 et après une réinitialisation aux valeurs d'usine,et après le reboot,le free serveur et la ligne dongle sont toujours présent ?

Dois-je donc remettre la version B 101 ( celle d'origine ),et dans ce cas ou puis-je la trouvé ?

Amicalement.

Furio 38

 
Bonsoir Kokito.

Mon problème est simple,le module wi-fi de mon cristor atlas HD 200 S et déffectueux et je dois renvoyer mon appareil à mon fournisseur.

Comme notifié ci dessus,je dois remettre mon démodulateur d'origine et supprimé le free serveur et la ligne dongle.

D'où ma question comment faire étant actuellement avec la version B113 et après une réinitialisation aux valeurs d'usine,et après le reboot,le free serveur et la ligne dongle sont toujours présent ?

Dois-je donc remettre la version B 101 ( celle d'origine ),et dans ce cas ou puis-je la trouvé ?

Amicalement.

Furio 38


Bonsoir, tu le rend comme il est, tu n'a pas besoin de faire quoi que ce soit côté Soft.
 
Merci pour ta réponse Abou naila.

Si je suis dans l'obligation de le rendre d'origine sans le free serveur et la ligne dongle,sinon,je perd ma garantie.

Amicalement.

Furio38
 
Merci pour ta réponse Abou naila.

Si je suis dans l'obligation de le rendre d'origine sans le free serveur et la ligne dongle,sinon,je perd ma garantie.

Amicalement.

Furio38

Je ne sais pas quelles sont ces conditions de garantie !!!! Je ne suis pas sûr qu'elles existent, vaut mieux confirmé avec ton revendeur.
 
Mon revendeur m'a gentillement expliquer qu'avant le retour de mon cristor,il fallait que je remette le firm d'origine,par contre je ne le trouve pas ?
 
Mon revendeur m'a gentillement expliquer qu'avant le retour de mon cristor,il fallait que je remette le firm d'origine,par contre je ne le trouve pas ?

Il n'y a pas de firme d'origine, ce sont toutes des firmes d'origine, sauf s'il parle de la version usine, je doute fort que tu l'a trouvera.
 
Oui,je pense qu'il parle de la version d'usine ?

Est-il possible de le trouvé ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Moi j'avais un problème et je l'ai envoyé tel quel, tout ce que te raconte ton revendeur n'est que des balivernes, et puis je crois que tu dois le remettre au service Après vente muni de la fiche Garantie situé dans ton lieu de résidence
Exemple pour Alger et ses environs ca se trouve a cap Matifou à Café Chergui.
bon suite a tous.
 
Bonsoir à vous tous !

Vous pouvez fermer le post,je considére mon soucis résolu !

Amicalement.

Furio38
 
BONJOUR,
mon problème sais que mon mon afficheur sur l' atlas 200s au bout d'un moment il s'éteind, il ne reste allumée que la led rouge, connaissez vous ce problème ?
merci de vos réponse.
orly05.
 
BONJOUR,
mon problème sais que mon mon afficheur sur l' atlas 200s au bout d'un moment il s'éteind, il ne reste allumée que la led rouge, connaissez vous ce problème ?
merci de vos réponse.
orly05.

Salut,

Oui très connu, tu peux le retrouver en rebootant, si vraiment tu veux voir l'heure...
 
Retour
Haut