Cryptage de Canalsat à partir de 19/05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naim348

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/11
Messages
37
Salut à tous,
Tout d'abord, je m'excuse pour ma sémantique car je ne m'y connais pas trop en demos.
Voilà, j'ai cru lire sur certains forums que Canalsat va changer de cryptage à partir de 19 mai et que, du coup, il ne sera plus possible d'avoir ses chances avec nos réceptions. J'ai un atlas 200hd.
Est-ce que cette rumeur est vraie ? Si oui, y aura-t-il une alternative ?
Et dernière question BeIn Sport Fr n'est pas inclus dans canalsat, n'est-ce pas ?
 
Salut à tous,
Tout d'abord, je m'excuse pour ma sémantique car je ne m'y connais pas trop en demos.
Voilà, j'ai cru lire sur certains forums que Canalsat va changer de cryptage à partir de 19 mai et que, du coup, il ne sera plus possible d'avoir ses chances avec nos réceptions. J'ai un atlas 200hd.
Est-ce que cette rumeur est vraie ? Si oui, y aura-t-il une alternative ?
Et dernière question BeIn Sport Fr n'est pas inclus dans canalsat, n'est-ce pas ?

Salut,

il y a deja un poste sur le cryptage du 19 mai. Malheureusement, nous ne pouvons te communiquer de réponse pour l'atlas 200hd, nous ne savons pas pour le moment.

Cdt
Jon
 
Bonjour
SVP STOP le changement concerne les cartes seules 039 donc du Viaccess !!!!!!!!!!!!! les seveurs ne partagent plus ce type de carte tout est en SECA 018 donc aucun soucis ...
le 19 Mai 2016 a 0h00 tout sera OK !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour
SVP STOP le changement concerne les cartes seules 039 donc du Viaccess !!!!!!!!!!!!! les seveurs ne partagent plus ce type de carte tout est en SECA 018 donc aucun soucis ...
le 19 Mai 2016 a 0h00 tout sera OK !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oué , et comédie+, ocs etc etc en 018 - 003311 ? c'est pas en 039
 
Bonjour
SVP STOP le changement concerne les cartes seules 039 donc du Viaccess !!!!!!!!!!!!! les seveurs ne partagent plus ce type de carte tout est en SECA 018 donc aucun soucis ...