Cryptage de Canalsat à partir de 19/05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naim348

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/11
Messages
37
Salut à tous,
Tout d'abord, je m'excuse pour ma sémantique car je ne m'y connais pas trop en demos.
Voilà, j'ai cru lire sur certains forums que Canalsat va changer de cryptage à partir de 19 mai et que, du coup, il ne sera plus possible d'avoir ses chances avec nos réceptions. J'ai un atlas 200hd.
Est-ce que cette rumeur est vraie ? Si oui, y aura-t-il une alternative ?
Et dernière question BeIn Sport Fr n'est pas inclus dans canalsat, n'est-ce pas ?
 
Salut à tous,
Tout d'abord, je m'excuse pour ma sémantique car je ne m'y connais pas trop en demos.
Voilà, j'ai cru lire sur certains forums que Canalsat va changer de cryptage à partir de 19 mai et que, du coup, il ne sera plus possible d'avoir ses chances avec nos réceptions. J'ai un atlas 200hd.
Est-ce que cette rumeur est vraie ? Si oui, y aura-t-il une alternative ?
Et dernière question BeIn Sport Fr n'est pas inclus dans canalsat, n'est-ce pas ?

Salut,

il y a deja un poste sur le cryptage du 19 mai. Malheureusement, nous ne pouvons te communiquer de réponse pour l'atlas 200hd, nous ne savons pas pour le moment.

Cdt
Jon
 
Bonjour
SVP STOP le changement concerne les cartes seules 039 donc du Viaccess !!!!!!!!!!!!! les seveurs ne partagent plus ce type de carte tout est en SECA 018 donc aucun soucis ...
le 19 Mai 2016 a 0h00 tout sera OK !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour
SVP STOP le changement concerne les cartes seules 039 donc du Viaccess !!!!!!!!!!!!! les seveurs ne partagent plus ce type de carte tout est en SECA 018 donc aucun soucis ...
le 19 Mai 2016 a 0h00 tout sera OK !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oué , et comédie+, ocs etc etc en 018 - 003311 ? c'est pas en 039
 
Bonjour
SVP STOP le changement concerne les cartes seules 039 donc du Viaccess !!!!!!!!!!!!! les seveurs ne partagent plus ce type de carte tout est en SECA 018 donc aucun soucis ...
le 19 Mai 2016 a 0h00 tout sera OK !!!!!!!!!!!!!!!!


il y a des chaines qui sont off

w9
ocs geant
ocs city
E!
tmc
cine+fami
cine+club
france4
 
et ben ca tourne que je sache non ? lol le changement ne concerne que les 039 car carte seule aucun changement au niveau des cartes 018 et c'est celle la que l'on partage .

- - - Mise à jour - - -

chez moi ces chaines tournent sans soucis et même avec les Free Serveurs
 
et ben ca tourne que je sache non ? lol le changement ne concerne que les 039 car carte seule aucun changement au niveau des cartes 018 et c'est celle la que l'on partage .

- - - Mise à jour - - -

chez moi ces chaines tournent sans soucis et même avec les Free Serveurs

Bon bah écoute si tu le dis ... va lire les différents postes, et la on parle pas de free serveurs mais cccam. Il y a eu du changement en 018 - 003311 sur les chaines citées plus haut.



un peu de lecture mon ami :
http://www.dzsat.org/forum/f138/coupure-des-images-canal-le-19-mai-437734.html
 
je n'ai pas besoin de lire les posts comme tu dit je le constate chez moi après vous pensez ce que vous voulez !
 
Bonsoir !!

Toutes les chaines citées tournent parfaitement chez moi !!
 
On est d' accord je suis content de ne pas etre le seul a le dire les dual s et le g4 sont devenu obsoletes mais les carte 018 ne bougerons pas les nouvelles cartes bleu c' est quoi d' apres vous ?
 
On est d' accord je suis content de ne pas etre le seul a le dire les dual s et le g4 sont devenu obsoletes mais les carte 018 ne bougerons pas les nouvelles cartes bleu c' est quoi d' apres vous ?

Il y a le changement des cartes 038, et ils renforcent le cryptage en 018 mais apparemment, tu es au courant et c'est faux donc

Cordialement
Jon
 
Bon bah écoute si tu le dis ... va lire les différents postes, et la on parle pas de free serveurs mais cccam. Il y a eu du changement en 018 - 003311 sur les chaines citées plus haut.



un peu de lecture mon ami :
http://www.dzsat.org/forum/f138/coupure-des-images-canal-le-19-mai-437734.html


bonsoir,
ce n'est pas faux , ( d 'un coté technique ) , on ne peut pas savoir avec quel provider/caid les free server ouvrent les chaines, donc c'est loin d etre un repere , quand on voit bien sur un Oscam , le constat est clair, le 3311 a bel et bien disparu sur certaines chaines, et la crainte de tous , que le soucis se propage avec un grand ET , le 32920/32940 ne puisse plus decrypter , qui est l issu de secours pour l instant ou sont portés beaucoup d espoirs.

bonne soirée

ah oui, la TNT aussi pourra suivre 030b00

:)
 
Bonjour
petite correction ce ne sont pas les cartes 038 mais les 039 Viaccess .
tout est OK

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
pour les septiques et les vrai pas les faux desole !!! Lol
tout est OK ce matin aucun raz de maree il me semble l' avoir dit hier soir lol
bonne journee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut