[Résolu] D'ongle interne

soso30900

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
53
Bonjour j'ai voulu essayer le d'ongle interne j'ai donc pointer une de mes assiete sur AB1 je reçois le signal a 90% qualité 73% mais toujours aucune chaîne valable comment cela se fait il ?
 
Bonjour j'ai voulu essayer le d'ongle interne j'ai donc pointer une de mes assiete sur AB1 je reçois le signal a 90% qualité 73% mais toujours aucune chaîne valable comment cela se fait il ?


bonjour
a tu activer dans l'ordre des priorité de contrôle
dans une des tache il te faut mettre dongle
ensuite avec la touche panel
tu a bien du signal et qualité en bas de la page kyng share view
et quand tu connecte ton dongle sur ab1 il passe bien en idle ou pas
 
Oui j'ai bien fait tout cela et j'ai bien un bon si la et il est en idle mais toujours 0 chaîne valables je ne comprend pas
 
si tu est dans une zone ou tu capte nilesat alors y'a de grande chance c ce que tu a capté pour etre sur met le cable sur le tuner 1 et regarde les chaines que tu capte tu doit avoir KTO sur AB 1
 
Oui effectivement je viens de téter avec nilesat et j'ai du signal comment faire pour éviter d'être sur les fréquence de nilesat ?

- - - Mise à jour - - -

Et je ne capte pas kto seulement quelque chaîne étrangère
 
Oui effectivement je viens de téter avec nilesat et j'ai du signal comment faire pour éviter d'être sur les fréquence de nilesat ?

- - - Mise à jour - - -

Et je ne capte pas kto seulement quelque chaîne étrangère


il te faut te servir de cette page kyng share view pour pointé ton dongle
comme sa tu sera sur d"etre sur ab1
attachment.php

bonne soirée
 
Cela ne veut rien dire c'est bien grace a cette page que j'ai eut AB1 mais le nopbre de chaînes reste a 0 byac225 a sans doute raison ça doit être des fréquence de nilesat et nn de AB1 que je capte
 
Cela ne veut rien dire c'est bien grace a cette page que j'ai eut AB1 mais le nopbre de chaînes reste a 0 byac225 a sans doute raison ça doit être des fréquence de nilesat et nn de AB1 que je capte

ok comme tu voudra si tu pense que cette page ne veux rien dire
dans ce cas fait a ta façon
 
Ne le prend pas de cette façon je n'est pas dit que cette page ne voulais rien dire vue que c'est Grace a cette page que j'ai obtenue le signal de AB1 je me demande juste pk le nombre de chaîne reste a 0 et ce qu'à dit byac225 semble plausible
 
désolé de ne pas avoir répondu plus tot la solution est de pointé ta parabole sur la frequence 11407 et si t toujour sur nilesat bouge ta parabole tous doucement d'environ 5 CM vers la droite
pour ce qu'a dit ZENKA je pense qu'il voulais dire que c plus facile avec la page puisque tu a les deux infos en meme temps le signale et le nombre de chaine decodé c que si tu n'a plus 0 sur le nombre de chaine c bon sinon tu n'est pas sur AB1 mais des que tu a un signale attend quelque seconde pour savoire si ca décode sur ceuxsaha ftourkoum
 
Retour
Haut