[Résolu] D8 HD sur atlas 200 HD ?

Salut, merci à Littlecoyote, voici comment scanner D8 HD avec le KACE.
"Complement d'infos pour trouver D8 HD avec KACE.Attention: Placez vous d'abord sur le satellite Astra 19.2 sur la liste des satellites.
Créez un article et entrez les valeurs comme sur l'image ci-dessous. Marche avec tous les free servers."
Voir la pièce jointe 51493

avec KACE vous rentrez les mêmes parametres que abdxy
en 5minutes chrono c'est fait

sinon regardez le poste â jojoke sur ses favoris, c'est très bien expliquer

PS: avec la télécommande le scan ne fonctionne pas toujours
 
Aidez moi svp jarrive pas a avoir d8 hd jai un atlas 200s hd merci
 
salut ,

j'ai fait la manip via le KACE pour avoir D8 en HD et c'est oK
merci @ abdxy et @ jojoke pour leurs tutos respectives

A+
 
Voila :cl16:
C'est ce que j'ai fait .
Je voulait quand même essayer de me débrouillé.....
 
Bonjour a tous

j'essai de rajouté a mes favoris D8 HD avec la methode KACE mais quand je valide la chaine ajouter ça me vire toutes mes chaines classés!

une idée ?

Merci
 
Bonjour,
J'ai ajouté la chaine "manuellement" avec KACE et ça fonctionne.
- Pourquoi le scan avec le récepteur ne la voit pas?
- l'EPG est vide sur ce canal.
 
Correction corruption de favoris

Bonjour a tous
j'essai de rajouté a mes favoris D8 HD avec la methode KACE mais quand je valide la chaine ajouter ça me vire toutes mes chaines classés!
une idée ?
Merci

On ne peut l'ajouter manuellement les PID's ne peuvent pas être introduit à la télécommande!
J'ai expérimenté des problèmes analogues sous KACE 4.03 (antérieurement).
La solution faire la réorganisation au moins trié par SAT.
Le problème que tu cite se produit lorsque des nouvelles chaînes disons de astra se retrouvent coincées entre 2 d'un autre satellite.
Les hasards des scan successifs produisent très souvent cette situation qui peut donner de grosses corruptions.
Cette corruption apparait lorsque l'on tente de valider certains favoris ou le save qui tente également cette validation.
C'est pourquoi mes scans sont toujours suivi d'un clean optimize et une réorganisation avec TRI PARFAIT.
(Qui demande parfois pas mal de travail initial si plusieurs SAT sont mélangés) UPD => résolu a l'heure actuelle.
Donc plus de canaux coincés entre 2 que j'appelais orphelins dans mes contacts avec LittleCoyote.
Le développeur a permit de faire un SAVE avec le TRI ACTUEL (depuis le contexte=click droit) qui permet la réorganisation depuis KACE 4.05.1
La réorganisation crée un nouvel Index c-à-d une refonte totale de l'ordre de la liste générale des canaux.
NB: parfois le hasard fait que le clean/optimize+Save avec TRI-actuel (immédiat) résout la corruption dès le départ: mais rien n'est garanti.

Jojoke
bouton.JPG

Mon TUTO KACE qui explique la réorganisation: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)
 
Dernière édition:
Retour
Haut