[Résolu] D8 HD sur atlas 200 HD ?

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Bonjour a tous

j ai finalement craqué pour un atlas 200hd
je le trouve très bon et je me demande que demande le peuple ?!
cependant j ai une question sur la recherche des chaines sans nom comme D8 HD qui a fait apparition hier sur la fréquence 11817
capture avec un récepteur vu+:

1798632_878429542179568_1579137519386785105_n.jpg

comment fait on pour avoir les chaines sans nom sur atlas ?

a+
 
Dernière édition:
Salut

merci Red :cl16:

je vais essayer le programme

a+
 
Bonjour,
je viens de faire la recherche en ce moment sur ce transpondeur mais je ne la trouve pas cette chaîne?
 
Bonjour a tous

j ai finalement craqué pour un atlas 200hd
je le trouve très bon et je me demande que demande le peuple ?!
cependant j ai une question sur la recherche des chaines sans nom comme D8 HD qui a fait apparition hier sur la fréquence 11817
comment fait on pour avoir les chaines sans nom ?

a+

Il y a effectivement des chaînes sans nom qui peuvent être scannées elles sont même relativement nombreuses.
UPD: NoName SID 8009 (est interprété par le firmware de l'Atlas / Openbox indiquerait Ch-8009) la réalité Nom = ' blank! '
Qui ne sont pas éliminés par le clean/optimize du programme KACE les PID's sont valides!
Pour ma part j'ai même essayé un NOUVEAU scan de ce TP (toutes les chaînes éliminées + re-scan se retrouvent en fin de liste générale)
Et pas de trace d'un SID 1F49 (8009) ni d'un canal 'NoName' sur ce TP.
Peut être un essai rapide de la part de CSAT sur ce TP qui regroupe du vrai HD SR=29700.

Jojoke
bouton.JPG
 
salut

bah alors la je suis tres surpris :laugh:radmau qui avait pas en encore un atlas :fool: bienvenue mais tu auras pas beaucoup de boulot vu comment il fonctionne :cl7:
 
Re

la chaine est toujours la
avec vu+:
1_0_1_1F49_42E_1_C00000_0_0_01.jpg
en recherche manuelle :
screenshot1.jpg

et il y plein de chaines comme ça avec comme nom la fréquence et le sid
ce sont toutes des doublons de chaines a part D8 HD
 
salut

bah alors la je suis tres surpris :laugh:radmau qui avait pas en encore un atlas :fool: bienvenue mais tu auras pas beaucoup de boulot vu comment il fonctionne :cl7:

c est vrai qu il n y pas grand chose a installer dessus mais il est impec pour regarder la télé ,penard :laugh:
 
bonsoir radmau D8 en HD tu la capte avec ton atlas 200 car moi je fait un scan je trouve les meme chaines que toi sauf que j'ai pas les 2 dernières
 
Bonjour, essayez avec nouveau transpondeur 11817 V 29700 5/6 en dvb s2 (QPSK et non 8PSK).
Chaîne présente sous le nom du SID: ox1f49.
 
Bonjour à tous,

j'ai essayer de créer une chaîne avec Kace en indiquant:

Service ID: 8009
Video PID: 0910
Audio PID: 0921
Transpondeur: 11817-V-29700

J'ai bien une recherche au niveau des infos ECM sur mon HD100, mais écran noir que ce soit avec les Free server et 1 serveur distant.
Il faudrait voir si elle s'ouvre bien avec une carte locale TNTSAT et le provider 030B00 ou autre ?

Voici ou j'ai eu les infos:

Astra_11817.jpg
 
Bonjour, essayez avec nouveau transpondeur 11817 V 29700 5/6 en dvb s2 (QPSK et non 8PSK).
Chaîne présente sous le nom du SID: ox1f49.

J'ai spécialement mis a jour le TP 11817 en QPSK (8 QPSK n'était pas sélecté mais QPSK S2).
Pas plus de succès pour le NoName SID 8009 (avec HD200 comme démo) c'est peut être scanné en VU+ ?
Et finalement fait un scan de mise à jour total + clean très poussé.
Qui sera utile uniquement pour ceux qui utilisent les chaînes étrangères ITAL ESP etc.
Pas de changement favoris sur ceux du 01-03

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonsoir Neox

+1 :laugh:
chaine rajouté avec Kace
ok avec serveur distant :

15031201.JPG
 
Dernière édition:
Salut, merci à Littlecoyote, voici comment scanner D8 HD avec le KACE.
"Complement d'infos pour trouver D8 HD avec KACE.Attention: Placez vous d'abord sur le satellite Astra 19.2 sur la liste des satellites.
Créez un article et entrez les valeurs comme sur l'image ci-dessous. Marche avec tous les free servers."
15031203242512561813061962.jpg
 
Salut, merci à Littlecoyote, voici comment scanner D8 HD avec le KACE.
"Complement d'infos pour trouver D8 HD avec KACE.Attention: Placez vous d'abord sur le satellite Astra 19.2 sur la liste des satellites.
Créez un article et entrez les valeurs comme sur l'image ci-dessous. Marche avec tous les free servers."

Scanner? C'est plutôt ajouter la chaîne manuellement avec KACE exactement ce que j'ai fait.
Ma source d'info: http://www.en.digitalbitrate.com/dtv.php?liste=1&live=61&lang=fr&mux=11817
C'est la chaîne 'sans nom' SID8009 (indiqué PID erronément).

Jojoke
bouton.JPG
 
La chaîne s'ouvre avec la carte TNTSAT, mais je vois de différence d'image avec D8 SD
 
Bonsoir;

D8 HD OK SUR HD-100 & HD-200s;

Merci!!!!!

;
 
cool ça marche

- - - Mise à jour - - -

et pour nrj 12 hd une astuce?
 

L'interface graphique de la capture d'écran ne correspond pas à l'atlas hd200 si ? Je m'explique, je suis nouveau possesseur d'un HD200s, c'est un excellent produit qui me ravi ! Le seul reproche que je peux lui faire c'est son manque d'ergonomie d'un point de vue graphique. Pour moi, aucun problème, pour la famille c'est un peu technophile et austère :)

Celui présenté sur ton screenshot me semble plus agréable pour le coup, et moins "technique". Il y a des "skins" qui nous permettent de personnaliser l'atlas hd200s ?
 
salut tout le monde
comment faire pour ajouter D8 HD ,?
 
L'interface graphique de la capture d'écran ne correspond pas à l'atlas hd200 si ? Je m'explique, je suis nouveau possesseur d'un HD200s, c'est un excellent produit qui me ravi ! Le seul reproche que je peux lui faire c'est son manque d'ergonomie d'un point de vue graphique. Pour moi, aucun problème, pour la famille c'est un peu technophile et austère :)

Celui présenté sur ton screenshot me semble plus agréable pour le coup, et moins "technique". Il y a des "skins" qui nous permettent de personnaliser l'atlas hd200s ?
salut

c est une capture d ecran sur recepteur vu+
c etait pour montrer en image les caractéristique de cette chaine
je ne pense pas que l atlas supporte la modification de thème
 
Retour
Haut