de l'aide pour l'activation de wifi Cristor atlas 200s HD

saidakli

DZSatien Curieux
Inscrit
20/5/09
Messages
35
J'AI UN PROBLÈME dans mon récepteur 200s HD, concernant l'activation de wifi, lorsque j'ai choisi Wlan0 la case verte ne s'affiche pas pour mettre a jour les réseaux disponible et ainsi saisi les information comme le mots de passe. de l'aide SVP
 
Salut!

tu as quoi comme mise a jours sur ton HD-200s!?
 
J'AI UN PROBLÈME dans mon récepteur 200s HD, concernant l'activation de wifi, lorsque j'ai choisi Wlan0 la case verte ne s'affiche pas pour mettre a jour les réseaux disponible et ainsi saisi les information comme le mots de passe. de l'aide SVP

Bonjour saidakli

Je crains le pire pour toi, je pense que le module wifi est HS. Ce problème apparaît quand le récepteur ne détecte pas la carte wifi.

Essaies d'injecter la dernière version et voir ==> http://api.viglink.com/api/click?fo...ftware-b106&jsonp=vglnk_jsonp_138451508329910
 
Bonjour a tous je c'est pas si ça peut vous aider mai j'ai eu le même problème. après une semaine environ tout est rentré dans l'ordre
 
justement rien. je l'ai juste connecté en rj45 et j ai continuer a regarder la télé apré une semaine j'ai essayé de le connecter en wifi et tout est rentré dans l'ordre.....

 
justement rien. je l'ai juste connecté en rj45 et j ai continuer a regarder la télé apré une semaine j'ai essayé de le connecter en wifi et tout est rentré dans l'ordre.....


Peut être un bug ou une masse au niveau de la carte wifi
dunno.gif

 
[J'AI UN PROBLÈME dans mon récepteur 200s HD, concernant l'activation de wifi, lorsque j'ai choisi Wlan0 la case verte ne s'affiche pas pour mettre a jour les réseaux disponible et ainsi saisi les information comme le mots de passe. de l'aide SVP][/QUOTE]
jai le meme probleme est ce que qlq a une reponse pour ce proleme?!!!!

- - - Mise à jour - - -

J'AI UN PROBLÈME dans mon récepteur 200s HD, concernant l'activation de wifi, lorsque j'ai choisi Wlan0 la case verte ne s'affiche pas pour mettre a jour les réseaux disponible et ainsi saisi les information comme le mots de passe. de l'aide SVP


as tu regler ce probleme informe nous svp!!!!!!?
 
[J'AI UN PROBLÈME dans mon récepteur 200s HD, concernant l'activation de wifi, lorsque j'ai choisi Wlan0 la case verte ne s'affiche pas pour mettre a jour les réseaux disponible et ainsi saisi les information comme le mots de passe. de l'aide SVP
jai le meme probleme est ce que qlq a une reponse pour ce proleme?!!!!

- - - Mise à jour - - -




as tu regler ce probleme informe nous svp!!!!!!?

Tu n'as pas le bouton vert avec les deux Wlan0 ?? Whed et Sci ?
 
kokito@ oui jai pas le bouton vert!! et pour notre ami chill57 je t'informe que je suis sur la nouvelle version b107

- - - Mise à jour - - -

salam mon ami, je suis sur la nouvelle version B107 Refaite plusieurs fois mais helas tj le meme probleme

- - - Mise à jour - - -

Salam youcef
met là nouvelle version Hd200 B107-3 disponible ici :
http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-hd200-b107-3-a-387741.html
salam mon ami, je suis sur la nouvelle version B107 Refaite plusieurs fois mais helas tj le meme probleme

- - - Mise à jour - - -

Tu n'as pas le bouton vert avec les deux Wlan0 ?? Whed et Sci ?

oui oui j'en pas tj meme avec la B107
 
kokito@ oui jai pas le bouton vert!! et pour notre ami chill57 je t'informe que je suis sur la nouvelle version b107

- - - Mise à jour - - -

salam mon ami, je suis sur la nouvelle version B107 Refaite plusieurs fois mais helas tj le meme probleme

- - - Mise à jour - - -


salam mon ami, je suis sur la nouvelle version B107 Refaite plusieurs fois mais helas tj le meme probleme

- - - Mise à jour - - -



oui oui j'en pas tj meme avec la B107

Peut être une capture écran sur Paramètres d'interface active ?

Tu peux faire ça à l'aide du bouton "Func1" et l'image sera enregistrée sur la clé USB.
 
Peut être une capture écran sur Paramètres d'interface active ?

Tu peux faire ça à l'aide du bouton "Func1" et l'image sera enregistrée sur la clé USB.
merci kokito pour ta reponse et ton intention a l'egard de mon probleme mais voila,comme j'avait pas une solution tte a heure , le demo en question je l'ai remis au vendeur car tj sous garantil. il as essayé un autre demo c la meme chose il ma dit qu'il ne connait pas la solution a ca. donc je suis sans demo maint inchallah demaint je vais chercher chez un autre inchallah le probleme hada ne se pose pas pour les autres demo . merci une autre a tous ceux qui m'on repondu.

- - - Mise à jour - - -

maintenant , puisque je suis sans demo je vous demande de me suggérer le milleure demo wifi dungle integré existant sur le marcher algerien svp.
 
bonsoir
j'ai eu le meme probleme . y a pas de solution alors je conseille ceux qui ont l'intention d'acheter un 200s de ne pas introduire directement les dernieres mises à jour mais il faut aller de la 1.01 jusqu'a la 107 et le bouton vert revient . .
 
bonsoir
j'ai eu le meme probleme . y a pas de solution alors je conseille ceux qui ont l'intention d'acheter un 200s de ne pas introduire directement les dernieres mises à jour mais il faut aller de la 1.01 jusqu'a la 107 et le bouton vert revient . .

Bonsoir HouS

Mais c'est pareil vu que en arrivant à la dernière version c'est comme-ci on a injecté directement la dernière version. Kifkif !
 
bonsoir

atlasHD200s / 1er utilisation .
Pour la recherche des chaines satellite yas pas mieux que la verssion B102 (une ancienne) 10/10 trés rapide. :cl16:
apres un reboot bien sur la dérniere ex: MAJ B108

WIFI sur MAJ B108 10/10 :cl16:

Modem mode routeur
Activer le wifi sur votre modem étre sur de votre passe .

Test : Whed

si tu vois le bouton vert active wifi 10/10

Test : Sci

Si tu vois le bouton vert active wifi 10/10

Pour le passe de wifi ( informatique : le 0 ca marche pas le 1 ca marche )


si tjrs problem je te conseille un reset de receiver et de ton modem .


bonne chance.
 
reponse à kokito

Bonsoir HouS

Mais c'est pareil vu que en arrivant à la dernière version c'est comme-ci on a injecté directement la dernière version. Kifkif !
crois moi kokito , apres avoir rendu mon demo au vendeur il m'a donné un nouveau alors je lui ai introduit les mises a jour une par une , ce n'est qu'a la 7 eme que le bouton vert est revenu et j'ai pu passer la 108 sans probleme , n'oublie pas que la 104 porte une modification au driver wifi , alors si on passe directement à la 108 ça ne marche pas
 
Retour
Haut