[Résolu] De l'aide SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sefiyug

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/16
Messages
9
Salut, j'ai un Atlas 200S HD depuis 1 mois j'ai le signal mais les chaines ne marchent pas. Je suis nul dans ce domain, c'est la 3 fois que j'appele qq'un pour me le travailler et je ne trouve pas SVP aider moi on m'as dit il faut une mise à jour si vous voulez m'aider dit le moi dans les commentaires comment faire ou je vous donne mon Facebook et vous m'dites comment regler cette panne. Merci d'avanace.
 
Salut, j'ai un Atlas 200S HD depuis 1 mois j'ai le signal mais les chaines ne marchent pas. Je suis nul dans ce domain, c'est la 3 fois que j'appele qq'un pour me le travailler et je ne trouve pas SVP aider moi on m'as dit il faut une mise à jour si vous voulez m'aider dit le moi dans les commentaires comment faire ou je vous donne mon Facebook et vous m'dites comment regler cette panne. Merci d'avanace.

1)d´abord tu prend fichier KCF ici:wink2:

http://www.dzsat.org/forum/f433/liste-de-chaines-complete-sur-astra-19-2-seul-430517.html

2)comment envoyer fichier KCF dans le recepteur atlas tuto en video ICI:wink2:

 
ça marche toujours pas x(

sefiyug c quoi qui marche pas ta le signal satelite ok? les chaine sur ta liste tu les voient ?tes chaine tu les decryte pas ?tu a activer les free serveur ?sur le bouton bleu de la telecomande?

- - - Mise à jour - - -

ça marche toujours pas x(

- - - Mise à jour - - -

Ver logiciel b120
Bootloader b101

c normal tu doit actualiser
 
Le signale est Ok les chaines je les vois et le recepteur les décryopte / Le free serveur j'ai pas activer jvais essayer
Free 1 et 2 marche pas je les essayent tous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut