Debutant avec Atlas HD-200s ( abonnement limité ou pas ? )

ignotus

DZSatien Curieux
Inscrit
3/9/16
Messages
38
Bonjour à tous,

J'étais en vacances en Algérie et j'ai acheté un Atlas HD-200s.
En rentrant en France, je l'ai branché et sa marche nickel ( même les chaines cryptées Csat, c+... sauf beIN sports 1,2et3 ).
Je n'y connais pas grand chose à part les renseignements que j'ai pu lire grâce à ce forum mais j'ai pu voir que sa marche avec un abonnement d'un an à l'achat, et certains disent que sur Atlas, les chaines sont décryptées en illimitée.Donc je ne sais pas, si cela va durer encore longtemps.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'expliquer.:bye:
 
bein sport ne marche pas sur astra
Faut pas dire n'importe quoi

Sur atlas tout fonctionne sans aucun problème avec ses propre server gratuit .

Toi tu confond avec certains serveur CCcam qui ne sont pas capable de fournir un service stable sur bein sport .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,

J'étais en vacances en Algérie et j'ai acheté un Atlas HD-200s.
En rentrant en France, je l'ai branché et sa marche nickel ( même les chaines cryptées Csat, c+... sauf beIN sports 1,2et3 ).
Je n'y connais pas grand chose à part les renseignements que j'ai pu lire grâce à ce forum mais j'ai pu voir que sa marche avec un abonnement d'un an à l'achat, et certains disent que sur Atlas, les chaines sont décryptées en illimitée.Donc je ne sais pas, si cela va durer encore longtemps.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'expliquer.:bye:

Injecte juste une liste de chaine a jour et tu aura les bein sport ,
 
D'abord merci de répondre les amis, vous êtes super rapide.
Donc si j'ai bien compris je l'ai acheté déjà flashé c'est ca ? Je n'ai donc plus rien à faire de mon coté ?.