Debutant avec Atlas HD-200s ( abonnement limité ou pas ? )

ignotus

DZSatien Curieux
Inscrit
3/9/16
Messages
38
Bonjour à tous,

J'étais en vacances en Algérie et j'ai acheté un Atlas HD-200s.
En rentrant en France, je l'ai branché et sa marche nickel ( même les chaines cryptées Csat, c+... sauf beIN sports 1,2et3 ).
Je n'y connais pas grand chose à part les renseignements que j'ai pu lire grâce à ce forum mais j'ai pu voir que sa marche avec un abonnement d'un an à l'achat, et certains disent que sur Atlas, les chaines sont décryptées en illimitée.Donc je ne sais pas, si cela va durer encore longtemps.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'expliquer.:bye:
 
bein sport ne marche pas sur astra
Faut pas dire n'importe quoi

Sur atlas tout fonctionne sans aucun problème avec ses propre server gratuit .

Toi tu confond avec certains serveur CCcam qui ne sont pas capable de fournir un service stable sur bein sport .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,

J'étais en vacances en Algérie et j'ai acheté un Atlas HD-200s.
En rentrant en France, je l'ai branché et sa marche nickel ( même les chaines cryptées Csat, c+... sauf beIN sports 1,2et3 ).
Je n'y connais pas grand chose à part les renseignements que j'ai pu lire grâce à ce forum mais j'ai pu voir que sa marche avec un abonnement d'un an à l'achat, et certains disent que sur Atlas, les chaines sont décryptées en illimitée.Donc je ne sais pas, si cela va durer encore longtemps.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'expliquer.:bye:

Injecte juste une liste de chaine a jour et tu aura les bein sport ,
 
D'abord merci de répondre les amis, vous êtes super rapide.
Donc si j'ai bien compris je l'ai acheté déjà flashé c'est ca ? Je n'ai donc plus rien à faire de mon coté ?.
Au sujet des chaines BEin, elles sont toutes en double ou en triples mais il n'y à qu'une seule qui marche elle s’appelle " BEINsports" mais c'est en espagnol. les autres beinsport1,2,3 et beinmax marchent pas.
D'accord UVFMA, je vais voir le tuto sur le forum pour voir la procédure à faire. Merci
 
D'abord merci de répondre les amis, vous êtes super rapide.
Donc si j'ai bien compris je l'ai acheté déjà flashé c'est ca ? Je n'ai donc plus rien à faire de mon coté ?.
Au sujet des chaines BEin, elles sont toutes en double ou en triples mais il n'y à qu'une seule qui marche elle s’appelle " BEINsports" mais c'est en espagnol. les autres beinsport1,2,3 et beinmax marchent pas.
D'accord UVFMA, je vais voir le tuto sur le forum pour voir la procédure à faire. Merci
non tous les bein 123 fonctionnent ainsi que tout csat , mets une liste de favoris recente et regale toi
a+
 
Bonjour tout le monde,
hier je suis monté sur mon toit pour refaire le réglage de ma parabole et changer ma tete lnb simple par une double avant d'injecter une liste de favoris et bizarrement en essayant mon atlas, les beINSPORTS HD fonctionnaient tous. Je comprends pas si c'est dû à mon signal qui est peut être meilleur ou au fait que je me connecte maintenant à internet en wifi.
En tout cas super, ca fonctionne. merci à tous
 
m bonsoir mem probleme pour moi j'ai plus les 3 bein sport en hd om tv ol tv onzeo et encore quelqucheines csat comprends pas j'ai rien modifier?
 
que parle tu d'actualiser frequences? j ai injecter une nouvelle liste de chaines ok et rien ne fait ?
 
bjr et merci pour les renseignements maison parabole 85 cm monotete astra 19.2 signal a 71% voila merci de votre aide
 
slt tintinsss quesque tu raconte les chaines beinsport fonctionne correctement l'ami
 
slt pascalou ton signal est trop faible 71 c'est pas bon faux que ton signal soit vert a 80 pour avoir toutes les chaines
 
ok merci l'ami donc un pointage plus minutieux est a faire merci bcp cordialement
 
alors c'est donc pour ca que je capte pas les canal + hd, et ciné + en hd. mon signal est faible. j'avoue que j'ai du mal a orienter ma parabole sur astra et hotbird avec ma double lnb twin. c'est surtout l'élévation parce que ma parabole est pas graduée.
 
Retour
Haut