debutant avec atlas hd200s

moonspped

DZSatien Curieux
Inscrit
9/7/14
Messages
49
Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous demande d’être indulgents car je ne m'y connais pas vraiment.

Je viens d’acquérir un Atlas HD200s. J'ai parcouru le forum et j'ai commencé mon paramétrage.
J’a une parabole orientée Hotbird et une freebox pour internet.
Voici ce que j'a fait :
1) flash du démo : dans informations du récepteur j'ai version logiciel B113 et dans version bootloader B101
2) paramétrage du démo en WIFI : dans paramètres de récepteur, tout semble correct : état de la connexion : réseau+internet, adresse IP, ...
3) YNG Share View : int dongle -> Atlantic bird 1 -> idle et KYNG -> Free Server 1 -> idle
Je suis ensuite allé dans éditeur de clés et j'ai voulu faire Load Full Default avec le bouton rouge de la télécommande, mais rien ne se passe!

Cette étape est-elle nécessaire?
Que dois-je faire?
Quelle est la suite des opérations?

Merci encore
 
Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous demande d’être indulgents car je ne m'y connais pas vraiment.

Je viens d’acquérir un Atlas HD200s. J'ai parcouru le forum et j'ai commencé mon paramétrage.
J’a une parabole orientée Hotbird et une freebox pour internet.
Voici ce que j'a fait :
1) flash du démo : dans informations du récepteur j'ai version logiciel B113 et dans version bootloader B101
2) paramétrage du démo en WIFI : dans paramètres de récepteur, tout semble correct : état de la connexion : réseau+internet, adresse IP, ...
3) YNG Share View : int dongle -> Atlantic bird 1 -> idle et KYNG -> Free Server 1 -> idle
Je suis ensuite allé dans éditeur de clés et j'ai voulu faire Load Full Default avec le bouton rouge de la télécommande, mais rien ne se passe!

Cette étape est-elle nécessaire?
Que dois-je faire?
Quelle est la suite des opérations?

Merci encore

Bonsoir

Quand tu as dis "Rien ne se passe", tu voulais quoi dire par là ??
 
Bonjour,