déccrochage frequent atlas hd 200

mox1

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/16
Messages
4
Bonjour
tout nouvel utilisateur du atlas hd 200 s, jai un probléme de décodage, c'est assez souvent ( 1 fois par semaine mini )que je suis obligé de faire des mises à jour parceque mes chaines ne sont pas decryptées ou plantes, donc je me permet de vous demander de laide.
peutetre un mauvais parametrage ou utilisation de ma part.
ps : personne n'aurais une astuce pour selectionner les chaines qui fonctionnes ? c'est un travail de titan !!

Merci pour votre aide
 
precise un peut plus ton probleme
qualité de signale sat sur les chaines et quelles chaines ? sur quel sat?
ton resau intenet wifi ou cable ou cpl ou autre? ton fai?
tu as un pas de signale ou les chaines son cryptées?
es tu a jour soft et boot??
ps: la section a une banque de tutos assez complete jetes y un oeuile tu trouvera peut etre ton bonheur

Discussions enrichissantes

resolu.png
tuto mise en route atlas hd 200

Important : Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!

 
  • J'aime
Les réactions: mox1
Bonjour Malmsteen et merci de prendre le temps

en fait je me retrouve souvent en zappan avec des chaine qui ne s'affiche plus ( chaine ne peut etre décryptée )/.
en ce qui concerne la qualité du signal ( tu parles bien de la barre verte à droite sur le coté de la fenetre dinfos ) je suis en moyenne à 84/86
pour les chaines cest aléatoire mais le plus frequent cest sur les chaine dessin animé " nickelodeon "
pour le reseau je suis en ethernet chez free
je fais les mises a jours 4 ou 5 fois par semaine cest le seul moyen que jai trouvé pour recuperer limage quand ça plante
voila si tu as besoin dautres infos

Merci

Ps sur le post de kokito " ICI les différentes LISTES DE CHAÎNES pour Atlas HD-100 & Atlas HD-200 ! " comment faire pour les télecharger ?


Discussions enrichissantes

resolu.png
tuto mise en route atlas hd 200
Important : Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!

[/QUOTE]
 
tu n as pas besoin de refaire les mises a jour
c est le reboot qui refait fonctionner les chaines, bouton rouge sous le bouton power
pour nickelodeon il y a une frequence ou ca ne marche pas tout le temps c est celle de mtv, les autres sont ok
essais la solution ftsone 4- SOLUTION FTs ONE CONTRE LES PERTES DE SIGNAL
 
  • J'aime
Les réactions: mox1
super je regarde
merci beaucoup




tu n as pas besoin de refaire les mises a jour
c est le reboot qui refait fonctionner les chaines, bouton rouge sous le bouton power
pour nickelodeon il y a une frequence ou ca ne marche pas tout le temps c est celle de mtv, les autres sont ok
essais la solution ftsone 4- SOLUTION FTs ONE CONTRE LES PERTES DE SIGNAL

- - - Mise à jour - - -

désolé malmsteen mais comment on fait pour acceder à la configuration des tuners pour la solution de fts one ?

- - - Mise à jour - - -

merci vic 2060
 
Retour
Haut