Decryptage chaines

Djo182

DZSatien Curieux
Inscrit
13/4/16
Messages
25
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car après avoir suivi tous les tuto à la lettre... après jai mis une liste uniquement astra.... seul les chaînes : LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL se décryptent...

Ma connexion est RESEAU+INTERNET branché en ethernet
La Version logiciel B120 v2 et Bootloader B103


Je suis dans un immeuble avec parabole collective, mais aucune infos sur le type d'installation car pas d'accés au toit.

En espérant que une aide de votre part pour me dépatouiller de cela car je galère pas mal.... Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car après avoir suivi tous les tuto à la lettre... après jai mis une liste uniquement astra.... seul les chaînes : LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL se décryptent...

Ma connexion est RESEAU+INTERNET branché en ethernet
La Version logiciel B120 v2 et Bootloader B103


Je suis dans un immeuble avec parabole collective, mais aucune infos sur le type d'installation car pas d'accés au toit.

En espérant que une aide de votre part pour me dépatouiller de cela car je galère pas mal.... Merci beaucoup.

Bonjour Djo182

Pour les autres chaînes qui ne s'ouvrent pas, merci de les indiquer et leurs signal (S & Q).
 
ben écoute toutes les autres ne s'ouvre pas ... certaine ont un signal et d'autres pas ...

- - - Mise à jour - - -

par exemple :

Eurosport 2 S84 Q78
Boomerang S90 Q84

- - - Mise à jour - - -

Bein sport 1HD 11376MHz S89 et Q84
Canal plus et ses derivés aucun signal
 
Bonjour

ce qui veut dire que la liste n'est pas viable ,
tu fait une nouvelles recherche avec tes propre favoris .

Merci


ben écoute toutes les autres ne s'ouvre pas ... certaine ont un signal et d'autres pas ...

- - - Mise à jour - - -

par exemple :

Eurosport 2 S84 Q78
Boomerang S90 Q84

- - - Mise à jour - - -

Bein sport 1HD 11376MHz S89 et Q84
Canal plus et ses derivés aucun signal
 
je veux bien mais quand il fais la recherche auto il ne trouve pas toutes les chaines ... beaucoup de chaine allemande... sinon en aveugle mais les chaines se decryptent pas non plus après ... Seul les chaines dont j'ai cité plus haut fonctionne ce qui est surprenant je comprend pas ...
 
je veux bien mais quand il fais la recherche auto il ne trouve pas toutes les chaines ... beaucoup de chaine allemande... sinon en aveugle mais les chaines se decryptent pas non plus après ... Seul les chaines dont j'ai cité plus haut fonctionne ce qui est surprenant je comprend pas ...

La première chose importante à savoir c'est bien le type de ton installation. Donc, merci de t'informer sur le type d'installation de ton immeuble afin qu'on puisse espérer une aide de notre part.
 
ok très bien... je reviens vers vous dès que je le sais merci

- - - Mise à jour - - -

voici mon installation :

IMG_5724.JPGIMG_5725.JPGIMG_5726.jpg

- - - Mise à jour - - -

comment paramétrer avec cette installation svp ?

- - - Mise à jour - - -

Une idée pour paramétrer avec ce type d'installation svp ?? Merci ...
 

Fichiers joints

  • IMG_5724.JPG
    IMG_5724.JPG
    92.8 KB · Affichages: 9
  • IMG_5725.JPG
    IMG_5725.JPG
    104 KB · Affichages: 6
  • IMG_5726.jpg
    IMG_5726.jpg
    39.5 KB · Affichages: 6
bah chez moi je les ai sur hotbird donc ?

Non sur n'importe quel sat les transpondeurs se retrouveront à peu près aux mêmes emplacements.
Donc un scan trouvera les canaux dans l'ordre ou ils se présentent pour le SAT qui est réellement pointé.
Ce qui est curieux tu semble recevoir les chaînes Belges qui sont habituellement inaccessible sur système collectif.
Sur quelle fréquence? Normalement => 12721
Si tu les a sur Hotbird la config des tuners est à revoir.

Jojoke
 
Non sur n'importe quel sat les transpondeurs se retrouveront à peu près aux mêmes emplacements.
Donc un scan trouvera les canaux dans l'ordre ou ils se présentent pour le SAT qui est réellement pointé.
Ce qui est curieux tu semble recevoir les chaînes Belges qui sont habituellement inaccessible sur système collectif.
Sur quelle fréquence? Normalement => 12721
Si tu les a sur Hotbird la config des tuners est à revoir.

Jojoke


Oui effectivement elles sont sous la fréquence 12721 (LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL et AB3)
 
Oui effectivement elles sont sous la fréquence 12721 (LA UNE HD, LA DEUX, LA TROIS, RTL TVI HD, CLUB RTL, PLUG RTL et AB3)

Bizarre que ce soit les seules décryptées (sinon aucune translation de fréquence souvent le cas en collectif).

Jojoke
 
Dernière édition:
Bizarre que ce soit les seules décryptées (sinon ucune translation de fréquence souvent le cas en collectif).

Jojoke

Possible dysfonctionnement de la tete LNB ou mauvais réglage ? ou carrément démodulateur qui à lui même un problème ?
 
Possible dysfonctionnement de la tete LNB ou mauvais réglage ? ou carrément démodulateur qui à lui même un problème ?

Bon, en premier tu dois avoir Aucun sur "Type d'installation" dans le menu configuration des tunes vu que vous avez une seule tête quattro (4 soties).

Deuxièmement, essaies avec une autre entrée sur la tête.

Troisièmement, tu peux quand même exécuter un Clean, après, faire une nouvelle recherche.
 
Bon, en premier tu dois avoir Aucun sur "Type d'installation" dans le menu configuration des tunes vu que vous avez une seule tête quattro (4 soties).

Deuxièmement, essaies avec une autre entrée sur la tête.

Troisièmement, tu peux quand même exécuter un Clean, après, faire une nouvelle recherche.

Une autre entrée sur la tête c'est à dire ?
 
Que j'essaie chez un voisin avec mon démodulateur par ex Cest ca ? Ou Meme dans la chambre qui a aussi une prise Sat ?
 
Que j'essaie chez un voisin avec mon démodulateur par ex Cest ca ? Ou Meme dans la chambre qui a aussi une prise Sat ?

Non, que tu t'assures de ton câble et tu le changes avec un autre sur la tête.

attachment.php
 
djo je pense qu'il faut que tu face ta liste de chaînes.
Mais en parabole collective j'espère que tu auras les bein sport car ses chaînes demande une qualité de signal minimum de 70.
contact : Facebook *************

- - - Mise à jour - - -

Non tout simplement la parabole mérite juste d'être tournée vers Astra 19.2 je soupçonne qu'elle soit sur Eutelsat.
Si vous voulez de l'aide contacté moi sur mon FB : ****************


Arrête de faire de pub pour ta page Facebook !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut