Merci Merci:  2
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19

Sujet : Décu de la qualité vidéo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime

Je ne défends pas l'Atlas car il a une image en dessous d'une Dream800 (clone) et est trop bridé à mon gout mais ceci dit l'image est bien meilleure qu'avec le cube de canalsat.
    C'est peut être parce que leur décodeur (cube) n'est pas capable d'afficher une bonne image qu'ils compressent à mort, pour ceux qui utilisent leurs cartes normalement ils ne voient pas de différence!!

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Encore un topic à cloturer.
    Moi j'ai bien une Dreambox, et elle me va très bien, mais je vais vous dire, la toute première que j'ai eu avait un défaut de fabrication (une DM 7020S originale)
    Elle chauffait, et tout bloqué dans le menu d'installation, la télécommande qui ne réagissait pas.

Bref, on me l'a changé en magasin, c'est pas pour ça qu'avant j'ai fait un scandale dans les forums en venant dire partout que Dream c'est de la merde.
    Peut être que tu es tombé sur une mauvaise série, ou tu as un problème avec la prise HDMI ou un composant qui merde à l'intérieur, je sais pas, fait changer ton appareil avant de dire
    que c'est de la merde et pour Razibus, évite comme les autres membres disent de critiquer toute une communauté comme tu le fais, c'est pas terrible ta façon de réagir.

Nous n'avançons pas avec des commentaires comme ça, et si c'est pour dévier avec des insultes et des prises de tête autant clôturer le topic.
    Moi je vois ça comme ça.

Nous sommes sur un forum les gars, c'est pas un champ de foire ici, ne venez pas ici pour vous prendre la tête, chacun à ses idées et ses opinions.
    A+

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

3. J'aimes chrisfr57 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    cloud n3 hd
    TV
    tcl
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gretzo17 Voir le message
    Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
    C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
    Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.

va rendre le deco et va prendre un abonnement a canalsat et canal+ et aura ce que tu veut

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
    C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...

va rendre le deco et va prendre un abonnement a canalsat et canal+ et aura ce que tu veut

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir.

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    n importe quoi
    c est gens qui viennent ici pour dire n importe quoi
    on est pas des psy, c est un forum d entre aides ici
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12