Merci Merci:  2
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : Décu de la qualité vidéo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    AtlasHD200
    TV
    LG 42"
    Remerciement / J'aime

Icon9 Décu de la qualité vidéo

Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
    C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
    Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    Salut, c'est comme ça depuis que canalsat a decider de passer des chaines en pseudo HD (juillet 2015), en gros y a plus de chaines HD ou pseudo HD pour la même bande passante ...
    La qualité est dégradé et ça se voit, c'est pas la faute de l'atlas.
    Essaie une chaine HD allemande tu verras.

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gretzo17 Voir le message
    Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
    C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
    Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.
    bonsoir
    b juste pour dire que je rigole bien car perso il n'y a pas de diférence entre un atlas ou un démo orange
    je pense que tu la mal configurer
    renvoie le , plutot que de dire que ce n'ais pas un bon démo

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung 47s
    Remerciement / J'aime
    essaye aussi de bien régler ta télé car d'un démo à l'autre ça peut tout changer !

DZSatien Habitué Avatar de babel26
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    provence
    Récepteur
    atlas 100hd 200hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut gretzo17 , tu es bien le 1er qui fait cette réflexon , j'ai le démo sat d'orange et aussi la TNT , sur ma télé samsung c'est avec l'atlas que l'image est la plus belle !! j'ai mis en route une dizaine d'atlas chez des copains , ils ont tous étaient emballés par la qualité de l'image , ils avaient l'ADSL , le cube de caca+ ou le démo tntsat.
    je pense comme kassem que ta télé est mal réglée

Banni
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon10

Mort de rire, le premier qui fait cette réflexion, il est bien connu et reconnu que ce démo a une image de mauvaise qualité, d'ailleurs tout dans cette appareil est de mauvaise qualité, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux....lol....
    Bon, et bien je vous dit au revoir, parce que parler comme ça de l'atlas sur un site ou tout le monde se graisse avec, c'est être tricard à tout les coups, comme je m'en fout, c'est pas grave, mais ayez quand même la descence de laisser mon post, la pensée unique c'est bon, bande de dictateurs du satellite....

• J'aimes chrisfr57 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babel26 Voir le message
    salut gretzo17 , tu es bien le 1er qui fait cette réflexon , j'ai le démo sat d'orange et aussi la TNT , sur ma télé samsung c'est avec l'atlas que l'image est la plus belle !! j'ai mis en route une dizaine d'atlas chez des copains , ils ont tous étaient emballés par la qualité de l'image , ils avaient l'ADSL , le cube de caca+ ou le démo tntsat.
    je pense comme kassem que ta télé est mal réglée
    e de deux
    vu+ duo,atlas 200,wetek play
    Merci de ne pas me contacter en privé le forum et la pour ça!!!!!!

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par razibus Voir le message
    Mort de rire, le premier qui fait cette réflexion, il est bien connu et reconnu que ce démo a une image de mauvaise qualité, d'ailleurs tout dans cette appareil est de mauvaise qualité, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux....lol....
    Bon, et bien je vous dit au revoir, parce que parler comme ça de l'atlas sur un site ou tout le monde se graisse avec, c'est être tricard à tout les coups, comme je m'en fout, c'est pas grave, mais ayez quand même la descence de laisser mon post, la pensée unique c'est bon, bande de dictateurs du satellite....
    Tu peux dire ce que tu veux sur l'Atlas, ce n'est qu'un récepteur, mais insulter toute une population, c'est vraiment petit. Excuse nous d’exister. Mais qu'est ce que tu fous ici sur la section d'un récepteur de merde et dans un forum qui commence par "DZ". Pauvre type, va.

• Merci sec2, Freddie81 disent merci
    J'aimes Glitch, luna68, zenka ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Il n'y a pas que les dictateurs du sat qui soit disant s'engraissent avec ce petit demo qui est très bien pour ma part et sache que je respecte les algériens, dans toute culture il y a des gens sans cervelle et tu en es l'exemplarité manifeste.
    Je ne te salue pas T du C.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,

Tu peux dire ce que tu veux sur l'Atlas, ce n'est qu'un récepteur, mais insulter toute une population, c'est vraiment petit. Excuse nous d’exister. Mais qu'est ce que tu fous ici sur la section d'un récepteur de merde et dans un forum qui commence par "DZ". Pauvre type, va.
    Excellente !

Je ne comprends pas le sens de se 1er post, si c'est pour demander de l'aide elle est demandée bizarrement.
    Si c'est pour annoncer qu'on retourne son matériel parce-qu’on assume ses propres choix, çà ne regarde que celui qui à fait son choix ...à croire que les gens sont obligés et achètent d'abords pour d'autres qu'eux même
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre Donateur Avatar de luna68
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    atlas hd100,hd200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    navrant ce que j'ai pu lire, insulter des gens et un peuple pour un récepteur c'est triste et navrant, je ne suis pas algérien mais je respecte ce peuple, je ne suis pas musulman, mais je respecte les religions, je ne parle pas arabe mais respecte cette langue si ancienne, je ne suis pas charlie, mais je respecte alain, peter, josé, mohamed, fatima et les autres, surtout que l'atlas est un très bon récepteur, un des rares qui lit les cartes, fransat, tv suisse, bis etc. lamentable ce que j'ai pu lire sur mon forum préféré .
    amicales salutations à tous
    HD200s Boot F301-Soft F303 ,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 16.04

• J'aimes badisco ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    , c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux........
    Et toi ta merde elle est où???tu insultes une communauté derrière ton écran... tu n'a pas le courage de le faire en face c'est ça??? t'es qu'un ptit con qui veut faire le show.....
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Membre Donateur
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    marseille
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    philips ecran led
    Remerciement / J'aime
    salut à toutes et à tous, pour ma part je suis très content de l'atlas hd 200s, j'ai une belle image, et je ne comprends pas pourquoi , on insulte , on critique un démo qui fonctionne très bien .
    à ceux qui qui ont une mauvaise opinion, ils n'ont qu'à s'abonner !!!!
    bien content qu'on ait l'image grâce à la Team King , qui fait beaucoup de travail.
    avec mes plus sincères salutations à vous tous
    Merci au forum
    bonne fin de journée
    dreambox 800 se image GP3 ramimaher 4/5/ 2013
    atlas hd 200 s mainsoftware f 303 BootLoader F301
    pc HP W7 DD 1 to
    galaxy S8 pro
    icosium s1 mini soft :1.1.7
    Mag 256 avec abo

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Et toi tu as de la merde dans le cerveaux oser parler de cette façon.
    Tu peux dire les chose plus calmement ,pas besoin d'insulter des milliers de gens.

C'est vrai l'atlas a une mauvaise qualité d'image ,c'est son principale défaut et les gens qui disent que c'est pas vrai ou qu'il fau régler la TV ou je ne sais quelle autre bêtise devraient tester juste la dream clone (qui n'est pas une référence) , je te parle pas des AZbox qui ont une image bien meilleur que les dream clone .

Après quand tu achète un demo a 130 euros , tu doit bien te douter que ça ne sera pas la meme qualité que des récepteur a 350 ou 400 euros
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Modérateur
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous , garder votre calme dans la critique hors du sat (c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux........ , propos razibus , voila je demande a moderateur , administrateur une sanction qui sera a la hauteur de cette phrase (rien a faire dans un si joli forum de partage , convivialité !!!

maintenant sur le premier avis reporter au premier poste malheureusement c est pas la première fois que j entends dire que l Atlas na pas une image digne d autre démo (perso pas d Atlas chez moi ) donc les mordu de ce démos laisser les gens s exprimé librement , merci a vous

voila voila très bonne aprèm a tous

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière