Décu de la qualité vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gretzo17

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/15
Messages
6
Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.
 
Salut, c'est comme ça depuis que canalsat a decider de passer des chaines en pseudo HD (juillet 2015), en gros y a plus de chaines HD ou pseudo HD pour la même bande passante ...
La qualité est dégradé et ça se voit, c'est pas la faute de l'atlas.
Essaie une chaine HD allemande tu verras.
 
Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.
bonsoir
b juste pour dire que je rigole bien car perso il n'y a pas de diférence entre un atlas ou un démo orange
je pense que tu la mal configurer
renvoie le , plutot que de dire que ce n'ais pas un bon démo
 
essaye aussi de bien régler ta télé car d'un démo à l'autre ça peut tout changer !
 
salut gretzo17 , tu es bien le 1er qui fait cette réflexon , j'ai le démo sat d'orange et aussi la TNT , sur ma télé samsung c'est avec l'atlas que l'image est la plus belle !! j'ai mis en route une dizaine d'atlas chez des copains , ils ont tous étaient emballés par la qualité de l'image , ils avaient l'ADSL , le cube de caca+ ou le démo tntsat.
je pense comme kassem que ta télé est mal réglée
 
Mort de rire, le premier qui fait cette réflexion, il est bien connu et reconnu que ce démo a une image de mauvaise qualité, d'ailleurs tout dans cette appareil est de mauvaise qualité, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux....lol....
Bon, et bien je vous dit au revoir, parce que parler comme ça de l'atlas sur un site ou tout le monde se graisse avec, c'est être tricard à tout les coups, comme je m'en fout, c'est pas grave, mais ayez quand même la descence de laisser mon post, la pensée unique c'est bon, bande de dictateurs du satellite....
 
salut gretzo17 , tu es bien le 1er qui fait cette réflexon , j'ai le démo sat d'orange et aussi la TNT , sur ma télé samsung c'est avec l'atlas que l'image est la plus belle !! j'ai mis en route une dizaine d'atlas chez des copains , ils ont tous étaient emballés par la qualité de l'image , ils avaient l'ADSL , le cube de caca+ ou le démo tntsat.
je pense comme kassem que ta télé est mal réglée

e de deux
 
Bonjour,
Mort de rire, le premier qui fait cette réflexion, il est bien connu et reconnu que ce démo a une image de mauvaise qualité, d'ailleurs tout dans cette appareil est de mauvaise qualité, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux....lol....
Bon, et bien je vous dit au revoir, parce que parler comme ça de l'atlas sur un site ou tout le monde se graisse avec, c'est être tricard à tout les coups, comme je m'en fout, c'est pas grave, mais ayez quand même la descence de laisser mon post, la pensée unique c'est bon, bande de dictateurs du satellite....
Tu peux dire ce que tu veux sur l'Atlas, ce n'est qu'un récepteur, mais insulter toute une population, c'est vraiment petit. Excuse nous d’exister. Mais qu'est ce que tu fous ici sur la section d'un récepteur de merde et dans un forum qui commence par "DZ". Pauvre type, va.
 
Mort de rire, le premier qui fait cette réflexion, il est bien connu et reconnu que ce démo a une image de mauvaise qualité, d'ailleurs tout dans cette appareil est de mauvaise qualité, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux....lol....
Bon, et bien je vous dit au revoir, parce que parler comme ça de l'atlas sur un site ou tout le monde se graisse avec, c'est être tricard à tout les coups, comme je m'en fout, c'est pas grave, mais ayez quand même la descence de laisser mon post, la pensée unique c'est bon, bande de dictateurs du satellite....

Il n'y a pas que les dictateurs du sat qui soit disant s'engraissent avec ce petit demo qui est très bien pour ma part et sache que je respecte les algériens, dans toute culture il y a des gens sans cervelle et tu en es l'exemplarité manifeste.
Je ne te salue pas T du C.
 
Bonjour,

Tu peux dire ce que tu veux sur l'Atlas, ce n'est qu'un récepteur, mais insulter toute une population, c'est vraiment petit. Excuse nous d’exister. Mais qu'est ce que tu fous ici sur la section d'un récepteur de merde et dans un forum qui commence par "DZ". Pauvre type, va.

Excellente ! :laugh:

Je ne comprends pas le sens de se 1er post, si c'est pour demander de l'aide elle est demandée bizarrement.
Si c'est pour annoncer qu'on retourne son matériel parce-qu’on assume ses propres choix, çà ne regarde que celui qui à fait son choix ...à croire que les gens sont obligés et achètent d'abords pour d'autres qu'eux même :fool:
 
bonjour,
navrant ce que j'ai pu lire, insulter des gens et un peuple pour un récepteur c'est triste et navrant, je ne suis pas algérien mais je respecte ce peuple, je ne suis pas musulman, mais je respecte les religions, je ne parle pas arabe mais respecte cette langue si ancienne, je ne suis pas charlie, mais je respecte alain, peter, josé, mohamed, fatima et les autres, surtout que l'atlas est un très bon récepteur, un des rares qui lit les cartes, fransat, tv suisse, bis etc. lamentable ce que j'ai pu lire sur mon forum préféré .
amicales salutations à tous
 
, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux........

Et toi ta merde elle est où???tu insultes une communauté derrière ton écran... tu n'a pas le courage de le faire en face c'est ça??? t'es qu'un ptit con qui veut faire le show.....
 
salut à toutes et à tous, pour ma part je suis très content de l'atlas hd 200s, j'ai une belle image, et je ne comprends pas pourquoi , on insulte , on critique un démo qui fonctionne très bien .
à ceux qui qui ont une mauvaise opinion, ils n'ont qu'à s'abonner !!!!
bien content qu'on ait l'image grâce à la Team King , qui fait beaucoup de travail.
avec mes plus sincères salutations à vous tous
Merci au forum
bonne fin de journée
 
Mort de rire, le premier qui fait cette réflexion, il est bien connu et reconnu que ce démo a une image de mauvaise qualité, d'ailleurs tout dans cette appareil est de mauvaise qualité, c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux....lol....
Bon, et bien je vous dit au revoir, parce que parler comme ça de l'atlas sur un site ou tout le monde se graisse avec, c'est être tricard à tout les coups, comme je m'en fout, c'est pas grave, mais ayez quand même la descence de laisser mon post, la pensée unique c'est bon, bande de dictateurs du satellite....

Et toi tu as de la merde dans le cerveaux oser parler de cette façon.
Tu peux dire les chose plus calmement ,pas besoin d'insulter des milliers de gens.

C'est vrai l'atlas a une mauvaise qualité d'image ,c'est son principale défaut et les gens qui disent que c'est pas vrai ou qu'il fau régler la TV ou je ne sais quelle autre bêtise devraient tester juste la dream clone (qui n'est pas une référence) , je te parle pas des AZbox qui ont une image bien meilleur que les dream clone .

Après quand tu achète un demo a 130 euros , tu doit bien te douter que ça ne sera pas la meme qualité que des récepteur a 350 ou 400 euros
 
bonjour a tous , garder votre calme dans la critique hors du sat (c'est un appareil qui est fait pour les familles du maghreb qui ont de la merde dans les yeux........ , propos razibus , voila je demande a moderateur , administrateur une sanction qui sera a la hauteur de cette phrase (rien a faire dans un si joli forum de partage , convivialité !!!

maintenant sur le premier avis reporter au premier poste malheureusement c est pas la première fois que j entends dire que l Atlas na pas une image digne d autre démo (perso pas d Atlas chez moi ) donc les mordu de ce démos laisser les gens s exprimé librement , merci a vous

voila voila très bonne aprèm a tous :smile2::bye:
 
Je ne défends pas l'Atlas car il a une image en dessous d'une Dream800 (clone) et est trop bridé à mon gout mais ceci dit l'image est bien meilleure qu'avec le cube de canalsat.
C'est peut être parce que leur décodeur (cube) n'est pas capable d'afficher une bonne image qu'ils compressent à mort, pour ceux qui utilisent leurs cartes normalement ils ne voient pas de différence!!
 
Bonjour

Encore un topic à cloturer.
Moi j'ai bien une Dreambox, et elle me va très bien, mais je vais vous dire, la toute première que j'ai eu avait un défaut de fabrication (une DM 7020S originale)
Elle chauffait, et tout bloqué dans le menu d'installation, la télécommande qui ne réagissait pas.

Bref, on me l'a changé en magasin, c'est pas pour ça qu'avant j'ai fait un scandale dans les forums en venant dire partout que Dream c'est de la merde.
Peut être que tu es tombé sur une mauvaise série, ou tu as un problème avec la prise HDMI ou un composant qui merde à l'intérieur, je sais pas, fait changer ton appareil avant de dire
que c'est de la merde et pour Razibus, évite comme les autres membres disent de critiquer toute une communauté comme tu le fais, c'est pas terrible ta façon de réagir.

Nous n'avançons pas avec des commentaires comme ça, et si c'est pour dévier avec des insultes et des prises de tête autant clôturer le topic.
Moi je vois ça comme ça.

Nous sommes sur un forum les gars, c'est pas un champ de foire ici, ne venez pas ici pour vous prendre la tête, chacun à ses idées et ses opinions.
A+
 
Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.



va rendre le deco et va prendre un abonnement a canalsat et canal+ et aura ce que tu veut

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.



va rendre le deco et va prendre un abonnement a canalsat et canal+ et aura ce que tu veut

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir.

Je viens d'acheter l'ATLAS HD 200s et je suis très décu par la qualité de l'image des chaines en HD de ce décodeur.
C'est le jour et la nuit avec les chaines en HD de la TNT que je recois par voie hertzienne. Même avec la TV par ADSL d'Orange l'image est nettement meilleure alors que le débit numérique est inférieur à celui du satellite...
Je me demande si je vais pas renvoyer le déco et demander un remboursement.



va rendre le deco et va prendre un abonnement a canalsat et canal+ et aura ce que tu veut
 
n importe quoi
c est gens qui viennent ici pour dire n importe quoi
on est pas des psy, c est un forum d entre aides ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut