Demande conseils Atlas 200s

...et n oublie pas que une fois fait tu auras l immense privilège de poster ton oeuvre dans le lien de ma signature ... ...
 
Erreur de ma part.

Cdt
 
Dernière édition:
tiens une pensé a notre ami zenka qui n'ai pas venu pourrir ce poste lol , on la fais nous meme comme des grands
avec la bonne entente
 
Bon j ai trouver un autre sat mais est le bon ??? Je vois ocs géants hd et des canal est le bon sat merci

- - - Mise à jour - - -

Bein sport

- - - Mise à jour - - -

541/775 j espère c est le bon sat grrr

- - - Mise à jour - - -

J ai algerie3,france24,
 
Bon j ai trouver un autre sat mais est le bon ??? Je vois ocs géants hd et des canal est le bon sat merci

- - - Mise à jour - - -

Bein sport

- - - Mise à jour - - -

541/775 j espère c est le bon sat grrr

- - - Mise à jour - - -

J ai algerie3,france24,

slt d'apres les chaines que tu cite tu est sur le bon sat astra19
cite nous d"autre canal comme canal decalé ou cinéma tu les réceptionne ou pas ?
si tu a ces chaines c"est sur c"est le bon car les chaines canal+ france sont uniquement sur astra19
bonne soirée
 
Bon grâce a vous tout fonctionne ,quelque chaine qui ne s ouvre pas il faut que je peaufine le reglage encore un grand merci

- - - Mise à jour - - -

Glitch mon installation est fonctionnel mais pas encore bien installer ,mais une fois bien installer je t envoie une photo
 
Bon grâce a vous tout fonctionne ,quelque chaine qui ne s ouvre pas il faut que je peaufine le reglage encore un grand merci

- - - Mise à jour - - -

pour affiné ton signal fait une contre polarisation
tu fait pivoté ta lnb légèrement vers la gauche quand tu est face a ta parabole
 
Ok merci de l info car j étais parti pour la tourner de droite a gauche lol
 
salut
a savoir aussi que quand tu serres ta parabole commence a serrer les écrou a gauche en haut et bas et tu surveilles le signal et si il baisse tu reserre ceux a ta
droite en controlant le signal et tu verra quil remonte

- - - Mise à jour - - -

Bon grâce a vous tout fonctionne ,quelque chaine qui ne s ouvre pas il faut que je peaufine le reglage encore un grand merci

- - - Mise à jour - - -

Glitch mon installation est fonctionnel mais pas encore bien installer ,mais une fois bien installer je t envoie une photo
lesquelle de chaine qui souvent pas
 
mais bon il sait débrouiller comme un chef pour un bleu qui n'as jamais toucher a une parabole
en plus il sait meme pas transformer en citrouille
mais content pour lui que sa fonctionne
reste plus qua remettre sa double tete
 
Ok merci de l info car j étais parti pour la tourner de droite a gauche lol

C'est possible, n'hésite pas à reprendre, l'élévation comme le droite gauche plus finement, tu dois pouvoir monter facilement près des 80% en qualité sur Astra sur l'ensemble des chaines csat, maintenant que tu as compris le principe et vois à peu près où se trouve ce que tu cherches (fais des repères sur la parabole pour pouvoir éventuellement revenir au point de départ) tu y arriveras bien plus facilement, surtout si tu as quelqu'un qui check tes modif en direct devant l'écran, patiente quelques secondes entre deux réglages pour t'assurer du niveau du signal.
 
mais bon il sait débrouiller comme un chef pour un bleu qui n'as jamais toucher a une parabole
en plus il sait meme pas transformer en citrouille
mais content pour lui que sa fonctionne
reste plus qua remettre sa double tete

lol avec 5 pages de sujet depuis hier heureusement q'il y es arrivé
il y avait du monde j"ai vus ça moi j'etais pas la hier et encore 5pages pour hotbird
aller je vous laisse la main pour hotbird a toi et glitch vous avait déja fait du bon boulot depuis hier pour astra rien a dire
vous etes des boss
de l'esplikage de linstalazion :laugh:
 
be c'est surtout glitch qua fait le boulot lol
 
Humm non j'ai rien foutu, je suis comme la 5eme lame Gillette je suis là pour augmenter le tarif ! :cl18:
 
be c'est surtout glitch qua fait le boulot lol

oui j'ai vue ça il a des post bien charger en explication rien a dire
dommage que la mise en application par les membre renseigné ne suive pas tout le temps
car on rabache les meme chose regarde combien de sujet comporte installation d"un monobloc astra/hotbird tu vas haluciné et souvent on retrouve les meme membre qui explique alors heureusement que l"on peux mettre un peux d'humours
a nos post meme si ça plais pas forcément a tout le monde
 
oui le pauvre , il as eu 138 téléchargement pour 25 remerciement
moi je le remercie 1000 fois
et pour la pince , sa auras servie a d'autre :yahoo:
 
on vie une époque ou la vie est tellement cher qu'il faut bien s'aider des un des autres
quand on vois combien coute pour faire monter une parabole , un déplacement et réglage
donc le plus simple c'est d'essayer meme si c'est long
 
alors greg51
on a plus de nouvelle , as tu fini ton instal
ou alors tu es 24h24 sur ton poste de tv et comme sa fonctionne bien , tu ne viens plus nous rendre visite lol
 
Si ,je reviendra t inquiète pas mais j ai des travaux a faire a la maison donc entre les travaux et les chaînes ça me prend tout mon temps lol
 
Un petit retour j ai un ptit soucis j ai un ecran noir depuis quelque jours sur la 2 et M6 si vous avez une idée merci
 
Oui même une grosse idée il y a eu des changements de fréquences de chaines à l'initiative de csat...le plus simple soit tu t'amuse à scanner soit encore plus simple tu récup la dernière liste de Jojoke.
 
Merci glitch c bien ce qui me sembler pourtant j ai fais un scan et je ne ai pas récupérer ,je vais prendre la liste a jojoke en espérant les recuperer et je pense toujours a toi pour les photos de l installe mais la c est en moche monter a l arrache

- - - Mise à jour - - -

J ai réinjecter la liste et tout ré fonctionne par contre disney Channel +1 vous l'avez en hd,?
 
Retour
Haut