Demande conseils Atlas 200s

auzyris

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/4/15
Messages
238
Bonjour :bye:

J'ai passé cde pour 1 Atlas 200s,
Bon de ce que j'ai vu, il faut le flasher avec le fichier kyng_usb.kuu à partir d'1 clé USB.
Actuellement la version du fichier est b114
Si par exemple la future version de mise à jour est la b115, quelle est la manip (différente à celle du flash!)?
 
Bonjour :bye:

J'ai passé cde pour 1 Atlas 200s,
Bon de ce que j'ai vu, il faut le flasher avec le fichier kyng_usb.kuu à partir d'1 clé USB.
Actuellement la version du fichier est b114
Si par exemple la future version de mise à jour est la b115, quelle est la manip (différente à celle du flash!)?

Non y aura jamais de difference ,c'est toujour pareil pour flasher , y a que le fichier qui va changer
 
Ok UVFMA, donc on flashe pour chaque mise à jour!
 
Bonsoir, vous ne devez pas flashé avec une clé usb il faut allez télécharger la future mise a jour sur le serveur kyng .

- - - Mise à jour - - -

j'espère que cette vidéo vous donnera satisfaction https://www.youtube.com/watch?v=B7Zn4vdiKj0
 
Bonsoir, vous ne devez pas flashé avec une clé usb il faut allez télécharger la future mise a jour sur le serveur kyng .

- - - Mise à jour - - -

j'espère que cette vidéo vous donnera satisfaction https://www.youtube.com/watch?v=B7Zn4vdiKj0

Tu fait comment la premiere fois?

car il n y a pas le serveur Kyng qui permet de flasher directe en passant par internet.


Donc en resumé :

Quand on achète un atlas 200 HD neuf ,on est obligé de flasher par USB pour le mettre a jour et activer les serveur Kyng.


Et puis après pour les futurs mise a jour on a aura donc désormais 2 choix:

Soit continuer a flasher via une clee USB

Ou alors (plus pratique) ,on passe directement par le menu ,de cette façon ,le flash se fera via les serveur kyng a condition d'etre connecté a internet , le récepteur va télécharger le soft et flasher pour se mettre a jour.
 
Tu fait comment la premiere fois?

car il n y a pas le serveur Kyng qui permet de flasher directe en passant par internet.


Donc en resumé :

Quand on achète un atlas 200 HD neuf ,on est obligé de flasher par USB pour le mettre a jour et activer les serveur Kyng.


Et puis après pour les futurs mise a jour on a aura donc désormais 2 choix:

Soit continuer a flasher via une clee USB

Ou alors (plus pratique) ,on passe directement par le menu ,de cette façon ,le flash se fera via les serveur kyng a condition d'etre connecté a internet , le récepteur va télécharger le soft et flasher pour se mettre a jour.

Salut UVFMA

Je viens d'acheter un ATLAS HD 200 peux tu m'expliquer la 2ème manip car elle a l'air plus pratique. Merci
 
Salut UVFMA

Je viens d'acheter un ATLAS HD 200 peux tu m'expliquer la 2ème manip car elle a l'air plus pratique. Merci

Attention la deuxième manip ne fonctionne que si ton récepteur a deja été flasher au moins une fois

Quand on achète un recepteur neiuf ,on est obligé de passer par USB la première fois .
 
... menu "Restaurer/ Mise à jour"...ensuite tu sélectionnes en source des données "serveur de fichier Kyng"...puis "Mise à jour de l'application" rien de plus simple c'est marqué dessus...
 
... menu "Restaurer/ Mise à jour"...ensuite tu sélectionnes en source des données "serveur de fichier Kyng"...puis "Mise à jour de l'application" rien de plus simple c'est marqué dessus...


Slt Glitch

Merci pour le moment il est a jour c'est bon à savoir pour les prochaines MAJ.

A+
 
Slt Glitch

Merci pour le moment il est a jour c'est bon à savoir pour les prochaines MAJ.

A+
Exactement c est très simple comme l atlas lui même.
Ce que je souhaiterais à ce sujet c est qu il y ai un message s affichant ailleurs dans le bandeau menu ou dans le panel informant de la sortie d une mise à jour...évitant ainsi d aller verifier régulièrement dans ce menu ou sur les forums...[emoji6]
 
Exactement c est très simple comme l atlas lui même.
Ce que je souhaiterais à ce sujet c est qu il y ai un message s affichant ailleurs dans le bandeau menu ou dans le panel informant de la sortie d une mise à jour...évitant ainsi d aller verifier régulièrement dans ce menu ou sur les forums...[emoji6]

salem glitch
tu veux rajouté tu taf a luffy:tongue:

mais exact sa reste un bonne idée :cl16:
 
Salut Glitch, Salut Zenka
vous etes H24 sur le forum, ca fais plaisir, plus actif que vous c' est pas possible :cl16:

Par curiosité, j' ai une petite question pour ceux qui savent !

un Atlas 200 sortie de l' emballage est en général fournis avec le soft B101

A partir de quelle versions la MAJ par serveur Kyng apparait sur le menu ?
A partir de quelle versions les Free servers apparaissent via la touche bleu ?
 
Salut Glitch, Salut Zenka
vous etes H24 sur le forum, ca fais plaisir, plus actif que vous c' est pas possible :cl16:

Par curiosité, j' ai une petite question pour ceux qui savent !

un Atlas 200 sortie de l' emballage est en général fournis avec le soft B101

A partir de quelle versions la MAJ par serveur Kyng apparait sur le menu ?
A partir de quelle versions les Free servers apparaissent via la touche bleu ?

Salut KAD !!

A partir de la dernière ! :laugh: ...

çà change quoi tu veux trafiquer quoi ?...tu trouveras pas les plus anciennes ....donc tu envoie la dernière et basta...
 
Salut Glitch, Salut Zenka
vous etes H24 sur le forum, ca fais plaisir, plus actif que vous c' est pas possible :cl16:

Par curiosité, j' ai une petite question pour ceux qui savent !

un Atlas 200 sortie de l' emballage est en général fournis avec le soft B101

A partir de quelle versions la MAJ par serveur Kyng apparait sur le menu ?
A partir de quelle versions les Free servers apparaissent via la touche bleu ?

slm kad oui il est fournis avec le dérnier boot B101
tu balance la B114 via usb c"est tout
bonne soirée l"ami
 
Ou trouver le fichier a mettre sur la clef USB pour la première fois merci
 
Ok merci ,je formate ma clef en fat 32 je met le fichier sur la clef et j injecte dans l atlas et c est fini merci
 
non c'est pas fini c'est que la première étape, reste l'envoi d'une liste de chaine, la config des tuner, la mise en réseau, l'ordre des priorités et l'activation du free.
 
Bon j ai réussi a mettre le fichier dans l atlas par contre après je veux faire une mise a jour a partir du serveur de fichier KING il met connection au serveur mais rien ne se passe une idée merci
 
Bon j ai réussi a mettre le fichier dans l atlas par contre après je veux faire une mise a jour a partir du serveur de fichier KING il met connection au serveur mais rien ne se passe une idée merci

Tu veux faire une mise à jour d'un appareil à jour ??? pourquoi faire ?

Fais les choses dans leur ordre

non c'est pas fini c'est que la première étape, reste l'envoi d'une liste de chaine, la config des tuner, la mise en réseau, l'ordre des priorités et l'activation du free.
 
Par contre sur la télécommande peut t on faire des dièse ,pour-cent et point d es lamaison c est pour ma clef reseau merci

- - - Mise à jour - - -

Bon pour la suite je pense qu il faut que la parabole soit installer,elle est toujours dans le carton je fait ça ce weekend end ,que puis je faire sans la parabole de brancher rien d autre ?
 
Bha disons qu'il te suffit de regarder ta télécommande tu devrais au moins voir le # ...ou c'est signe que ton ophtalmo va bientôt te prendre en consultation :laugh:....le reste est sur le même principe appuyer plusieurs fois sur les touches...

Bon pour la suite je pense qu il faut que la parabole soit installer,elle est toujours dans le carton je fait ça ce weekend end ,que puis je faire sans la parabole de brancher rien d autre ?

Je me demande si tu lis les réponses qu'on te fait....:cl18:à part la partie configuration des tuners tu peux faire tout le reste...
 
Oui je regarde l envoie des listes des chaînes mais faut la parabole
 
........................:g:g

Je me demande si tu lis les réponses qu'on te fait....:cl18:à part la partie configuration des tuners tu peux faire tout le reste...
 
Bha disons qu'il te suffit de regarder ta télécommande tu devrais au moins voir le # ...ou c'est signe que ton ophtalmo va bientôt te prendre en consultation :laugh:....le reste est sur le même principe appuyer plusieurs fois sur les touches...



Je me demande si tu lis les réponses qu'on te fait....:cl18:à part la partie configuration des tuners tu peux faire tout le reste...

:laugh::laugh::laugh: le meilleurs reste a venir avec l'installation
 
Retour
Haut