demande d aide

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
bonjour a tous ,donc voila je m explique:
je suis pas nouveaux dans le satellite mais je suis loin d être un expert,a mais début sur conseil j ai commence avec une dreambox 800 hd puis une vu uno toujours avec un serveur payant (astra et hotbird ).aujourd’hui hui en ces temps difficiles je vois que seul l atlas fonctionne correctement et même sans freeze (alors que même en période calme j avais avec mon serveur payant de léger freeze parfois).je ne suis pas la pour faire de propagande,je suis régulièrement sur le forum de dzsat et je trouve navrant de voir certaines personnes en venir presque a s insulter.
nous sommes dans un forum et celui ci est fait normalement pour l entraide.
donc oui j hésite a investir dans un atlas pour certaines raisons que j ai pu voir dans certains forums ( aujourd’hui on ne sait plus qui croire avec ces propagandes pour faire vendre)
donc voila mes questions
1: la team kyng travaille t elle exclusivement avec l atlas?
2: je vois que l atlas 200 hd date déjà .n y a t il pas un nouvel atlas de prévu? (on parle d un 300)
3:la qualité d image est elle aussi bonne qu un vu ou une dreambox (car encore une fois certains disent que la qualité d image est médiocre)
4:et enfin :est ce que l atlas ne subira jamais les problèmes que l on rencontre aujourd’hui avec les demo linux tel que vu ou dream)
pour info je suis actuellement avec un vu uno sous cccam avec serveur payant ,parabole astra,hotbird, tv hd samsung 120 cm, et fai orange avec la nouvelle box 4 et la box tv 4 que j ai depuis fin avril
je vous demande une réponse franche sans arrière pensée et en étant objectif
merci d'avance
 
je pense qu avec l etat d esprit que tu as et tes exigences un abo off serait le mieux pour toi
l atlas est un demo pirate alors il ne faut rien attendre comme garantie de la part de personnes car nul ne sait de quoi demain est fait