demande d aide

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
bonjour a tous ,donc voila je m explique:
je suis pas nouveaux dans le satellite mais je suis loin d être un expert,a mais début sur conseil j ai commence avec une dreambox 800 hd puis une vu uno toujours avec un serveur payant (astra et hotbird ).aujourd’hui hui en ces temps difficiles je vois que seul l atlas fonctionne correctement et même sans freeze (alors que même en période calme j avais avec mon serveur payant de léger freeze parfois).je ne suis pas la pour faire de propagande,je suis régulièrement sur le forum de dzsat et je trouve navrant de voir certaines personnes en venir presque a s insulter.
nous sommes dans un forum et celui ci est fait normalement pour l entraide.
donc oui j hésite a investir dans un atlas pour certaines raisons que j ai pu voir dans certains forums ( aujourd’hui on ne sait plus qui croire avec ces propagandes pour faire vendre)
donc voila mes questions
1: la team kyng travaille t elle exclusivement avec l atlas?
2: je vois que l atlas 200 hd date déjà .n y a t il pas un nouvel atlas de prévu? (on parle d un 300)
3:la qualité d image est elle aussi bonne qu un vu ou une dreambox (car encore une fois certains disent que la qualité d image est médiocre)
4:et enfin :est ce que l atlas ne subira jamais les problèmes que l on rencontre aujourd’hui avec les demo linux tel que vu ou dream)
pour info je suis actuellement avec un vu uno sous cccam avec serveur payant ,parabole astra,hotbird, tv hd samsung 120 cm, et fai orange avec la nouvelle box 4 et la box tv 4 que j ai depuis fin avril
je vous demande une réponse franche sans arrière pensée et en étant objectif
merci d'avance
 
je pense qu avec l etat d esprit que tu as et tes exigences un abo off serait le mieux pour toi
l atlas est un demo pirate alors il ne faut rien attendre comme garantie de la part de personnes car nul ne sait de quoi demain est fait
et la qualité d image est une chose subjective, l un va te dire qu il a une bonne qualité, un autre va te dire non
 
Oui je me doute que l on prends toujours des riques avec ces genres de demo (la preuve avec mon vu uno aujourd hui) mais j aimerai bcp avoir des réponse à mes questions.
Mais merci à toi de prendre le temps de me repondre
 
Bonsoir ,
Moi qui l'utilise depuis presque trois ans je te le conseille les yeux fermé.
deux point a relver avant de repondre a tes questions,
l' Atlas HD 200, est un recepteur pour reception sat, il n'est pas fait pour le mutimedia ,
il est fait pour decrypter les chaines et le fait tres bien avec ces dix serveurs gratuit ( donc plus besoin de cccam).
deuxieme point , noublié pas que c'est du ""Partage'''' donc aucun recepteur ne peut te garantir une reception a vie.
pour tes questions :
1- La team Kyng travail exclusivement avec les Produits Atlas .
2-le " HD-300 " depuis presque un an deja mais ça sortie n'est pas encore annoncer .
est quand meme s'il sort la semaine prochaine , la team Kyng n'est pas du genre a abbondoner un de leur produit vue que meme leurs model SD marche toujour.
3- la qualité d'image n'a rien a envié un VU ou Dream c'est du 1080p (n'oublie pas qu'il n'ont pas la meme puissance)
mais de la a dire qu'elle est mediocre , ils doivent etre miope rien qu'avec les Atlas.
4- comme je disait en haut ce n'est pas une science extate , personne ne peut te garantir ça.
mais l'avantage avec Atlas c'est en sait ou les trouvés (Forum Kyng) on peut allez se pleindre quand on veut .

Bonne soiree.

 
La qualité d'image chez un de mes amis est meilleure que chez moi. Il a un Atlas 200 et moi....un Atlas 200.
Mais nous n'avons pas la même télé...
Oups! J'oubliais ... Ce même ami dit que la qualité d'image est meilleure chez moi que chez lui mais bon, il n'a pas la même télé...
 
et vue qu'il peut regler l'image avec le recepteur lui meme deja !
sans parlé de la tele :cl16:

La qualité d'image chez un de mes amis est meilleure que chez moi. Il a un Atlas 200 et moi....un Atlas 200.
Mais nous n'avons pas la même télé...
 
Dernière édition:
Au passage, tout le monde veut de la 4K sans TV4k ... Et avec des chaînes qui ne sont pas en 4k ...
 
je te le conseille vraiment j'ai moi meme une dream 800 hd se mais question stabilité avec les free serveurs sa marche au top sans compter le dongle interne qui marche a merveille chapeau pour ce demo vraiment
 
Salut, je pense que le défaut avec l' atlas c'est son menu qui est vraiment médiocre tandis que sa qualité d'image est au dessous d'un vu+ où d' un géant 2500 HD + par exemple .Par contre tu as les free serveurs, c'est ça sa force.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
C'est sur que au niveau qualité d'image il faut jouer sur les réglages pour obtenir quelques choses ...euh comment dire ... de correct sans plus .Je dirais que c'est son seul point faible .
 
salut , on peut aussi parler du prix , en 2 mois l' atlas est amorti si on devait payer un abonnement !!! je pense que ça compte aussi ?
 
Perso, HD200s deuis un bon moment, rien à redire.
Si j'avais dû payer le cable avec les bouquets qui m'intéressent j'en serais à 4 fois le prix du démo en moins d'un an.
Qualité d'image : comparé à ce que j'avais avec mon bouzin de chez numeritruc (que je n'ai plus, di coup), je ne vois pas la différence.
Coupures rares, et courtes.
Les plus gros plantages que j'ai vus venaient de causes extérieures, internet, vent de malade qui fait bouger la parabole etc.
Quand on compte les euros, on se dit que de toute manière, une fois le démo rentabilisé comparé à l'abo officiel, on n'a de toute façon pas perdu son argent.
J'avais eu une dreambox il y a des années, c'était autrement plus chiant, instable, et médiocre en qualité d'image, mais c'était du SD. Mais quand-même, du mauvais SD.


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth
 
... si tu t'y intéresse c'est que quelque part tu en as entendu parlé et on parle plus de ce qui fonctionne, ensuite il suffit de se balader dans la section Atlas pour se rendre compte du nombre d'utilisateurs et pas que sur DZsat. Donc la vérité est dans les chiffres qui eux ne mentent pas et n'ont rien à faire vendre.

Donc si tu cherche un démo sat pirate qui fonctionne pour regarder la télé tu sais déjà vers lesquels aller et vers lesquels il vaut mieux s'abstenir aujourd'hui.
On peut avoir la meilleur qualité d'image possible quand l'écran est noir il le reste, perso je préfère moins de qualité et plus d'images...
 
Dernière édition:
Retour
Haut