[Résolu] demande d'aide a propos de ATLAS 200s hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NABIL 84

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/16
Messages
6
SALUT; je suis un nouveau membre; tres content de rejoindre votre communauté car je trouve cette initiative ( celle de creer ce forum) super de votre part; alors je remercie tous ceux qui ont participer a creer ce forum.

alors moi je suis tres limité concernant les SAT et tous ça et j'aimerais bien améliorer mon niveau car je suis vraiment autodidacte dans ce domaine tout ce que j'ai appris je l'ai appris tout seul on appuyant un peu par tout sur la télécommande.

mon problème et que j'ai un démo atlas 200s hd qui connecté a internet avec un cable; et depuis 3 jour je n'ai pas les chaine astra j'ai que quelque chaines ( NT1.D17.6TER.LCP...) les chaines gratuite quoi; j'ai tout essayer flasher;redmarer;refaire la recherche; j'ai meme acheter un nouveau cable internet ; et rien ne marche; je ne sais pas ou est le problème le bouton info de la chaine indique qu'il ya aucun signal.

svp aidez moi.

merci d'avance
 
bonsoir
quelle est ta conf sat une tete ,un monobloc
quelle satellite as tu
as tu injecter une liste ,si oui laquelle
 
configaration sat

bonjour
c'est une tete ; et j'ai rien injecter

- - - Mise à jour - - -

le SAT c'est
ASTRA 19.2 E
 
Bonjour

Es-tu certain d'être sur le bon satellite ? Quelle est la force du signal ?
 
probléme avec atlas hd200

normalement oui; c'est ce que indique mon démo; la force de singnal 0; j'ai pensé a ca
moi aussi; mais comment expliquer la présence chaine gratuite comme canal J. C c'estait un problème de signal je n'airais aucune chaine meme les gratuite

- - - Mise à jour - - -

moi je l'ai payé 160000 da mais depuis 2013

- - - Mise à jour - - -

toujours pas de solution pour mon problème; quelqu’un peut m'aider svp ; je n'ai aucune chaine
 
re
déja 6ter ,canal j ne sont pas des chaines gratuit
canal j quelle est le frequence que tu as cette chaine ,touche info
6 ter ,idem ,quelle est le frequence que tu as cette chaine ,touche info
 
je dirais meme plutot 80% 70 c'est un peu leger P.S le titre de ton post n'est pas tres claire tu devrais l'editer et mettre a la place style probleme de signal et de decryptage chaines cdlt
 
merci pour votre aide.
ps : je vous ai pas répondu( remercié) car j'etais sans connexion , je viens de me connecter alors merciiiiiii
 
excellent tu peux remercier ceux qui ton aidé en cliquant sur thanks juste en dessous du pseudo de la personne puis tu peux cloturer le post en haut en cliquant sur resolu cdlt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut