Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Demande d informations MAIN et BOOT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2016
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

Demande d informations MAIN et BOOT

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau je n'y connais rien en matière de sat mais gràce a votre site j ai installé la parabole + atlas 200 en une après-midi et tout fonctionne nickel.

Je voudrais juste avoir des informations sur la différence entre le MAIN et le BOOT car je n'ai installé que le MAIN et toutes les chaines Francaises fonctionnent. C'est pourquoi je m'interroge sur l'utilité du BOOT.

J'ai installé le dernier MAIN le121 sur un atlas neuf.

Il n'y a que les allemandes qui freeze toutes les 10 secondes mais c est un problème de décryptage et puis d 'autres font un écran noir, mais du moment que les chaines Fr fonctionnent........

++merci

Super Modérateur Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    cristor
    TV
    cristor
    Remerciement / J'aime
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    http://www.dzsat.org/forum/f422/cris...tml#post504506
    Mémoire Flash : la mémoire flash c’est là ou sont stockés les composantes nécessaires pour faire fonctionner le récepteur. Dans notre cas, la mémoire Flash est composée des éléments suivants:
    Boot Loader : ou boot, c’est un petit programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur. Il est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer et c’est quand il endommagé qu’il est nécessaire d’utiliser le JTAG et le KYNG Recovery Utility.
    Main software : les fichiers KYNG. Ce sont les programmes qui gèrent en totalité le récepteur en prenant le relais du boot qui est responsable de l’exécution du main software. Les problèmes liés au main software peuvent toujours être corrigés par une simple mise à jour du dit main software. Quand le main software d’un récepteur est mis à jour toutes les autres composantes de la mémoire flash resterons intactes.
    la version single connection permet de se connecter à un seul serveur par contre la version multi connection permet de se connecter à plusieurs serveurs à la fois (jusqu'à 10).
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci