demande d'opinion

al78

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/15
Messages
435
Bonsoir à tous,
J'aimerais simplement avoir l'avis des membres du forum et voir si il pensent pareil que moi. Mettriez-vous genre la somme de 249 euro pour une nouvelle version "premium"d'un Atlas très nerveux et vraiment plus appréciable à utiliser en regroupant tous ce qui est déjà fait chez les concurrents?
La version actuelle toujours maintenu pour les petits budgets. Un HD 100 ancienne génération, hD200 génération actuelle et HD 300 haut de gamme. Team kyng recrutés :cl16:

Ma logique est que en comptant le nombre de page nous saurons combien aimerait payer plus cher pour permettre toutes les folies pour qu'atlas nous surprennent côté design et hard et nous permettre de laisser tomber tout nos autres récepteurs :cl21:

Donc s'il vous plaît même si certaines personnes ne vont pas apprécier merci de ne pas polluer et ignorer tout simplement mon message il tombera vers le bas si pas intéressant ou supprimer...

ceux qui veulent répondre un simple intéressant nous permettra de voir combien ce projet pourrait être intéressant

et message qui me tient à cœur:
pour le hd200 actuelle que j'utilise a 100% en se moment, la télécommande est parfaite juste design à revoir pour attirer les personnes qui aiment sa,la couleur blanche disponible et par exemple epg externe comme fonctionnalités et possibilité côté hard pour Iptv par la suite si l'actuelle n'est pas capable. J'ai plein d'idées en têtes, motivé et je veux faire exploser les chiffres qui doivent déjà être très bon. Si vous l'auriez pas compris j'aimerais bosser pour CRistor légalement bien sûr avec un contrat :laugh:

merci encore pour le respect
 
salut , perso , tant que mon atlas marchera je ne changerai pas de démo
 
Idem ... Super satisfait de mon Atlas ... Donc ... Je changerais pas ... Surtout contre un demo a 249 €

quand jachete une voiture .... Ce que je veux c'est qu elle me conduise ou je veux aller ...
peu m'importe si elle est rouge, avec des jantes de 19 pouces et qu'elle soit tunee ...

ps : j'en profite pour remercier la team pour leur travail :ramses93:

..... Mise a jour ....

Maintenant si le le demo est a 49 € ... J'en prendrai peut être un pour ma salle de bain ... :LolLolLolLol:
 
Bonjour.
jai jamais entendu parler dun atlas premium peux tu m'en dire plus
 
Idem ... Super satisfait de mon Atlas ... Donc ... Je changerais pas ... Surtout contre un demo a 249 €

quand jachete une voiture .... Ce que je veux c'est qu elle me conduise ou je veux aller ...
peu m'importe si elle est rouge, avec des jantes de 19 pouces et qu'elle soit tunee ...

ps : j'en profite pour remercier la team pour leur travail :ramses93:

Bonjour,
Je suis aussi de cet avis.
Tout dépend le feeling des uns et des autres mais pour moi un démo, c'est un appareil qui me sert à recevoir et décrypter des chaines.
Et ça, l'Atlas HD200s le fait parfaitement bien !
Je me fiche complètement que ses menus soient verts jaunes ou rouges, je veux jusque que ça s'affiche à l'écran quand j'en ai besoin.
Et concernant la télécommande... Elle pourrait être ronde, ovale ou carrée, blanche rouge ou bleue, ce que j'attends d'une télécommande c'est que quand j'appuie sur un bouton, "miracle" l'action est transmise au démo et il l'exécute dans la seconde !

Maintenant je serai ravi que Atlas sorte l'appareil que tu décris, mais c'est pas pour autant que je changerai mon HD200s pour celui-ci. Tant qu'il fonctionnera bien-sûr. :smile2:

A+ Koighost ;-)
 
Hello
Le meme Atlas avec juste une puce 4K et au même prix serait très bien. Ou un peu plus cher ( mais juste un peu). le reste je m'en fiche, sauf des FS bien sur, et merci par la même occasion à cette conception du partage gratis .
Cdt
 
Vous pourriez même le faire en carton ça me ferait le même effet. Ça marche exactement comme je veux, je ne le changerai que contre le même qui veut bien enregistrer sans planter ! L'emballage rien à cirer.


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Bonjour,
Je suis aussi de cet avis.
Tout dépend le feeling des uns et des autres mais pour moi un démo, c'est un appareil qui me sert à recevoir et décrypter des chaines.
Et ça, l'Atlas HD200s le fait parfaitement bien !
Je me fiche complètement que ses menus soient verts jaunes ou rouges, je veux jusque que ça s'affiche à l'écran quand j'en ai besoin.
Et concernant la télécommande... Elle pourrait être ronde, ovale ou carrée, blanche rouge ou bleue, ce que j'attends d'une télécommande c'est que quand j'appuie sur un bouton, "miracle" l'action est transmise au démo et il l'exécute dans la seconde !

Maintenant je serai ravi que Atlas sorte l'appareil que tu décris, mais c'est pas pour autant que je changerai mon HD200s pour celui-ci. Tant qu'il fonctionnera bien-sûr. :smile2:

A+ Koighost ;-)

Bonjour;

Je suis a 100/100 d'accord avec vous,,,,,;

Mais par contre , moi je veux juste un simple ATLAS UHD 4K Dans moins de 02 ans ;

;;;

;
 
-le hd200 acceptant la 3D, une version améliorée acceptant le4K(8k!)serait bienvenue
-et un wifi intégré(sans antenne)
-et un boitier blanc
-et qui chauffe moins
-et une télécommande radio ou hertzienne
-et fonctionnant aux Antilles
-200€
 
Retour
Haut