demenagment immeuble

romss

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/14
Messages
2
bonjour à tous,

Je viens de m'installer dans un appartement. Et je reçois la tnt après m’être renseigné au syndic de mon immeuble tous l'immeuble passe par le satellite ce qui veut dire qu'on a une parabole.

Ma question est la suivante je souhaite installer un atlas hd 200, j'ai au mur la prise satellite mais je ne sais pas vers quel satellite la parabole pointe astra ou atlantic car si je ne me trompe pas, pour avoir les chaines de la tnt on est obligé de passer par fransat ou tnt sat non ?
comment savoir si on pointe sur astra ou atlantic et pensez vous que cela peut fonctionner merci à vous.
 
branche ton atlas met toi sur astra et tu verras si tu as du signal et pareil pour les autre satelite
 
branche ton atlas met toi sur astra et tu verras si tu as du signal et pareil pour les autre satelite

Relis son poste, la formulation utilisée "Je souhaite installer un atlas" sous entends que notre ami n'en a pas pour le moment...et sans doute qu'il n'aurait pas poser la question s'il l'avait.:wink2:

Et en effet le plus simple est d'appeler ton syndic ou ton proprio et de lui poser la question si ce n'est pas précisé dans le bail.
 
ça peut être une simple antenne UHF collective.
sinon branche ta tv, il y'a sur AB3 des chaines Hd qui ne le sont pas sur tnt astra ( rmc découverte par exemple )
 
Bonjour a tous

Effectivement oui je n'ai pas encore l'Atlas HD 200s . le propriétaire il n'est pas au courant. Le syndic m'a dit que c'était satellite mais ils sont incapables de me dire lequel...

Concernant ab3 j'ai pas RMC decouverte.

Donc soit j'arrive a trouver un voisin et lui poser la question sinon je vais l'acheter et si pas le bon sattelite . Je le mettrais en vente .

J'ai une parabole mais je suis du mauvais côté et donc pour pointer sur astra ma tête est direct sur le mur et le balcon du voisin ...

Merci a tous pour vos reponses
 
Salut

Tu l achète sur Amazon et si ça marche pas tu le renvoie...le retour est gratuit
 
Retour
Haut