demo atlas 200 hd bloquer sur FA.1

greg4284

DZSatien Donateur
Inscrit
16/1/08
Messages
107
bonsoir a tous
voilà depuis le bug de cette semaine sur mon atlas 200 hd j'ai voulu faire une mise a jour et mon demo reste bloquer sur FA.1
j'ai lu les poste j'ai essayer de faire un clean (esplication trouver sur le site et je vous en remercie) il y a des chiffres qui défile jusqu'a ce que soit marquer "end"
je redemarre le demo mais toujours bloquer sur FA.1
je vous en remercie par avance de votre aide je c'est pas quoi faire
j'ai essayer de lire tout les poste avante d'ouvrir ce nouveau sujet mais j'ai rien trouver
merci
 
bonsoir a tous
voilà depuis le bug de cette semaine sur mon atlas 200 hd j'ai voulu faire une mise a jour et mon demo reste bloquer sur FA.1
j'ai lu les poste j'ai essayer de faire un clean (esplication trouver sur le site et je vous en remercie) il y a des chiffres qui défile jusqu'a ce que soit marquer "end"
je redemarre le demo mais toujours bloquer sur FA.1
je vous en remercie par avance de votre aide je c'est pas quoi faire
j'ai essayer de lire tout les poste avante d'ouvrir ce nouveau sujet mais j'ai rien trouver
merci



idem sur deux de mes trois demos , je cherche sur le net mais rien de concluant
 
Exact tu dois remettre le dernier mainsoft en place.
 
Exact tu dois remettre le dernier mainsoft en place.
bonsoir et merci de votre réponse aussi rapide
ou puis je trouver le dernier mainsoft es ce que vous pouvez me donner un lien
mille merci et j'essaierais la procedure d'écrite dans le lien cité dessus
merci encore
 
elle est sur le forum ou tu prends celle dans le centre de téléchargement...
 
merciiiiii a vous tous pour votre aide sa marche nickel
vraiment super votre réaction et votre aide :cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:

slt ont est la pour sa s"aider tel est le but du forum et c"est arrivé a un ami a moi aussi
il a voulus passer la dernière mise a jour et il a eu pb faill
je lui et réglé sont pb
 
oui je sais tu a entièrement raison le but du forum est de s'entraider
mais je tien a vous remercier tous
:smile2:
 
bsr ,est-ce que je peux solliciter votre aide

j'ai un problème avec mon démo Atlas HD 200S qui affiche f6,1 même a près l'avoir réinitialiser a l’état usine ,merci de me répondre...j'ai presque le meme problème quelqu'un peut m'aider svp
 

Fichiers joints

  • Shot003.jpg
    Shot003.jpg
    25 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
bsr ,est-ce que je peux solliciter votre aide

j'ai un problème avec mon démo Atlas HD 200S qui affiche f6,1 même a près l'avoir réinitialiser a l’état usine ,merci de me répondre...j'ai presque le meme problème quelqu'un peut m'aider svp

salut tu peux nous mettre une photo
du msg d’erreur q'affiche ton démo
car f6.1 je connais pas du tout ce pb
tu peux essayer un clean http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
 
voila le msg d’erreur qui s'affiche sur mon démo zenka j’espère que tu as une petite idée pour résoudre mon problème merci
 

Fichiers joints

  • Shot003.jpg
    Shot003.jpg
    25 KB · Affichages: 5
Fail c'est la manip décryte ici, ton atlas n'a pas de mainsoft.
 
dsl j'ai connait rien tu veux bien m'explique un peut plus c'est quoi et comment le résoudre
 
Dernière édition:
dsl j'ai connait rien tu veux bien m'explique un peut plus c'est quoi et comment le résoudre

La réponse est pourtant dans le sujet Zenka indique les liens et tout est détaillé, il suffit de refaire la même chose.
 
justement j'ai fait la même manip que zenka mais quand introduite ma clé USB dans mon démo pour insert une fichier et me marque erreur ,je peux rien injecter dans mon démo dit que j’insère ma clé usb et aussitôt il me marque erreur
 
..reformat ta clef et remets les fichiers dessus...si çà te le refait essai avec une autre clef...
Sinon tu peux aussi le faire avec le cable nul modem et le logiciel Kyngmultiloader
 
justement j'ai fait la même manip que zenka mais quand introduite ma clé USB dans mon démo pour insert une fichier et me marque erreur ,je peux rien injecter dans mon démo dit que j’insère ma clé usb et aussitôt il me marque erreur

salut j"ai renommer le fichier
il y a plus cas le télécharger
ainsi que la video #12
ta cas cliqué sur le #12
tu vas y accéder direct
bonne journée
 
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis y m'affiche f6.1, et je ne sais pas comment faire. J'ai vu qu'il fallait réintroduire le mainsoft mais il faut réintroduire lequel et comment je sais par usb mais est ce qu'il faut le renommée ? Merci d'avance
 
bjr tout le monde j'ai le même problème avec mon atlas hd 200s version f200 et MainSoftware F202_2 a pres avoir met le mis a jour F2x2ToF301 mon demcaso et bloquer et je rien sur le tv et rien ne marche pour info j'ai reussi cas a mettre F2x2ToF301.kuf et pas le 2 fw9_upd8.usb puisque il me marque erreur
 
Bonjour quand vous avez fail demo eteint par derriere mettre la clef USB
Sur la clef les 2 fichier F303+ FW8....appuie sur la touche Volume moins et allumer le demo

voila
@++
 
merci de m'avoir répondu pxxx2003 mais c'est ce que j'ai fait la 1 fichier et passer mais le 2 (fw9_upd8.usb) ne veut pas l'accepter ,j'ai eteint le demo et met la clé usb est puis rallumer mais c'est tjr pareil (erreur)
 
Retour
Haut