demo. atlas HD 200s bloqué sur "on"

sisso

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/14
Messages
7
bonjours à tous.
voila, mon démo atlas HD 200s s'est bloquer sur "on" lors après mise à jour de la version B107, si vous avez une solution à mon problème je vous remercie d'avance, à bientôt.

cordialement
 
B114 tu veux dire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non je dit bien B107
merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai lu sur un autre forum qu'on peut flasher le démo dans un pareil cas par USB directement en insérant la clé USB et allumé le démo tout en maintenir le touche gauche du volume sur le démo, mais le hic, c'est qu'il faut un fichier, que je n'ai pas trouvé encore.

A+
 
Salut,

Voilà une des bonnes raisons pour maintenir son démo à jour on est à la 114 ....Utilise la fonction recherche ce problème et la solution à été exposée à de nombreuses reprises.
 
Salut,


- Éteindre par bouton arrière
-Redémarrer en maintenant le bouton CH- appuyé pendant quelques secondes
- relâcher et tout de suite appuyer sur le bouton VOL+
Tu verras sur l'afficheur un compteur qui va démarrer E101, E102,E103.........
Attendre la fin de l'opération.
A La fin ton Atlas HD 200s va redémarre automatiquement , il sera aux valeurs de configuration d'usine.
Toutes les listes et tous les serveurs seront supprimés
Il t'affichera une page à configurer les paramètres et il va refaire le scan des satellites.
Tu pourras ensuite lui injecter la version du software B.114
 
merci beaucoup, je vais le faire est je vous tiendrais au courant

A+

- - - Mise à jour - - -

désolé ça ne marche pas, rien ne s'affiche
que "run" ensuite "ON"

merci quant même

- - - Mise à jour - - -

désolé ça ne marche pas, rien ne s'affiche
que "run" ensuite "ON"

merci quant même
 
Faut un bon timing


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
il faut faire un cleaner mais le problème est que ton démo n'est pas a jour et d'ailleurs je comprends pas pourquoi t'es sur la v107 alors qu'on est a la V114
bref! pour regler ton problème
1. tu passes ce boot (tu choisies le fichier avec l'extention .kbt) avec ce loader en passant par le PC
2.Tu allumes le démo puis tu appuies sur CH/- puis Vol/+ (pas simultanément) si tout se passe bien tu verras un compteur apparaitre sur la façade, tu attends jusqu'a ce que "END" apparait
3 Tu injectes la dernière version B114 avec le même loader puis tu réinjecte le boot
 
j'ai l'ai fait mais il reste à la fin bloqué sur END
 
oui c'est bien ça, maintenant tu injectes la dernière version B114 avec le même loader puis tu réinjecte le boot via le PC
 
merci les copains j'ai tous réglé avec l'aide de XUO 14
(Salut
Essayes cette méthode
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware,b113 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
Cdt )

merci a tous


- - - Mise à jour - - -

sharingan ; merci beaucoup

A+
 
Retour
Haut