Demo ATLAS HD 200s (Plus de signal satellite)

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonjour a tous,

Depuis hier soir je n'est plus de signal satellite qui apparaît sur mon démo,je l'ai réinitialiser,j'ai renvoyée la version 113 et rien y fait.

Que dois-je faire dans ces cas la,car je ne sait plus quoi faire.

Pour info j'ai essayer sur mon deuxième démo j'ai le bon signal sur Astra 19.2.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour a tous,
Depuis hier soir je n'est plus de signal satellite qui apparaît sur mon démo,je l'ai réinitialiser,j'ai renvoyée la version 113 et rien y fait.
Que dois-je faire dans ces cas la,car je ne sait plus quoi faire.
Pour info j'ai essayer sur mon deuxième démo j'ai le bon signal sur Astra 19.2.
Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas un ancien firmware qui va permettre de rétablir ta réception si ton 2ème démo est un Atlas il faut utiliser cette config sat.
Qu'a tu fais d'autre juste avant chargé une liste de favoris par exemple?
Ce doit être cette opération qui a modifié quelque chose ou bien il y a bien une panne. Ecran noir ne veut pas dire nécessairement absence de signal mais de décryptage.
Il faut remettre de toute façon le firmware A123!

Jojoke
bouton.JPG
 
Salem et bonjour à tous, J'ai le même problème avec mon ATLAS 200 S HD B118/B103. Cette perte totale du signal Astra/hotbird est apparue depuis que j'ai voulu régler l'absence du son (car l'image était parfaite canal+:bein sport1et2 etc) en branchant un cable audio (blanc et rouge) entre le démo atlas et la TV. Peut-être que j'ai bousiller mon atlas car je viens de constater que le branchement audio que j'ai effectué reliait la sortie démo à la SORTIE TV. Je suis VRAIMENT NAZE ce coup-ci. Je sollicite l'aide de nos intelligences dévouées du forum avec mes chaleureux remerciements.
 
salut c"est quand même bizarre
que le son en audio te fasse sauter le signal
et quand tu débranche les fiches rca
ton signal reviens ou c"est toujours pareil
 
moi a ce que j'ai compris malgré qu'il a enlevé le cable il n'y a a plus de signal et qu'il a mis la sortie out audio sur la sortie out tv mais bizarre que c'est le tuner qui a morflé au pire sa doit etre l'ampli son ou alors le telescopage d'une entrée son dans l'atlas le fait fumé... faudrait reproduire l'experience pour voir si ca le fait peter zenka partant ?:laugh:
 
ce que je comprend pas je vois pas l'utilité de connecter en rca direct sur tv vue que l'hdmi fait le taf niveau son
en principe c"est sur un ampli ou une barre de son
 
oui bizarre l'affaire j'ai pas tout compris lol
 
Retour
Haut