Démo bloqué.

angus27

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/9/15
Messages
74
Bonsoir

Comme bon nombre de personne,mon démo se bloque juste après le démarrage,la télécommande ne fonctionnant plus non plus je ne peux donc rien faire.
Si quelqu'un aurai une explication a se phénomène qui nous touche ce soir.:g:g
 
J'ai exactement la meme chose c'est incroyable
 
Bonsoir
Regardez les autres posts. Attaque majeure nous sommes tous dans le même cas
 
salut faites la mise a jour via le serveur king en insistant.nouvelle version 118 .2 A+
 
même problème ici! mais j ai trouvé le problème c'est le wifi (j'ai désactivé le wifi du modem tous marche sauf les chaines crypté bien sure ! mais dès que je réactive le wifi la télécommande ne répond plus le démo plante) une solution ?
 
Oui merci,tout est rentré dans l'ordre aprés avoir reussi a télécharger la mise a jour non sans mal car le server été "surbooker" vu les circonstance.
Encore un grand merci a la Team pour leur boulot de fou et a ceux qui m'ont repondu.

- - - Mise à jour - - -

essaye de debrancher la prise de la parabole derriere le demo et vas sur le server king ( menu - restaurer/ mise a jour des donnés) ensuite choisit server KING au lieu de USB et installe la mise a jour 118-2. rebranche ta parabole et normalement ca devrait refonctionner.
 
Oui merci,tout est rentré dans l'ordre aprés avoir reussi a télécharger la mise a jour non sans mal car le server été "surbooker" vu les circonstance.
Encore un grand merci a la Team pour leur boulot de fou et a ceux qui m'ont repondu.

Bonjour à tous
comme tout le monde mon atlas c est bloqué mais la télécommande ne fonctionne toujours pa je n ai pas acces au menu d ou je ne peux pas mettre la MAJ

merci de votre aide


- - - Mise à jour - - -

essaye de debrancher la prise de la parabole derriere le demo et vas sur le server king ( menu - restaurer/ mise a jour des donnés) ensuite choisit server KING au lieu de USB et installe la mise a jour 118-2. rebranche ta parabole et normalement ca devrait refonctionner.

Bonjour

comme tous mon atlas 200hd est bloqué et je n arrive pas à avoir acc"s pour mettre la MAJ au menu ma telecommande ne fonctionne pas . Pouvez vous me donner la solution

merci de votre aide.
 
debranche internet et ton demo ne bloquera plus puis desactive le freeserver avec le bouton bleu et vert , puis rebranche internet tu peux faire la mise a jour et une fois fait réactive le freeserver ..
 
Bonjour.

J'ai le même problème que angus27 ; câble ethernet débranché et câble coaxial débranché, ça ne change rien, le démo reste bloqué je ne peux donc pas faire la mise à jour
 
Merci

Avec un peu de patience j ai réussi tout fonctionne

BRAVO LA TEAM ET A TOUS
 
tu à fait quoi du coup concretemment pour que cela refonctionne donne l'info à ceux qui galere comme toi
 
Bonjour,
Super merci au labo KINGPASTEUR
marche toujours aussi bien après vaccin.
@+
 
bonjour même chose hier soir bloque!!! j ai réussie a faire la mise a jour ce matin j ai couper les free serveur débrancher le câble parabole et tout est ok 118.2
 
Oui effectivement la solution de honorât fonctionne très bien ....merci :cl16:
 
Merci pour la manip. J'en ai profité pour mettre à jour mon bootloader.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut