Démo bloqué sur Message INIT | Atlas HD-200S

Géant88HD

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/10/16
Messages
59
Salemwa3laykoum/Bonjour à tous :smile2:

J'ai un problème avec l'Atlas HD-200S. En l'allumant, le décodeur reste bloqué sur ° init et aucun affichage sur la TV.

J'ai déjà essayé le clean en appuyant CH▽ et VOL▻ sans succès. Le démo reste sur ° init comme la photo ci dessous le montre.

532275IMG20161017111519.jpg

Avez-vous déjà pu observer ça svp ? Que faire ?

Merci d'avance/Barak'Allah ufikoum !​

- - - Mise à jour - - -

Svp ??
 
Dernière édition:
Re injecte le bootloader avec le soft Kyng HD Multiloader
et l"extension *.kbt
 
Bonsoir,

J'ai exactement le même souci qui vient juste de m'arriver.
Le démo s'est bloqué lorsque j'ai changer de point d'accès wi-fi.
Je l'ai donc éteint via le bouton arrière puis rallumé. Depuis il reste bloqué sur "init"
J'ai bien essayer la méthode du clean, par ailleurs testée sur un autre démo avec succès, mais là, rien à faire. Il reste complètement bloqué.
Le souci, c'est qu'il n'est plus sous garantie, je ne peux donc le renvoyer.
Je suis donc preneur de toutes idées susceptibles de m'aider.
Merci d'avance.
Stef
 
@malmsteen : Le démo a été achété au bled mais on m'a dit que le message INIT apparaissait seulement quand le tuner est HS. En remplaçant ce tuner, le problème serait-il résolu ?
 
Bonsoir,

Je viens d'essayer la méthode de zenca avec le main de malmsteen, mais rien y fait, le démo passe directement en "init"...
Hier soir, vic2060 parlais de fullflash, serait-ce une piste ou bien est-ce réellement le tuner qui serait HS. Si c'est cela, est-ce possible de le remplacer soi-même?

Merci pour votre aide et désolé à Géant88HD de squatter son post.

EDIT: Bon je viens de réessayer et cela a fonctionné, tout est rentré dans l'odre et le démo fonctionne à nouveau.
Un grand merci
 
Dernière édition:
content pour toi
juste une chose a tu fait avec la version que ta conseiller malmsteen ou le dernier mainsoft ?


Je l'ai fait avec le mainsoft qu'a conseillé malmsteen, le 120_2 mais après plusieurs essais. Cependant, je n'ai pas essayé avec l'autre.
 
Dernière édition:
Je viens d'essayer la méthode de zenca avec le main de malmsteen, mais rien y fait, le démo passe directement en "init"...
Hier soir, vic2060 parlais de fullflash, serait-ce une piste ou bien est-ce réellement le tuner qui serait HS. Si c'est cela, est-ce possible de le remplacer soi-même?

Merci pour votre aide et désolé à Géant88HD de squatterson post.

EDIT: Bon je viens de réessayer et cela a fonctionné, tout est rentré dans l'odre et le démo fonctionne à nouveau.
Un grand merci

@Malmsteen @Zenka : Alors c'est arrivé un beau jour en le rallumant par derrière, alors que tout fonctionnait bien avant. La dernière version Software était la B121. Sinon, J'ai essayé en renommant le fichier sur la clé et en le mettant à la racine. Même en suivant la vidéo TUTO sur Youtube, toujours le même ° init au démarrage.

@Steph40 : Tu dis être arrivé à réglé le problème l'ami. Combien d'essai pour avoir réussi ? Clé USB en format fat32 vidée avant ? Tu avais bien le message ° init sans aucun affichage sur la TV hein ?
 
il peut venir d une panne harde
un condensateur ou autre
je vais me renseigner sur init pour voir
mais le tuner le fair sur atlas E et non les hdx00
 
Salem Malmsteen,

Alors j'ai essayé en modifiant le nom du bootloader de chaque version B120-2; B121; B122 en les renommant kyng_usb.kuu

Mais toujours le même message ° init

Je suis perdu et j'aimerais savoir comment à reussi Steph40 alors qu'il avait semble t-il le même problème ...
 
@Malmsteen @Zenka : Alors c'est arrivé un beau jour en le rallumant par derrière, alors que tout fonctionnait bien avant. La dernière version Software était la B121. Sinon, J'ai essayé en renommant le fichier sur la clé et en le mettant à la racine. Même en suivant la vidéo TUTO sur Youtube, toujours le même ° init au démarrage.

@Steph40 : Tu dis être arrivé à réglé le problème l'ami. Combien d'essai pour avoir réussi ? Clé USB en format fat32 vidée avant ? Tu avais bien le message ° init sans aucun affichage sur la TV hein ?

Désolé pour mon manque de précisions.

Donc, la clé usb est en fat32 et est pleine d'autre fichiers perso.
Pour chaque échec, le message "init arrivait directement et absolument rien sur la TV.
Puis à force d'insister, reboot avec volume bas cela a marché. Je dirais, au bout de 7 à 10 fois, je ne sais plus exactement.

- - - Mise à jour - - -

Salem Malmsteen,

Alors j'ai essayé en modifiant le nom du bootloader de chaque version B120-2; B121; B122 en les renommant kyng_usb.kuu

Mais toujours le même message ° init

Je suis perdu et j'aimerais savoir comment à reussi Steph40 alors qu'il avait semble t-il le même problème ...

Oui, j'avais exactement le même problème que toi avec le même message sur l'écran lcd et c'est arrivé de la même façon que toi à savoir en rallumant par le bouton de derrière.
J'ai réussi à le résoudre à force d'insister à essayer d'injecter le mainsoft via usb et avec la méthode reboot/volume bas.

Essaye d'insister de ton côté. J'espère que tu y arriveras
 
Dernière édition:
Bon, cela n'aura été que de courte durée et il semblerai bien qu'il s'agisse d'un problème hard, je m'explique.

Alors que le démo marchait parfaitement depuis tout à l'heure, subitement, je n'ai plus eu que le son avec une image rosatre, donc plus d'image quoi, juste un fond rose "grésillant". Ce qui est curieux, la barre d'infos ou les menus étaient affichés parfaitement.

J'ai donc éteint le démo à l'arriere puis rallumé et.... bloqué de nouveau sur "init"....
 
Dernière édition:
bonsoir_dans votre cas en principe il faut changer votre tuner responsable du blocage sur INIT
 
Dernière édition:
Bon, cela n'aura été que de courte durée et il semblerai bien qu'il s'agisse d'un problème hard, je m'explique.

Alors que le démo marchait parfaitement depuis tout à l'heure, subitement, je n'ai plus eu que le son avec une image rosatre, donc plus d'image quoi, juste un fond rose "grésillant". Ce qui est curieux, la barre d'infos ou les menus étaient affichés parfaitement.

J'ai donc éteint le démo à l'arriere puis rallumé et.... bloqué de nouveau sur "init"....

@Steph40 : C'est abusé ce problème :(

Moi malgré 20 essai avec la clé USB, toujours le même message ° init

@Vic2060 : J'ai pensé pareil mais on m'a dit que le message ° init pour problème de tuner ne concernait que l'Atlas E et pas les Atlas HD-200S :cl18:
 
il y a 2 causes pour le tuner HS
soit dans la config tuner tout es grisé
soit c"est pas grisé et signal qui fait le yoyo entre 0et30 %
 
J'ai bien envie de l'acheter ce tuner pour l'installer sur la carte.

Mais je serais dégouté de l'avoir acheté pour rien ..

@Malmsteen : Des nouvelles sur le message ° init sur les Atlas HD-200S khoya ?
 
J'ai bien envie de l'acheter ce tuner pour l'installer sur la carte.

Mais je serais dégouté de l'avoir acheté pour rien ..

@Malmsteen : Des nouvelles sur le message ° init sur les Atlas HD-200S khoya ?

non pas encore
mais je serait tenter de dire que ca vient de l alim, un condensateur ou autre
 
J'ai branché l'alimentation sur la carte d'un autre Atlas et il démarre parfaitement. Donc l'alimentation fonctionnement parfaitement. Je vais commander quand même le Tuner Inch'Allah. Mais je suis étonné de voir que jamais personne n'a réussi à trouver la cause du ° init des Atlas HD-200s...
 
Retour
Haut