[Résolu] Demo Boot F planté au demarrage

Auden

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/16
Messages
58
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau démo (Boot F).
J'ai donc installé le Mainsoftware F101 via une clé usb.
Au boot suivant j'ai voulu rajouter une liste de chaine faite via KingACE 5.02.2 (pour la version F).
Au boot suivant, le demo se lance, le logo s'affiche puis laisse la place à un écran noir et je ne peux rien faire...
La télécommande ne répond plus, les touches non plus bref coincé...


Quelqu'un a une idée ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de commander un cable rs232 mais je ne l'aurais que demain.. Il ya une methode via l'usb pour le debloquer ?
 
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau démo (Boot F).
J'ai donc installé le Mainsoftware F101 via une clé usb.
Au boot suivant j'ai voulu rajouter une liste de chaine faite via KingACE 5.02.2 (pour la version F).
Au boot suivant, le demo se lance, le logo s'affiche puis laisse la place à un écran noir et je ne peux rien faire...
La télécommande ne répond plus, les touches non plus bref coincé...


Quelqu'un a une idée ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de commander un cable rs232 mais je ne l'aurais que demain.. Il ya une methode via l'usb pour le debloquer ?
Hello
N'ayant pas le boot f, je ne sais pas comment renommer le firmware, mais fait un clean cela devrait fonctionner.
Cdt
 
Merci c'est ok.
J’avais fait un clean mais ça ne se lancait pas.... le timing ne devait pas être le bon. Là tout est ok.

Je vais recommencer la procédure en esperant que ce n'est pas mon fichier de chaine qui fait tout planter...
 
tu fait un clean et tu reboot si non prend le mainsoft F101 qu on renomme en firmupd8.usb
et essai de l injecter, sinon tu dois attendre une autre solution
et j espere que ce n est pas en manipulant le dump que tu t ai fait ca

- - - Mise à jour - - -

le fichier de chaine devait etre converti
as utiliser le kyng hd converter??

- - - Mise à jour - - -

Kyng File Converter v1.01.zip

Je mets à votre disposition un petit utilitaire qui convertit dans n'importe quel sens, tous les types de fichiers des marques Atlas HD.

Atlas HD100 <==> Atlas HD200 Bxxx boot <==> Atlas HD200 Dxxx boot <==> Atlas HD200 Fxxx boot

Dorénavant, plus besoin d'utilitaires en plus.
Les possesseurs de HD200 à Dxxx boot et/ou F boot spécialement, pourront utiliser n'importe quel fichier dans n'importe quel outil KYNG, et inversement, les possesseurs de HD100 et HD200 Bxxx boot pourront utiliser n'importe quel fichier provenant d'un HD200 Dxxx boot ou d'un HD200 F Boot.


Un ex: Possesseurs de HD200Se Dxxx boot et/ou Fxxx boot - Vous sauvegardez votre fichier KCF, KBN, KCF ou KNF. Vous voulez ensuite utiliser l'un des outils KYNG (KACE, KBN Editor, NetFile Editor ou Key Editor), utilisez ce petit utilitaire, convertissez votre fichier en format HD200 Bxxx boot. Utilisez l'outil, faites vos modifications etc..., sauvegardez le fichier puis ré-utilisez l'utilitaire File Converter pour re-convertir en format H200 Dxxx boot ou HD200 Fxxx boot.

Les opérations inverses peuvent s'effectuer.
J'espère avoir été clair.

PS: Seuls la version 5.02.2 fait la conversion pour le moment. Donc en principe vous n'auriez pas besoin du convertisseur pour les fichiers KCF, sauf si vous voulez simplement utiliser un fichier KCF tout fait mais provenant d'une autre version.
 
Bon, j'ai le même soucis une fois que j'ai inséré mon fichier de chaine... J'ai fait un clean et là je suis de nouveau au point de depart (choix de la langue etc)
Là j'ai : version logiciel : F101
version bootloader F100.

Oui j'ai fait mon fichier de chaîne avec KACE 5.02.2. Je suis parti d'un fichier vide et je l'ai sauvé pour le format F. Faut meme utiliser king HD Converter ?

J'ose plus injecter mon fichier de chaines du coup...
 
Bon, j'ai le même soucis une fois que j'ai inséré mon fichier de chaine... J'ai fait un clean et là je suis de nouveau au point de depart (choix de la langue etc)
Là j'ai : version logiciel : F101
version bootloader F100.

Oui j'ai fait mon fichier de chaîne avec KACE 5.02.2. Je suis parti d'un fichier vide et je l'ai sauvé pour le format F. Faut meme utiliser king HD Converter ?

J'ose plus injecter mon fichier de chaines du coup...
Fais simplement une recherche de chaînes puis après tu fais tes favoris avec kace.
Ou sauvegarde le fichier du 200 sur clef , tu importes dans kace les sats et chaînes puis tu réinjectes.
Cdt
 
J'ai fait une première recherche.... j'ai alors pu injecter mon fichier sans soucis...

Merci pour votre aide !
 
si le fichier de chaines fait ue le demo se plante alors ne l injecte pas
 
Retour
Haut