démo hd 200 s bloquer avec voyant rouge en facade

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
bonsoir,

Mon démo ATLAS HD 200 S s'est bloquer sur ON avec la lumière rouge en façade de l'appareil et à l'affichage à l’écran du logo de l'appareil.

Avez-vous eu ce problème et que doit-je faire car il est bloquer.

Merci pour votre aide.
 
Salut,

pense a injecter une liste du chaines via ton PC!
 
bonjour,

j'avais bien injecter une liste de favoris avant qu'il se bloque sur ON avec voyant rouge éclairer.

Existe t'il un cleaner pour réinitialiser le démodulateur comme su le HD 100.

Merci pour votre aide.
 
bonjour,

j'avais bien injecter une liste de favoris avant qu'il se bloque sur ON avec voyant rouge éclairer.

Existe t'il un cleaner pour réinitialiser le démodulateur comme su le HD 100.

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour bebere13;

Tu l'a acheté quand ton HD200 pour savoir s'il est toujours sous garantie.

 
bonsoir Jasmin,

Je l'ai acheter le 29 décembre et reçu le 03 janvier 2014,il est toujours sous garantie.

y à t'il une solution à ce problème!!!!!!.

Merci pour votre aide.
 
La solution serait d'injecter le soft via un cable RS232 á l'aide de ce q'uon appelle un loader (un autre soft qui permet l'injection). Je ne sais pas si le loader existe chez KYNG la solution devrait surement exister. J'ai fais moi meme des interventions semblables mais sur d'autres demos.
Salutations.
 
bonsoir Jasmin,

Je l'ai acheter le 29 décembre et reçu le 03 janvier 2014,il est toujours sous garantie.

y à t'il une solution à ce problème!!!!!!.

Merci pour votre aide.

Re Salut bebere13;

A mon avis , il serait sage de ne pas perdre de temps et le remettre au revendeur en lui expliquant le problème; me concernant , j'ai eu un problème de ce genre avec mon ATLAS HD 100 , j'ai dû le dépanner (débloquer) chez mon revendeur moyennant un prix raisonnable.

Par conséquent optons pour cette solution en nous tenant informés si possible.
 
bonsoir berbere13
avant ton pb ON et led rouge
ton démo étais a jours
BOOT B101
SOFT B107
si tu veut le mettre a jours
par multiloader et avec prise rs232/rs232 ou usb/rs232
KYNG HD MultiLoader V1.01
HD-200s BootLoader B101
Atlas HD-200s MainSoftware B107
voila tu a le multiloader
dernier boot et soft
si sa fonctionne pas
regarde dans la partie *
Hardware
mon démo est bloqué sur voyant rouge.
http://kyngstorm.blogspot.fr/p/kyngstorm-faq-questions-frequemment.html
tu vas comprendre
bonne soirée
 
Bonsoir Zenka,

Merci à tous pour votre aide, car j'ai réussi à le faire redémarrer en ré-injectant le Bootloader V101 et le MainSoftware B107 par multiloader et avec prises rs232/rs232.

Tous fonctionne correctement;mais par contre je n'arrive toujours pas à me connecter par le wifi integré du démo via ma Freebox V6 malgré le tuto mis en ligne ( ATLAS HD 200s_configuration et connexion avec Smartphone via wifi pour internet 3G).

Je vois très bien mon réseau wifi, je le sélectionne puis je rentre mon mot de pass,je reboot et toujours pas de connexion.

Que faut t'il mettre comme version :Atlas HD-200s MainSoftware B107 ou la B107.2 et es-ce-que ça fonctionne!!!!! chez vous.

Merci pour votre aide précieuse.
 
salam bebere13 :

en fait moi aussi je viens d avoir le même problème que toi , j'ai mon hd 200s bloqué sur led on ,je voulais te demander stp comment ,
t'as fais pour résoudre ,en sachant que je ne suis pas expert dans le domaine ....merci par avance ,
je ne sais pas si y a moyen d échanger nos adresse mail ou numéro , si non je te laisse mon numéro si tu peux me contacter ,merci beaucoup ...
0651438769 . cordialement . ( message adressé à toute personne qui pourra m'aider à résoudre mon problème hd 200s ).
 
Bonjour Samlyfr,

Comme je l'ai indiquer dans mon précédent message il faut vous connecter avec le câble RS 232/ RS 232 femelle/femelle avec le logiciel multiloader V 1.40 en ré-injectant le Bootloader V101 puis le MainSoftware B107 v2.
Maintenant il suffit de reboute le démodulateur en le coupant par l'interrupteur à l' arrière.
Et la le tour est jouer il devrait redémarrer.
Remettre ta liste de favoris.

Bon courage A+.
 
j'ai eu le meme probleme , vous devez flasher la memoire , si vous avez un courant instable
 
Led rouge en facade ==> bloc alim défectueux si possible vérifier la tension et voir si on a bien 12 V en sortie
 
Led rouge en facade ==> bloc alim défectueux si possible vérifier la tension et voir si on a bien 12 V en sortie
Il avait bloqué sur ON
il a régler le problème avec multiloader et un cable RS232
c'est vrai aussi que d'après certain, le blocage peux venir de l'alim
 
Il avait bloqué sur ON
il a régler le problème avec multiloader et un cable RS232
c'est vrai aussi que d'après certain, le blocage peux venir de l'alim

le mien était bloqué dépanner à l'aide d'une alim externe le temps d’acheter les 3 condensateur car bizarrement les 3 sont out.
 
Salut à tous je suis confronté au même problème voyant rouge mais rien ne ce passe comment déterminer que c'est le firmware ou alimentation défectueuse j'ai essayé de flasher via le pc avec le dernier bootloader mais pas de résultats je suis preneur de solutions merci d'avance. 👍 👍
 
Salut à tous je suis confronté au même problème voyant rouge mais rien ne ce passe comment déterminer que c'est le firmware ou alimentation défectueuse j'ai essayé de flasher via le pc avec le dernier bootloader mais pas de résultats je suis preneur de solutions merci d'avance.  

essai de voir ici

sticky.gif
Important : Atelier réparation

 
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à récupérer mon démo SR.2220HD bloqué sur voyant rouge aprés un mauvais flash et merci d'avance.
 
Retour
Haut