[Résolu] démo led rouge constante

source

DZSatien Curieux
Inscrit
28/6/16
Messages
44
Bonjour,

je viens d'acquérir un demo. J'ai bien suivit le tuto mais je n'arrive pas à avoir les chaines.


Je me suis donc poser la question de la led rouge. À savoir que même en aillant fait un restauration d'usine, la led rouge est toujours là. Par contre mon démo à l'air de bien fonctionner (affichage des menus etc...)

Pourriez-vous m'aider?
Merci.

Source
 
slt source une question pourquoi avoir fait une restauration d'usine?
 
salut la led rouge est toujours allumer

par contre un peu plus de detail sur ton problème serais les bienvenue

quel sat et tu ?
as tu un problème de signal ?
as tu un souci de décryptage des chaines ?
ton démo et il a jours boot 104 soft 121 ?
 
Bonjour ahrtur, car peur d'avoir fait une mauvaise manip. Mais là je viens de refaire les updates en passant par le serveur.

Bonjour azade09300, pour le moment j'essaie de me caler sur la parabole de mon voisin qui est abonner à Canal Sat. À vrai dire j’étais en train de chercher sur le site pour connaitre sur quel satellite je devais pointer.

Pour le problème de décryptage, ce que je peux te dire c'est que quand j'appuie sur le bouton de la télécommande, j'ai bien K.Y.N.G en ON par contre mon état de connection est "disconnected".
Mon démo est à jour oui en bot 104 et soft 121.

Merci de votre aide les gars.
 
installe cette liste de chaine sur ton démo avec une clé usb ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/

quand tu l'aurra installer pour caler ta parabole met toi sur BFM TV ou I télé elle sont en clair

ensuite une fois que ta parabole et réglé revient vers nous

azade

ps :ta parabole a qu'une seule tête ? si oui le mieux est astra 19.2 EST
 
D'accord, je m'y colle.

P.S: Ma parabole à une seule tête mais deux sorties.
 
ok c bon tes 2 sortie serviront pour 2 démo

et la liste que je viens de te passer est pour astra 19.2 comme sa ta configuration tuner sera ok avec cette liste de chaines (des souci en moins :smile2: )
 
bonjour, j'ai le meme soucis,j'ai suivi ce que tu disais dans ce post, je suis sur i-télé S=86 et Q=71 , je n'obtiens que les chaines en clair
KYNG est sur ON mais reste disconnecting et int dongle est sur on mais pareil tune error
ca fait un moment que je parcours les forums mais sans réussite
je suis avec une box orange en adsl
merci, help me please.
 
salut

contrôle tes priorités d’accès

menu / contrôle d'accès /ordre des priorités des contrôle d'accès ==>> met en première tache free serveur et sur toutes les autres met aucun
 
Re-bonjour,

Bon étant un peu pressé de savoir si mon démo fonctionnait bien, je suis aller chez mon voisin (qui est abonné canal Sat) et j'ai brancher mon démo sur son antenne.
Et ça fonctionne.
Donc il faut juste que je sois un peu plus méticuleux pour le réglage de ma parabole. non ?

seriez-vous me conseiller une liste de chaine genre TNT, canal Sat, cinéma etc...?

Je reviens vous dire ça demain.

Encore merci.
 
oui te faut bien régler ta parabole met toi sur les chaine en clair pour sa itélé et bfmtv

le transpondeur le plus délicat est celui des bein 1.2 et 3 le 11376 une fois que ta l'image sur les chaines en clair met toi sur le tp de référence 11376 voir si ta un bon signal ou si te faut affiner un peu plus

si tu veut une liste avec des favoris prend celle de jojoke elle est a jours
 
D'accord. Merci pour tout.

À demain avec de bonnes nouvelles j'espère :smile2:
 
bon je crois que j'ai les meme soucis que source sans doute un problème de pointage de parabole car au niveau des priorités j'ai bien mis serveurs gratuit en 1 puis serveur distant en 2 puis emu en 3, pour pointer la parabole j'ai pris au début des appli gratuites pour portable mais bof finalement je l'ai fait en allumant la télé et en mettant sur les chaines mais ca reste approximatif.il fo sans doute affiner

contrôle tes priorités d’accès

menu / contrôle d'accès /ordre des priorités des contrôle d'accès ==>> met en première tache free serveur et sur toutes les autres met aucun[/QUOTE]
 
bonjour, j'ai le meme soucis,j'ai suivi ce que tu disais dans ce post, je suis sur i-télé S=86 et Q=71 , je n'obtiens que les chaines en clair
KYNG est sur ON mais reste disconnecting et int dongle est sur on mais pareil tune error
ca fait un moment que je parcours les forums mais sans réussite
je suis avec une box orange en adsl
merci, help me please.
bonsoir
regarde la si tu n'as pas le meme souci
http://www.dzsat.org/forum/f433/chargement-des-chaines-en-boucle-440118.html
 
salut,
oui hier soir j'avais regardé de ce coté la,mais sans succès.
j'y suis retourné ce matin, j'ai mis la protection au plus faible et modifié un autre paramètre, je ne sais plus lequel, j'essairais de le mettre afin d'aider aussi les autres.
trop content que ca fonctionne, je n'y croyais plus, merci la team KYNG
 
Bonsoir,

je reviens vers vous un peu tardivement mais j'ai mis du temps.
Après plusieurs tentative sans succès. Un ami m'a passé une tête. Et, là j'ai réussit à capter les chaines. Par contre je n'ai pas de son. Je ne suis pas encore allé voir sur le forum si il y avait déjà des post parlant de ce problème.

J'ai consulté un post qui disait de débrancher et rebrancher l'HDMI avec le Démo en marche. Et maintenant ça fonctionne.

Pour résumé, j'ai acheté un produit neuf avec une tête non-fonctionnelle car j'ai remis la mienne et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une tête ou une marque à me conseiller (car mon ami à besoin de la sienne ^^).

Encore merci à tous pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Je reviens car j'ai quand même toujours le problème de son.

Le connecteur HDMI sur le démo bouge pas mal.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le problème de son persiste toujours. Je me suis ms sur le TP 11376 est j'ai une qualité de S=81 et Q=73. Est ce que ça peut provenir de ça ?

Merci.

Cordialement,
 
l image et le son vont ensemble
test sur un autre TV pour voir si le probleme vient du hdmi du demo ou de la TV
 
Bonjour malmsteen,

Merci pour ton conseil.

J'explique ma démarche. J'ai changer de TV en gardant le même câble --> toujours le même problème.

J'ai changer de câble (il y a marqué sur le nouveau "High speed HDMI cable" et le ca^ble et à un diamètre plus gros). Et là ça fonctionne.

Encore merci à toi.

Pour résumer, faire attention au câble que l'on choisit.
 
Retour
Haut