Démos comme l'atlas, mais seulement avec internet

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
Bonsoir à tous !
Je possède un Atlas HD 200s et je connais quelqu'un qui n'a pas de parabole, mais qui souhaiterait pouvoir disposer des mêmes fonctionnalités que l'atlas, soit comme on le sait, un certain nombre de chaînes payantes devenant gratuites...
Cette personne n'a pas de parabole, existe il des demos comme l'atlas, mais avec lesquels on ne reçoit la TV que par Internet, et sans parabole ?
Merci par avance pour votre ou vos réponses ;)
 
salut y a des demos faisant l' iptv la qualité d'image est moins bonne c'est souvent payant et il faut un bon debit internet
 
Okey merci pour ta réponse, donc en gros en ce moment aucun demo IPTV digne de ce nom ne rivalise avec l'atlas ?
 
l' iptv en est à ses debuts mon demo en iptv m'envoie entre 300ko/500ko pour l'image un sd trés moyen je dirais donc en etant pas difficile rien a voir avec le flux sat hd qui t'envoie plusieurs mega par seconde c'est pas le meme monde
 
Bonsoir à tous !
Je possède un Atlas HD 200s et je connais quelqu'un qui n'a pas de parabole, mais qui souhaiterait pouvoir disposer des mêmes fonctionnalités que l'atlas, soit comme on le sait, un certain nombre de chaînes payantes devenant gratuites...
Cette personne n'a pas de parabole, existe il des demos comme l'atlas, mais avec lesquels on ne reçoit la TV que par Internet, et sans parabole ?
Merci par avance pour votre ou vos réponses ;)
On l´appelle l IPTV.Tu n as qu´à lire les sujets dans la rubrique IPTV et tu trouveras ta rèponse.
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Retour
Haut