Depuis la B128 des soucis

Avant la 128 c'était nickel.
La je vais voir si ça re fonctionne après avoir remis les paramètres usines, et réinstallé les chaînes.

Tiens moi au courant stp, car moi aussi avant la 128 c etait nickel pour ma part
 
bonjour
pour ma part j avais des problème depuis la 125 avec les 4 trait j etais obliger d eteindre a l interrupteur on off jusqu'a que cela demarre.
depuis la 128 ca a reglé le problème
c est bizarre j' ai l'impression que les problème sont aléatoires
 
Hello.

ça à l'air de refonctionner.
Quelques petits freezes, mais peut être dû aux orages nationaux.
 
Surfit d'utiliser un repiteur wifi

Perso ma freebox est a 30 metre et mon solo4K,mon atlas et ma box android sont tous sur un switch qui recupere le wifi de la freebox et la redistrinue via les port RJ45 ainsi je n'est pas besoin d'utilisé les module wifi des appareil qui sont parfais de mauvaise qualité comme sur l'atlas

ça marche aussi bien qu'un câble .Et ma marge de buit de la freebox est très instable (grosse variation sans cesse , mais je descend jamais en dessus de 4DB)mais ne provoque pas de désynchronisation donc aussi soucis de coupure
 
Surfit d'utiliser un repiteur wifi

Perso ma freebox est a 30 metre et mon solo4K,mon atlas et ma box android sont tous sur un switch qui recupere le wifi de la freebox et la redistrinue via les port RJ45 ainsi je n'est pas besoin d'utilisé les module wifi des appareil qui sont parfais de mauvaise qualité comme sur l'atlas

ça marche aussi bien qu'un câble .Et ma marge de buit de la freebox est très instable (grosse variation sans cesse , mais je descend jamais en dessus de 4DB)mais ne provoque pas de désynchronisation donc aussi soucis de coupure



Tu conseille quoi comme répétiteur de wifi ? moi en marge de bruit j'ai environ 6, ça peut être la source du probleme ??

- - - Mise à jour - - -

Hello.

ça à l'air de refonctionner.
Quelques petits freezes, mais peut être dû aux orages nationaux.


Hello
Depuis que tu as remit à zero l'atlas ?
 
Oui reset usine via le menu, réinstallation des chaines.
 
C est un début , cool
Pour moi depuis deux jours pas un freeze


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Remise à zéro usine
Après remise de mes chaînes via un fichier à jour sans scan des sat ou chaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
généralement quand on fait un clean en refait tout a neuf, meme la recherche des chaine
car la plus part du temps c est le fichier de chaines qui se trouve corrompu
 
Nous parlons à la base de freeze à répétition . Merci de ne pas induire les gens en erreur malmsteen ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nous parlons à la base de freeze à répétition . Merci de ne pas induire les gens en erreur malmsteen ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je pense que tu es a coté de la plaque, car contrairement a toi moi je sais de quoi je parle, une base de données corrompu peut générer toutes sorte de problèmes
et pas la peine de me répondre car je ne répondrait a aucun de tes messages ou postes.
 
je pense que tu es a coté de la plaque, car contrairement a toi moi je sais de quoi je parle, une base de données corrompu peut générer toutes
et pas la peine de me répondre car je ne répondrait a aucun de tes messages ou postes.

Je ne cherche rien contrairement à toi !

Je souhaitais uniquement échange sur ma propre experience que j ai eu avec les freeze à répétition et la manipulation que j ai faite. C'est tout.

Est ce un forum ou l'on peu s'exprimer sans avoir un ramène la science te dire que que tu est à côté de la plaque ?

Desole de t'avoir dérangé Malmsteem.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Remise à zéro usine
Après remise de mes chaînes via un fichier à jour sans scan des sat ou chaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


D'accord, après il faut voir à la longue et si ça fonctionne chez beaucoup de personnes aussi
Il faut faire comment pour faire la remise à zéro usine ??
 
D'accord, après il faut voir à la longue et si ça fonctionne chez beaucoup de personnes aussi
Il faut faire comment pour faire la remise à zéro usine ??

menu==>parametre systeme==>réinitialisation==>code==>et reinitialiser tout valeur usine
 
merci
il faut refaire un flash aussi je suppose ??
ensuite j'ai vu à la télé qu'il y a la Bbox 4G, est ce que ça pourrait aller mieux avec ça?
 
Je regarde quotidien (tmc) , j'ai du repasser sur la tnt car gros écran noir...
 
Ce soir pas mal de coupures hélas...

- - - Mise à jour - - -

Remise à zéro usine
Après remise de mes chaînes via un fichier à jour sans scan des sat ou chaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Faut reflasher l'Atlas aussi après??
 
Retour
Haut