deux atlas 200 sur une parabole

walko

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/14
Messages
142
bonjour à tous
petite question: actuellement une parabole sur astra, deux prises avec répartiteur 2d, un atlas 200 de branché, connexion wifi sur livebox :TOUT EST OK !!
je souhaiterais mettre un deuxième atlas 200 sur l'autre prise et pouvoir regarder différentes chaines dans chaque pièce
cette installation est elle à risque?
merci pour vos réponses
 
salut j ai essayer differente solution pour 2 atlas brancher sur la meme parabole le souci ses que j allume le premier atlas et des que j allume l autre plus de signal sur la premier
 
Salut,

Oui c'est normal, il faut utiliser un lnb avec autant de sorties que de démodulateurs si tu veux quelque chose de fiable.
 
oui il faut la lnb avec autant de sortie que de demodulateur j avais essayer sa l année dernière et apres mettre renseigner il fallais bien la lnb avec autant de sortie
 
Un tete de parabole a plusieur frequance comme des signale en vertical et horizontale il te faut une lnb monobloc twin 27euros sur amazone pour avoir astra hotbird avec 2 sortis ou quad pour 4 sortis ou lnb twin pour un seul satelite avec 2 sortis tu en trouve sur ebay pour une dixene euros
 
çà se trouve dans le brico ou leroy machin ! çà vaut rien mais encore faut il pouvoir faire l'installation et tirer un câble vers l'autre démo...
 
merci à tous pour vos réponses claires
donc: je remplace la lnb par une lnb à deux sorties avec un nouveau câble jusqu'au répartiteur que je peux supprimer
bonne journée à tous
 
Retour
Haut