[Résolu] Deux atlas Hd 200S

soso30900

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
53
Bonjour je dispose de deux Atlas Hd 200s, je voudrais avoir une solution pour faire fonctionner les deux en même Temp sachant que je reçois le signal d'une antenne collectif , les câbles son prêt le soucis et que un seul des deux fonctionne seulement .
 
Bonjour je dispose de deux Atlas Hd 200s, je voudrais avoir une solution pour faire fonctionner les deux en même Temp sachant que je reçois le signal d'une antenne collectif , les câbles son prêt le soucis et que un seul des deux fonctionne seulement .

slt il te faut un cable par démo
et le collectif tu dispose que d"un seul cable
bonne soirée
 
C'est ce que je pensais merci de ta réponse bonne soirée
 
Le syndicat interdit les paraboles c'est pour cela qu'il nous ont doter d'une antenne collectif
 
salut t'a combien de prise tv dans l'appartement?
 
Aucune l'installation est faites par moi même j'ai un seul câble qui descend du toit de l'immeuble sur lequel j'ai fait des séparation du salon a ma chambre l' atlas du salon fonctionne parfaitement c'est celui de ma chambre qui ne fonctionne pas bien que j'arrive a capter canal + de temp en temp je ne sais pk
 
Aucune l'installation est faites par moi même j'ai un seul câble qui descend du toit de l'immeuble sur lequel j'ai fait des séparation du salon a ma chambre l' atlas du salon fonctionne parfaitement c'est celui de ma chambre qui ne fonctionne pas bien que j'arrive a capter canal + de temp en temp je ne sais pk

slt tu a fait les séparation avec un répartiteur
tu capte canal +
quand le demo de ton salon et de ta chambre son sur le meme transpondeur
c"est a dire la meme fréquence
la c"est normal mais si tu change de chaines et tu passe sur un autre tp
forcément sa fonctionne pas
tu peux faire fonctionner les 2 a condition d"etres sur une chaines d'un meme tp
bonne journée
 
Oui c'est ce que j'ai pue comprendre sinn aucune solution a part tirer un deuxième câble du toit ?
 
La seule solution que tu es, c'est effectivement de tirer un deuxième câble du toit.
Soit tu monte une nouvelle parabole, soit tu changes la LNB (tête) existante par une LNB TWIN (tête avec sorties double).
Dans tous les cas un deuxième câble est nécessaire.

Cordialement.
 
regarde c reste une sortie de livre dans le switch
 
D'accord merci mais bon pas sûre que sa plaise au concierge
 
Retour
Haut