différence entre 2 atlas 200S

phildu13

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/14
Messages
7
Bonjour a tous et merci pour vos travaux , voila j'ai 2 hd 200S un dans le séjour et un dans la chambre , le premier de la SAM capte toutes les chaines sauf celles de hotbird 13 (ex : les chaines sct 5.6.7 etc ) celui de la chambre toutes est ok , l'installation et réception et signal est ok pour les 2 pièces, donc j'ai mis le récepteur de la chambre dans la SAM et je capte a nouveau les chaines , conclusion cela provient de demo 200S, un capte et l'autre non , tous les 2 sont a jour version B114 LOGICIEL ET BOOTLOADER B101,
si vous avez une solution je suis preneur , merci encore a tous
 
Qu'a tu comme en installation parabolique, LNB?
 
Bonjour a tous et merci pour vos travaux , voila j'ai 2 hd 200S un dans le séjour et un dans la chambre , le premier de la SAM capte toutes les chaines sauf celles de hotbird 13 (ex : les chaines sct 5.6.7 etc ) celui de la chambre toutes est ok , l'installation et réception et signal est ok pour les 2 pièces, donc j'ai mis le récepteur de la chambre dans la SAM et je capte a nouveau les chaines , conclusion cela provient de demo 200S, un capte et l'autre non , tous les 2 sont a jour version B114 LOGICIEL ET BOOTLOADER B101,
si vous avez une solution je suis preneur , merci encore a tous
Salut
As tu essayé de sauvegarder ta liste de chaine de celui qui marche et de la mettre sur celui qui n'a pas tout !
Cdt
 
Mauvaise configuration des tuners.
 
Merci pour vos réponses , les 2 demos sont configurés a l'idendique , je comprends plus rien , la liste est la meme sur les 2 , merci
 
Dans le bandeau d'information sur les chaines qui ne s'ouvrent pas tu vois du signal ?
 
2 tetes astra et hotbird
salut
2 tetes simples ou twin
tes 2 démo sont brancher comment vers lnb , répatiteur ou pas
tu dis j'ai mis le récepteur de la chambre dans la SAM et je capte a nouveau les chaines
mais as tu remis celui de la sam dans ta chambre en meme temps
 
Dernière édition:
Quand tu utilise une chaine comme RTS HD sur hotbird ? cette chaine étant en ému, elle s'ouvre ?
 
Quand tu utilise une chaine comme RTS HD sur hotbird ? cette chaine étant en ému, elle s'ouvre ?
non elle reste noire l'image

- - - Mise à jour - - -

salut
2 tetes simples ou twin
tes 2 démo sont brancher comment vers lnb , répatiteur ou pas
tu dis j'ai mis le récepteur de la chambre dans la SAM et je capte a nouveau les chaines
mais as tu remis celui de la sam dans ta chambre en meme temps
j'ai mis le demo dans la chambre et c'est pareil je ne capte pas hotbird je pense que le tuner doit être hs cote hotbird

- - - Mise à jour - - -

non elle reste noire l'image

- - - Mise à jour - - -


j'ai mis le demo dans la chambre et c'est pareil je ne capte pas hotbird je pense que le tuner doit être hs cote hotbird

pourtant le demo m'indique bien le signal c'est bête il a 2 mois ce demo
 
salut

peut etre ta double tete est hs ça mest ariver .ta double tete est avec astra par defaut ? si oui verifie que tu as bien mis sat 1 astra sat 2 hotbird chez moi avec cette config pas de problemes jai tout astra et hotbird
 
Si tu capte bien les deux sat sur les deux démo dans la Sam ce n est pas le tuner le problème mais la lnb...
 
si tu les as bien inverser et que tu as toujours le meme souci dans ta chambre tes démo sont bon
"ou alors tu change tes pieces la sam par la chambre comme sa tu pourra regarder les chaines sct 5.6.7 mdr
tu nous as toujours pas dis comment tu as brancher tes 2 démo vers ta parabole , as tu un nonobloc simple ou twin ou répatiteur
 
salut

peut etre ta double tete est hs ça mest ariver .ta double tete est avec astra par defaut ? si oui verifie que tu as bien mis sat 1 astra sat 2 hotbird chez moi avec cette config pas de problemes jai tout astra et hotbird
non less têtes sont fonctionnelles puisque je capte bien avec l:autre demo ,et la config est comme toi, sat 1 astra sat 2 hotbird

- - - Mise à jour - - -

Si tu capte bien les deux sat sur les deux démo dans la Sam ce n est pas le tuner le problème mais la lnb...
mais le problème l'autre demo marche impec donc pas possible que se soit la lnb

- - - Mise à jour - - -

si tu les as bien inverser et que tu as toujours le meme souci dans ta chambre tes démo sont bon
"ou alors tu change tes pieces la sam par la chambre comme sa tu pourra regarder les chaines sct 5.6.7 mdr
tu nous as toujours pas dis comment tu as brancher tes 2 démo vers ta parabole , as tu un nonobloc simple ou twin ou répatiteur
oui voila , chaque demo a sa parabole , ligne direct jusque au tv

- - - Mise à jour - - -

c 'est bon les gars j'ai trouve, merci a vous tous pour vos conseils qui m'a permis de me diriger vers mon problème
tous simplement je n'avais plus de transpordeurs suite a la mise a jour B114
 
Retour
Haut